c'est bien le copyleft
KakoOlalaJwal wrote :
merci le nom de domaine !
shamankick wrote :
Ce nom de domaine j'ai largement contribué [temps, énergie, argent]
a le "faire" durant 3 années...J' en suis le proprietaire, et j'ai toujours géré
le seul outil de communication de Sub Machine Records, durant tout ce temps.
saian wrote :
c toujours interressent d'essayer de comprendre..mais peut etre pas donner a tous le monde ??
Ze Romix wrote :
c exactement ce ke je voulais souligner hier soir
shamankick wrote :
..sur.....et ton pote il a pigé...
......yo
shamankick wrote :
Ce nom de domaine j'ai largement contribué [temps, énergie, argent]
a le "faire" durant 3 années...J' en suis le proprietaire, et j'ai toujours géré
le seul outil de communication de Sub Machine Records, durant tout ce temps.
Alors le VRP de la review, (Kakooj) ne vient pas me taquiner, retourne a ta moderation
et a ton Télé-Achat sur trance goa, et quand ton
experience aura des poils au menton, tu pourra revenir vanner.
Tchao
saian wrote :
mon pote certainement ... doit etre plus malin ?? ou tous simplement du meme avis ke toi !!
enfin je te dirais vraiment sa kan j'aurais u une discussion de vive voie avec lui...
par ecris c peut pratique :s
j'ai mon avis sur la question, mais j'attend de voir comment il va devellopé sont point de vue pour pouvoir reconsiderer le mien ou le comfirmer...
shamankick wrote :
Ce nom de domaine j'ai largement contribué [...] et quand ton
experience aura des poils au menton, tu pourra revenir vanner.
Tchao
shamankick wrote :
Chacun fait en son ame et
conscience...
Cordialement
je ne sous entendais pas que tu sois "plus malin" ou
"moins malin"...
juste mon avis sur la "question"
saian wrote :
en gros je pense comprendre le but mais n'en voie pas l'utilité ni le bien fondé
enrayé la machine me parait mesquin, proposer autre chose en remplacement me parait plus judicieux......moi je ne voie k'un circuit parallèle pour ce genre de demarche...
y'aura toujours un syteme de consomation, car nous consomons tous !! a chacun de faire certain choix...
saian wrote :
mais sa ne concerne pas grand monde ici...
tokyoeye wrote :
jour, nuit.....jour nuit.....
C'est la génération Papon ou koi ???
D'une part, vous les gens, allez laver vos histoires de dallas à 2€ ailleur , bordel, vous etes entrain de donner à manger aux requins de pacotilles, fo comprenez pas ca ??
Pareil pour la team Saint Eloix, arretez de vous faire des films derriere votre cathodique, les justiciers du bon comportement usez votre energie dans des causes plus nobles...
saian wrote :
je me suis mal exprimer..... ce n'est pas du sujet ke je parlais, mais de mon opinion la dessus !!
cela dis...j'm pas ta facon d'interpeller les gens...tu aboies trop fort a mon gouts
et je n'ai pas besoin de toi pour s'avoir ce ke je dois dire ici ..ni pour juger de la valeur de notre discussion....
tokyoeye wrote :
non tu as raison, ce n'est pas de moi dont tu as besoin..