Altöm - "Groove Controllers" Compil à Suivre !!!

Hello tout le monde,

Voila une de mes dernières infos concernant Altöm ces temps ci: Une ch'tite compile regroupant les tracks de leur dernier album "Groove Control" mais cette fois ci, ils sont remixés:

- Space Cat: Not for children

- Dado aka Deedrah: Blue Rmx

- Johanes aka Silicon Sound: New track ou rmx d "Escape from the structure" ou rmx de "All of that" (les autres remix sortiront sur leur label: Neurobiotic)

- Shanti: Spray

- Talamasca: Regulate

- Altöm: Persuaders + un autre track

- Tikal: No name

Voilà !!!
Il y aura peut un track remixé par Astrix mais c'est pas encore sur.

Pas d'info concernant la date prévue pour la sortie, dans quelques mois je pense ...
Altöm..... ah sujet délicat...

mais bon pourquoi pas  Smiley
A bon, pourquoi donc?
J aime beaucopu altôm et leur style tres minimal ,  Smiley  Smiley
Punishment wrote :
Hello tout le monde,

Voila une de mes dernières infos concernant Altöm ces temps ci: Une ch'tite compile regroupant les tracks de leur dernier album "Groove Control" mais cette fois ci, ils sont remixés:

- Space Cat: Not for children

- Dado aka Deedrah: Blue Rmx

- Johanes aka Silicon Sound: New track ou rmx d "Escape from the structure" ou rmx de "All of that" (les autres remix sortiront sur leur label: Neurobiotic)

- Shanti: Spray

- Talamasca: Regulate

- Altöm: Persuaders + un autre track

- Tikal: No name

Voilà !!!
Il y aura peut un track remixé par Astrix mais c'est pas encore sur.

Pas d'info concernant la date prévue pour la sortie, dans quelques mois je pense ...

a priori ce sera un silicon sound vs sirius isness !  Smiley
psychotrop wrote :

a priori ce sera un silicon sound vs sirius isness !  Smiley

Autant pour moi   ;o)
that smell fucking good
Tout à fait mais je ne comprend pas trop pourquoi depuis la sortie de "Groove Control", il y a comme une toute petite animausité. J'ai cru comprendre que c'était parce que pas mal de monde avait été "destabilisé" par l'évolution qu'il a eu entre le 1er et le 2ème album ...
Perso, je trouve que les 2 albums ont chacun leur propre touch et c'est tant mieux, le talent passe aussi par une certaine évolution !
Je ne sais pas ce que vous en pensez ???