et là.... tout s enchaine.....
psychotrop wrote :
et là.... tout s enchaine.....
ZeBlueTwilight wrote :
Alors ta va aller apprendre à lire...
ZeBlueTwilight wrote :
j'utilise ce terme pour designer des productions musicales sans âmes.....
Je te parles de musiques qui ne font pas vibrer, parce qu'elles sont denuées de "vibrations" justemment...
Punishment wrote :
Ils sont de ton avis...
chong wrote :
ZEblue twilight ... tire toi une balle ...
ZeBlueTwilight wrote :
VOILA EXACTEMENT LA PHRASE QUE J'AI ECRITE : "et que JAMAIS je n'ai rencontré ....de me dire qu.... ... J'ai dit que .. j'ecrit même que.... je veux ....
Ensuite j'ai dit que MOI ......... j'ai jamais parlé .....
J'EN AI RAS LE CUL
j'en ai le culot.... j'ai dit "noir sur blanc" (que je me trompe.... j'été pret à ...... FORME de mon message....
....avec moi .....
chong wrote :
blablablabla MOI JE , MOI JE , MOI JE, MOI JE ...........
chong wrote :
ZEblue twilight ... tire toi une balle ...
Rob wrote :
Au fait moi je kiffe plutôt la Star ac'
Maintenant tu connais une personne
ZeBlueTwilight wrote :
100% Mauvaise foi,
100% Sarcasme
0% Constructif,
0% Moderation,
100% Forum Trance-Goa
m0ff 2 wrote :
mais ouais c'est évident quoi aucune différence de valeur objective entre sardou et scorb... dans les 2 y'a des sons d'instruments, y'a des mélodies (ptet meme plus dans sardou alors vous voyez), du rythme, et les 2 suscitent la subjectivité de l'auditeur... alors moi dans mon esprit "aware / we are one" j'me dis... ben pkoi déprécier l'un par rapport à l'autre? c vrai quoi; pdt mon dernier trip ca m'est apparu clairement: jme suis rendu compte que j'etais pas encore assez open minded, le Dieu "musique" m'a révélé qu'il fallait désormais que je considère qu'il n'y avait aucune frontière objective entre les styles musicaux, même entre des chanteurs qui se contentent de susciter des émotions bateau (sur les rapports humains, les sentiments humains, les inégalités dans le monde [:v]...) et des compositeurs qui essaient de susciter le rêve, l'évasion, l'abstraction de sa condition humaine... pkoi dévaloriser ceux qui se prétendent artistes parce qu'ils ont su mettre des mots et une mélodie sur une émotion que tlm ressent, par rapport a ceux qui essaient d'en susciter de "nouvelles"...
de toute facon tout est formaté, la création n'existe pas, ds certains tracks trance y'a une bass a contre temps et des charleys qui groovent alors c'est indubitablement influencé par la funk, dans d'autres y'a des voix au vocoder et des sons de "zap" alors c'est sans aucun doute influencé par kraftwerk (par contre x-dream, c pratiquement que des sons deja entendus dans l'electro allemande et la tech mais eux c'est différent, c'est de vrais artistes, ils suivent leur propre évolution...)...
rien de révolutionnaire dans la trance donc, puisque dès qu'un nouveau style est influencé par des oeuvres déjà existantes on est en droit de le banaliser... l'impressionnisme n'est pas une révolution, ni le surréalisme, la SF des années 60 non plus, Leonard de Vinci ct une tanche, Nietzsche a rien inventé, Chaplin c un charlot (hohoho)... et je parle pas du psychédélisme, cette arnaque...
celui qui a tout inventé c'est le poilu qui a peint ses scènes de chasse dans les grottes, c'est lui le vrai créateur... tous les autres n'ont fait que pomper sur lui...
m0ff 2 wrote :
ah? lol... je trouve que c'est un tissu de conneries moi
tout le message est au 2nd degré je précise parce qu'apparemment c pas clair
Grosses Fesses wrote :
t trop fort Moff2 ... !!!
ZeBlueTwilight wrote :
J'ai jamais parler de "Kiffer" ... tu peut kiffer pour pleins de raisons... Je parle de "vibrer" moi.... J'ai jamais parlé de kiffé...
m0ff 2 wrote :
ah? lol... je trouve que c'est un tissu de conneries moi
tout le message est au 2nd degré je précise parce qu'apparemment c pas clair
Dj klaus wrote :Tu lis et interprete les choses comme tu as envie de le faire... Dans ton message tu m'attaques, mais tu ferra gaffe, j'ai jamais critiqué "la variétoche", j'ai jamais dit que "j'été balaise en Zikmu", je te laisse ce rôle mon grand, c'est toi ici le plud grand ingé son de tout les temps, super open-minded, je m'en voudrai de te prendre ta place sur ton piedestal... En ce qui concerne les beaufs, tu fais sans doute reference au topic sur le tunning, oui, A MES YEUX (et ce n'est donc pas une référence, mais mon avis personnel - Excuse moi Chong, je fait du nombrilisme en donnant mon avis....) le tunning est bien une pratique de beaufs...
Oula tu fais bien de le dire ! Remarque, t'as peut etre raison, IM c t mortel y a 2 mois maintenant ca pue trop le fric, Sardou et la varietoche sucitent des emotions bateaux a l'aide d'une musique si pauvre qu'on se demande comment ca peut exister (parce que, moi j'te f'rais dire que je suis tellement balaize en zikmu que je sais ce qui est pauvre ou pas... Ah oui ! et les gens qui ecoutent ca sont vaiment des beaufs) et Scorb c'est une musique (mais peut-on elever cet immondice au rang de musique?) mal produite et redondante pour satisfaire des gens defonces qui ont 2 de Q.I.
Oui, moi aussi c du 2nd degre...
dox wrote :
http://www.regenmag.com/Sections-article216-p1.html
"It looks like you've made quite a change since your first album. How could you define your musical evolution since your first album?
Infected Mushroom: It’s natural that when you hear many kinds of music for many years that your tastes will change. We try to stay open-minded to new styles or combining new with the old. We think it’s boring to stay the same and do the same every year, and since we love making trance we had to change ourselves so we could continue making music."
Dj klaus wrote :Au passage tu ferras gaffes que sur le sujet d'IM j'ai jamais dit l'inverse...
Ce que je comprends ET partage tout a fait.
psychotrop wrote :
et là... tout s'enchaine...