Infected Au Revoir et Merci ???

grosses fesses wrote :

mais la Star'Ac, ça cartonne surtout chez les plus jeunes ...Soulsuk, sèrieusement, tu peux dire qu'un des rejetons de la Starc'Ac a du talent et a sorti un bon disk ...? Jenifer ? merde, c quoi les autres ... ?

"ils ont les couilles" ... ils ont surtout gagné au loto TF1 ... et on sait comment ils les choisissent ...

'tain, c hallucinant ça !! comment vous pouvez défendre/légitimer une émission de ce genre et les espèces de grosses merdes de chanteurs qui en sortent ?!???

bien sur tu as raison quand tu parles des rêves de gosses, ect ... mais y'a aussi des planqués/des chômeurs/malins attirés par le gain, ect ...

la "populace", on la respecte tous bien sûr ... on en fait partie ... mais ceux qui servent cette soupe à la populace, perso, je leur crache dessus !!!

ps: ta petite soeur a tenté le coup hein ...? alléz, avoue ...  Smiley

la star'ac c'est du gros gros gros foutage de gueule... une usine à pognon... TF1 s'en met plein les poches en prenant les gens pour des cons.... ouah c'est clair c'est super.... le top  Smiley
ouais mais pourquoi cette émission de merde continue à marcher ? hein ? pourquoi ? grâce à la "populace" comme tu dis... grâce  Smiley  ou plutot à cause...
donc si il faut cracher sur quelqu'un, ce n'est pas sur les dirigeants TF1... ben non eux c'est les malins, ils ont compris, ça marche leur bizness... eh ouais... les cons c'est pas eux, c'est les gens qui regardent cette émission
c'est comme les arnaqueurs dans les marchés et dans les stands aux foires... oui ce sont des enfoirés, mais ils ont tout compris, ils sont malins et intelligents car ils savent parler, ils ont un beau discours (cf bush par ailleurs), ils te bouffent le crâne et tu finis par tomber dans la gueule du loup...
les cons c'est pas eux... c'est les gens qui se font avoir
ca devient profond
et star'ac c'est encore plus vicieux (ça peut rejoindre le monde des foires sur le coup) car ça vise un public jeune et les jeunes sont très vite séduis et influençables... du vice ou de la malice je ne sais pas, peut être les deux, mais en tout cas ils ont compris, eux, au moins.
m0ff 2 wrote :
ca devient profond

c'est clair !  Smiley

arrête Moon pendant qu'il en est encore temps ...  Smiley
grosses fesses wrote :

c'est clair !  Smiley

arrête Moon pendant qu'il en est encore temps ...  Smiley

bah écoute je sais que ça peut paraitre gravement parano ce que je dis là mais je pense avoir raison...
deja que normalement c'est un post sur IM , bon ok ca a deriver j'ai meme participer .... mais bon au debut de la derivation , on parlais pas de la star ac en elle meme mais de ce qu'il s'y chantait.... enfin bon.... si on continue y aura jamais de fin !
c'est Moon ... il est en pleine pèriode de purification de neurones ...

ps: non excuse Moon, je blague, je rigole, je déconne , c'est pour rire ...keep cool Man ...Smiley
vous avez un train de retard, les debats sur la star'ac c'etait il y a 4 ans....sinon il suffit de vous dire qu'il faut de tout et pour tout le monde...."l'égouts et les couleuvres ça ne se discute pas" vous ne cessez de le repeter.....
ZeBlueTwilight wrote :
Alors tu dit que c'est parce que le gars est malade et que ca te fait vibrer ... c'est donc le contexte et non pas la zik en elle même quite fait vibrer ... Y'a pas d'interpretatino de ma part, c'est jsute ce que tu as dis... Maintenant, tu te rends compte que tu t'es mis dans une impasse, que tu va plus pouvoir me demontrer que la Star'Ac c'est de la Zik, de la VRAIE!!! Alors tu joue la carte de la mauvaise foi à fond... T'as le droit hein...  
Enfin, j'éspère qu'au moins tu te rend comtpe que tu es de mauvaise foi.... Le pire c'est que tu dit que je comprends rien..........................

Enfin, tout ce debat est sterile....

Et non je n'ai pas dit ça ! (et je ne suis pas le seul à dire sur ce forum que tu captes pas lol, je crois que t'as pas du lire tous les posts)
J'ai dit que le fait que ce gamin vibre (et je pense que ça doit bien le faire vibrer en effet vu le combat quotidien qui est le sien) me faisait vibrer.
MOI répéter pour que TOI comprendre : Moi trouver VIBRANT Garçon qui VIBRE !
Je ne m'intéresse pas à sa maladie quand je le regarde, je le trouve émouvant tout court, juste en parlant de l'interprétation. Car il me transmet ses VIBRATIONS si tu préfères.
Tu as lu mes posts après sur l'interprétation ? Car tout le monde a l'air d’avoir capté ce que je voulais dire sauf toi. Toi tu continues à m'attribuer ce que tu veux que je pense pour qu'à la limite bientôt je te laisse aussi écrire à ma place.
Et ta conclusion sur l'impasse et l'impossibilité de ne pas pouvoir te démontrer que la star ac' c'est de la musique révèle surtout ton incapacité à accepter autre chose que ce que tu as décrété par toi-même : c'est ton cerveau qui est dans l'impasse !
Tu croyais impossible que quelqu'un te dise qu'il aimait la star ac' ? je te l'ai dit et après tu changes les règles en disant qu'en fait non, tu attends quelqu'un qui te le dise en face, et après quoi ? après si je te propose de bouger tes fesses devant moi pour que je te le dise haut et fort, ton cerveau primitif fera blocage, alors à quoi bon ?? Je pense qui s'il y a quelqu'un qui est de mauvaise foi c'est bien toi.
Je n'ai jamais cherché à te convaincre, c’est toi qui prétend que PERSONNE ne peut aimer la star ac', si après ta seule réponse c’est de dire « j'ai du mal à te croire » qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ? Tu crois que je dis ça pour te faire chier ? Qu' est ce qu'on en a à foutre que tu changes pas d'avis la dessus ? Rien.
Et le coup de ta copine me fait tout simplement péter de rire, quelle justification !

Allé ZE Bleu j'irai te recauser quand ton cerveau aura poussé.

Au fait, si je te dis que j'aime les épinards tu me crois???  Smiley
Rob wrote :

Et le coup de ta copine me fait tout simplement péter de rire, quelle justification !
Peut-être parce que ca ne t'été pas destiné... Mais simplement destiné à qqun qui "SEMBLAIT" dire qu'il fallai s'y connaitre pour critiquer (apprement c'été mm pas exactement ca qu'il voulai dire)....

Enfin.............

.... essaie de faire la différence entre "j'ai du mal a croire" et "je ne crois pas un mot" aussi, p'tet que ca eclaircira tes idées... tjrs le prblm ici c'est que les gens s'en foutent des nuances ....
m0ff 2 wrote :

avant de me conseiller de me baser sur tes propos réels pour répondre, vérifie si tu fais bien la même chose au moins... ce sera plus crédible...

C'est justement exactement le point. Smiley
tchitcha wrote :

Depuis quand la critique nécessite un antécédant/une formation complète dans une compétence donnée ?

C'est justement exactement le point

"La critique est aisée mais l'art est difficile" dit l'adage.

C'est l'eternelle confrontation du monde de l'action (artiste) et celui du spectateur-juge (critique)
J'ai, pour des raisons personnelles (que je ne tenterai pas de faire passer pour objectives), une préférence pour le premier : je n'aime pas les juges (tu ne jugeras point, est-il dit), surtout s'ils sont incompétents !

Et tu fais bien de parler des critiques de Télérama tiens! (et là je me marre franchement)
mais ça va jamais finir c'tte histoire ... ! et le Mac Do, pour / contre ...?!
soulsuk wrote :
blue,ta copine elle peut avoit fait 10 ans de conservatoire, le fait est que pendant qu'elle et ses 10 ans de conservatoire  et de clarinette, elle bave tranquillement derriere sa tele sur ces "pseudos artistes", et bien eux ils sont sur scene et ont les couilles de se produire devant un public ...ca fait toute la difference ...
c comme pr les critiques, pr repondre au ptit nouveau planqué du jour(lol) , les critiques ce sont pr la plupart de pauvres journalistes ayant rate leur vocation...
le jour ou je verrais un journaliste sportif sur un terrain de foot , un critique musical se produire en concert , un critique de cine monter un film, on en reparlera ...
et puis bien sur que le ptit nouveau tchitcha il a droit de dire que star ac c de la bouse,il a meme le droit de nous faire en direct un leger complexe de superiorite vis a vis de ce qu'il appelle "la populace"( tes parents tu les classes ou ducon ? c la populace aussi ca? non parce que les generations precedentes sont pas toutes aussi "aware" en ce qui concerne les musiques qui "elargissent l'esprit", sont-ce de sombres rates qui ne meritent que le mepris pour autant ? )....
faut etre assez intelligent pr pas melanger les gros investisseurs qui sont a l 'origine de cette machine a fric, et les petits chanteurs berces par leurs illusions et reves de gosses... faut savoir faire la part de choses ...

"Petit nouveau planqué" ? Qu'on scanne mon ip et on reparle.

Sinon, tu n'as strictement rien compris au principe de la critique, dans l'optique où plus rien ne serait criticable à moins d'exercer la compétence appréciée ou dépréciée, toutes critiques contre un pouvoir politique en place, par exemple, serait totalement injustifiées pour plus de 99% de la population. On peut également citer les reviews de ce forum, ou d'autres, combien de reviewers sont Dj, compositeurs et autres ? Bref ta conception de la critique est erronée, voire dangereuse et relève plus de l'ignorance que d'autre chose.

Et pour la "populace", les guillemets ça ne te dit rien ? L'ironie, on voit ça en 3°, non ?

Ne t'en fais surtout pas pour mes parents, ils ont été bercés au contact de Pink Floyd, Led Zep, Hendrix et autres.
contre ! definitivement ! ... Smiley  Smiley
Dj Klaus wrote :

C'est justement exactement le point

"La critique est aisée mais l'art est difficile" dit l'adage.

C'est l'eternelle confrontation du monde de l'action (artiste) et celui du spectateur-juge (critique)
J'ai, pour des raisons personnelles (que je ne tenterai pas de faire passer pour objectives), une préférence pour le premier : je n'aime pas les juges (tu ne jugeras point, est-il dit), surtout s'ils sont incompétents !

Et tu fais bien de parler des critiques de Télérama tiens! (et là je me marre franchement)

Telerama est un exemple, manque de pot, je n'aime pas Telerama, je préfère les cahiers, ou les inrocks, à la limite. Et cet adage est parfait pour les pleutres souhaitant se réfugier derrière quelconques principes moraux lorsqu'il veulent présenter leur bouse de cd. Pour ma part, je suis donc pour la critique, mais la critique argumentée (quoique, parfois ça se passe de commentaires..)
.
tchitcha wrote :

Telerama est un exemple, manque de pot, je n'aime pas Telerama, je préfère les cahiers, ou les inrocks, à la limite. Et cet adage est parfait pour les pleutres souhaitant se réfugier derrière quelconques principes moraux lorsqu'il veulent présenter leur bouse de cd. Pour ma part, je suis donc pour la critique, mais la critique argumentée (quoique, parfois ça se passe de commentaires..)
.

juste comme ca il vien d'ou ton pseudo ??? OUI bon je sais c'est pas l'sujet et meme que si jeveu y a les mp mais bon....
ba ouai je sais , mais quand tu fais tchi tcha a la gueule de quelqun voila quoi ... enfin c'est un trip qu'on avait y a de ca 4-5 ans et ca me fait marrer de voir ca ecrit !  Smiley
tchitcha wrote :

Et cet adage est parfait pour les pleutres souhaitant se réfugier derrière quelconques principes moraux lorsqu'il veulent présenter leur bouse de cd.

(Effectivement ça fait très Inrock cette phrase  :lolSmiley

Comme certains critiques peuvent être considérés comme des pleutres souhaitant se réfugier derrière une certaine suffisance qui se veut objective et catégorique (le mot « bouse » est fort non ?) afin de pallier à leur frustration et à leur incapacité de créer, même une bouse.
tchitcha wrote :

.

Comment donner caution à quelqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas ?
Et si tout d'un coup me prenait l'envie de critiquer la théorie du chaos, en fin connaisseur que je suis... C'est sur, j'en sortirai des conneries...
La critique argumentée ne me dérange pas non plus si elle l'ai correctement c'est à dire avec un minimum de connaissances technique en la matière critiquée !
Et avec un minimum d'humilité devant le travail qu'on a à considerer... surtout si l'on est incapable d'en faire autant !
Pour le "manque de pot", on se détent... tu te sens agressé ? C'est de la critique Télérama dont je me gausse...
Dj Klaus wrote :

Comment donner caution à quelqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas ?
Et si tout d'un coup me prenait l'envie de critiquer la théorie du chaos, en fin connaisseur que je suis... C'est sur, j'en sortirai des conneries...
La critique argumentée ne me dérange pas non plus si elle l'ai correctement c'est à dire avec un minimum de connaissances technique en la matière critiquée !
Et avec un minimum d'humilité devant le travail qu'on a à considerer... surtout si l'on est incapable d'en faire autant !
Pour le "manque de pot", on se détent... tu te sens agressé ? C'est de la critique Télérama dont je me gausse...

Ah mais, je suis d'accord, la critique a ses limites. Démarcher taty Yvette au marché du coin au sujet du dernier Son Kite pour qu'elle réponde "Oh bouh c'est tout le temps la même chose, je préfère Michel Sardou", je n'accorderai que peu de crédit à sa critique. Mais s'il s'agit d'un amateur de trance, qui n'en est pas à l'écoute de son premier album et qui formule une critique argumentée, son avis n'en sera que plus crédible. Des bases/connaissances techniques sont indispensables. L'inverse est donc vrai, un individu possédant le bagage technique minimal nécessaire à une critique peut remettre en cause le "talent" des élèves de la Star'Ac sans pour autant avoir consacré sa vie au chant et à la composition musicale par exemple.

Sinon, du tout, je ne me sens aucunement aggressé :]
Donc autant accorder le même crédit à la critique de Taty (pourquoi n'aurait-elle que peu de crédit à critiquer Son Kite alors qu'elle possède elle aussi un bagage technique minimal, surtout au bénéfice de l'âge Smiley ) qu'à celle d'un individu même amateur de trance n'ayant aucune connaissance de la composition musicale.
quand je lis certaines "critiques" trance, je rigole...
tibolux wrote :
et pendant ce temps la, à Vera cruz...

non mais sérieux tout le monde à le droit de critiquer n'importe quoi c'est tout...

sinon je n'aurai pas le droit de critiquer les politiques, les états-unis, les OGM, les voitures de luxe, les collants de danse ou les préservatif bi-goût...

c'est une question de gouts c'est tout... j'ai le droit de critiquer la star AC meme si je ne sais pas chanter bordel de nom de dieu de merde...

et donc la star ac j'aime pas parce que c'est une pompe a fric monumentale présenté par nique l'os à liagas... rien que sa tête elle me donne la chiasse... quand à ceux qui sont dedans ce sont des pauvres victimes qui se laissent influencer et qui ne font pas grand chose à part sortir des albums de reprises... la dessus je rejoint jer3o ( je crois ) un compositeur et un interprete ce n'est pas du tout au même rang... ils leur font miroiter la lune, et même si ils la touche pendant 1 an aprés c'est bel et bien fini pour eux... par contre pour TF1 c'est tout bénèf...

yes on peut trout critiquer

d'ailleurs je vais faire une critique, j'aime pas ton post, je trouve qu'il sert à rien.

voilà j'avais envie de le dire
tibolux wrote :
et pendant ce temps la, à Vera cruz...

non mais sérieux tout le monde à le droit de critiquer n'importe quoi c'est tout...

sinon je n'aurai pas le droit de critiquer les politiques, les états-unis, les OGM, les voitures de luxe, les collants de danse ou les préservatif bi-goût...

c'est une question de gouts c'est tout... j'ai le droit de critiquer la star AC meme si je ne sais pas chanter bordel de nom de dieu de merde...

et donc la star ac j'aime pas parce que c'est une pompe a fric monumentale présenté par nique l'os à liagas... rien que sa tête elle me donne la chiasse... quand à ceux qui sont dedans ce sont des pauvres victimes qui se laissent influencer et qui ne font pas grand chose à part sortir des albums de reprises... la dessus je rejoint jer3o ( je crois ) un compositeur et un interprete ce n'est pas du tout au même rang... ils leur font miroiter la lune, et même si ils la touche pendant 1 an aprés c'est bel et bien fini pour eux... par contre pour TF1 c'est tout bénèf...

Excellent !!!
Punishment wrote :

Excellent !!!

....super....
Rob wrote :

....super....

Super, super... comme Didier ? Smiley
arretes de tla peter,arrete de tla peter! paske ton copain il roule en BM euh! lol oué didier super!   Smiley