Du nouveau....Sur Sub Machine.NET....YABON

c'est bien le copyleft
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley  merci le nom de domaine !

Ce nom de domaine j'ai largement contribué [temps, énergie, argent]
a le "faire" durant 3 années...J' en suis le proprietaire, et j'ai toujours géré
le seul outil de communication de Sub Machine Records, durant tout ce temps.

Alors le VRP de la review, (Kakooj) ne vient pas me taquiner, retourne a ta moderation
et a ton Télé-Achat sur trance goa, et quand ton
experience aura des poils au menton, tu pourra revenir vanner.

Tchao
shamankick wrote :

a le "faire" durant 3 années...J' en suis le proprietaire, et j'ai toujours géré

c exactement ce ke je voulais souligner hier soir  Smiley
saian wrote :

c toujours interressent d'essayer de comprendre..mais peut etre pas donner a tous le monde ??

..sur.....et ton pote il a pigé...

Ze Romix wrote :

c exactement ce ke je voulais souligner hier soir  Smiley

......yo
shamankick wrote :

..sur.....et ton pote il a pigé...

......yo

mon pote certainement ...   doit etre plus malin ??  ou tous simplement du meme avis ke toi !!

enfin je te dirais vraiment sa kan j'aurais u une discussion de vive voie avec lui...
par ecris c peut pratique :s

j'ai mon avis sur la question, mais j'attend de voir comment il va devellopé sont point de vue pour pouvoir reconsiderer le mien ou le comfirmer...

Smiley
shamankick wrote :

Alors le VRP de la review, (Kakooj) ne vient pas me taquiner, retourne a ta moderation
et a ton Télé-Achat sur trance goa, et quand ton

Tchao

Moi aussi je pense avoir largement contribué a sub machine et c'est pas pour autant que je suis partis avec quelque chose bien au contraire.

Cordialement
Chacun fait en son ame et conscience...

Cordialement

saian wrote :

mon pote certainement ...   doit etre plus malin ??  ou tous simplement du meme avis ke toi !!
enfin je te dirais vraiment sa kan j'aurais u une discussion de vive voie avec lui...
par ecris c peut pratique :s
j'ai mon avis sur la question, mais j'attend de voir comment il va devellopé sont point de vue pour pouvoir reconsiderer le mien ou le comfirmer...

je ne sous entendais pas que tu sois "plus malin" ou "moins malin"...

juste mon avis sur la "question"
shamankick wrote :

Ce nom de domaine j'ai largement contribué [...] et quand ton

Tchao

Ah mais je pensais pas si loin, tu sais.. Smiley Je m'en fouette un peu de vos péripéties

Ca ne change rien à la raison du succès (s'il y a) de ton site par delà les frontières !

(Et j'ai jamais dit que c'était un mal, got it ?)
shamankick wrote :
Chacun fait en son ame et

conscience...

Cordialement

je ne sous entendais pas que tu sois "plus malin" ou

"moins malin"...

juste mon avis sur la "question"

effectivement je me suis peut etre un peut emballer..

en gros je pense comprendre le but mais n'en voie pas l'utilité ni le bien fondé
enrayé  la machine me parait mesquin, proposer autre chose en remplacement me parait plus judicieux......moi je ne voie k'un circuit parallèle pour ce genre de demarche...
y'aura toujours un syteme de consomation, car nous consomons tous !!  a chacun de faire certain choix...

maintenant si tu veux bien ? , je continuerais ce sujet en MP, car le sujet m'interresse
mais sa ne concerne  pas grand monde ici...et ke je ne maitrise pas asser  l'ecris pour retranscrire le fond de ma penser.....le visu serait l'ideal mais fort improbable a mon avis ??

cela dis le don gratuit de ses propres oeuvres je trouve sa respectable....mais je ne pense pas ke sa soit le but premier dans ce contexte..

et t'inquiete chui pas un ange..g internet et je m'en sert... Smiley  mais ne m'en vante pas pour autant !
ni le conseille .....chacun fais en son ame et conscience

Smiley
saian wrote :

en gros je pense comprendre le but mais n'en voie pas l'utilité ni le bien fondé
enrayé  la machine me parait mesquin, proposer autre chose en remplacement me parait plus judicieux......moi je ne voie k'un circuit parallèle pour ce genre de demarche...
y'aura toujours un syteme de consomation, car nous consomons tous !!  a chacun de faire certain choix...

Enrayer la machine ?? En l'exemple le but est plutot d'en montrer l'absurdité...
Quand a la consomation...
a l'instar du "developement durable"  (qui est un mirage envoyé par les charlatans
qui font commerce du monde) tu a entendu parler de la décroissance !!! (le Buy nothing day
pas completement inutile puisque symbolique )
c'est prendre ce systeme a l'envers...
c'est arreter de consomer n'importe quoi /comment....
c'est essayer de réflechir avant d'acheter..consomer local,(
les haricot verts d'afrique par exemple  ou les fraises en plein hiver made in pays chauds)
en pensant au cout environemental des produits....et supprimer le gros superflu

[citation]maintenant si tu veux bien ? , je continuerais ce sujet en MP, car le sujet m'interresse
mais sa ne concerne  pas grand monde ici...[/citation]

Ouai c'est vrai les discussions "de fond" interressent peu ici...
le comble pour un forum..de discussion...( c'est pas de la trance...c pas éthique.. Smiley )

[citation]cela dis le don gratuit de ses propres oeuvres je trouve sa respectable....mais je ne pense pas ke sa soit le but premier dans ce contexte..[/citation]

???  mais c'est le but premier...la musique, les arts, c'est fait pour etre partagé ??

[citation]chacun fais en son ame et conscience [/citation]

l'ame et conscience c'était pour  DjTal
saian wrote :

mais sa ne concerne  pas grand monde ici...

jour, nuit.....jour nuit.....

C'est la génération Papon ou koi ???

D'une part, vous les gens, allez laver vos histoires de dallas à  2€ ailleur , bordel, vous etes entrain de donner  à manger aux requins de pacotilles, fo comprenez pas ca ??

Pareil pour la team Saint Eloix, arretez de vous faire des films derriere votre cathodique, les justiciers du bon comportement usez votre energie dans des causes plus nobles...
tokyoeye wrote :

jour, nuit.....jour nuit.....

C'est la génération Papon ou koi ???

D'une part, vous les gens, allez laver vos histoires de dallas à  2€ ailleur , bordel, vous etes entrain de donner  à manger aux requins de pacotilles, fo comprenez pas ca ??

Pareil pour la team Saint Eloix, arretez de vous faire des films derriere votre cathodique, les justiciers du bon comportement usez votre energie dans des causes plus nobles...

je me suis mal exprimer.....  ce n'est pas du sujet ke je parlais, mais de mon opinion la dessus !!  

cela dis...j'm pas ta facon d'interpeller les gens...tu aboies trop fort a mon gouts

et je n'ai pas besoin de toi pour s'avoir ce ke je dois dire ici ..ni pour juger de la valeur de notre discussion....
saian wrote :

je me suis mal exprimer.....  ce n'est pas du sujet ke je parlais, mais de mon opinion la dessus !!  

cela dis...j'm pas ta facon d'interpeller les gens...tu aboies trop fort a mon gouts

et je n'ai pas besoin de toi pour s'avoir ce ke je dois dire ici ..ni pour juger de la valeur de notre discussion....

non tu as raison, ce n'est pas de moi dont tu as besoin..
tokyoeye wrote :

non tu as raison, ce n'est pas de moi dont tu as besoin..

moi par contre g une idée sur ce ke t'aurais besoin !!  Smiley

mais bon tu c koi....oublie moi, si tu le veux bien ?

Smiley
mais pareil putain..lache moi la grappe avec tes belles phrases, si tu veux on se donne rdv et on se tappe sur la gueule !!!!
non, non rien , je ne fais que passer....
dsl  g piscine...

comme ma reponse na pas l'air de plaire a kilokif !!

je v la formuler autrement....si tu ne vois comme issu ke la violence a cette "discussion",  pourkoi pas ?

mais vraiment... Smiley
areuuuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai ajouté un clip qui vaut le détour.....
Supersonik Elektronik....grosse balle, a inscrire
au palmarès du ringard...
Franchement, je dois dire que ce site me surprend quasi chaque jour

Merci Shamankick pour la mise à disposition des tracks, merci pour les infos diffusées...

Bravo pour tes travaux photo... ainsi que ceux de Lipo...
Bref, chapeau bas Monsieur