Infected Au Revoir et Merci ???

et là.... tout s enchaine.....
Bon allez, si on reprennait le sujet d'origine du post ...
psychotrop wrote :
et là.... tout s enchaine.....

... tout va très vite ...
ZeBlueTwilight wrote :
Alors ta va aller apprendre à lire...

apprends à écrire d'abord la forme qui correspond à ton fond...

ZeBlueTwilight wrote :

j'utilise ce terme pour designer des productions musicales sans âmes.....
Je te parles de musiques qui ne font pas vibrer, parce qu'elles sont denuées de "vibrations" justemment...

Au fait moi je kiffe plutôt la Star ac'
Maintenant tu connais une personne

Nice to meet you Bro!
Punishment wrote :

Ils sont de ton avis...

parce que ce sont les seuls a avoir compris ...
ZEblue twilight ... tire toi une balle ...
chong wrote :

je ne défends personne ... mais ça, c'est pas trés sympa Chong ... Smiley ... même si ça n'est qu'une image ...
Blue is back [:vi1tbat] !!
Smiley Smiley

Smiley
ZeBlueTwilight wrote :
VOILA EXACTEMENT LA PHRASE QUE J'AI ECRITE : "et que JAMAIS je n'ai rencontré ....de me dire qu.... ... J'ai dit que .. j'ecrit même que.... je veux ....

Ensuite j'ai dit que MOI ......... j'ai jamais parlé .....

J'EN AI RAS LE CUL

j'en ai le culot....  j'ai dit "noir sur blanc" (que je me trompe.... j'été pret à ......  FORME de mon message....
....avec moi .....

blablablabla MOI JE , MOI JE , MOI JE, MOI JE ...........
Oula, bon allez on va calmer le jeu un peu ...
Chacun écoute ce qu'il veut et c'est très bien comme ça !
Y'a quand même un bon point à donner à la Star-ac: Les techos utilisent une console bien chanmée pour leur post-prod: La DMX R100 de chez Sony

[center]OFF TOPIC

Donc Infected ...
chong wrote :

blablablabla MOI JE , MOI JE , MOI JE, MOI JE ...........
chong wrote :

Alors.. Si je parles d'une manière générale, on dit que parle au nom de tout le monde et que c'est maaaAAaalll ......Si je donne mon avis (et donc que je parles à la 1ere personne) c'est "moi je moi je moi je" .... Tu sais quoi Chong? Je vais pas me tirer une balle dans la tête, j'vais la garder pour te la coller entre les deux yeux ducon.....

---------------
Rob wrote :
Au fait moi je kiffe plutôt la Star ac'
Maintenant tu connais une personne

J'ai jamais parler de "Kiffer" ... tu peut kiffer pour pleins de raisons... Je parle de "vibrer" moi.... J'ai jamais parlé de kiffé... (Ah oui, pour chong..... ""ON" a jamais parlé de kiffer" vu que si je parle à la première personne c'est "moi je, moi je, moi je...")

---------------
100% Mauvaise foi,
100% Sarcasme
0% Constructif,
0% Moderation,

100% Forum Trance-Goa
et là... tout s enchaine....
ZeBlueTwilight wrote :

100% Mauvaise foi,
100% Sarcasme
0% Constructif,
0% Moderation,

100% Forum Trance-Goa

assez d'accord avec toi!!!!! Smiley
ta formule est pluto pas mal!!! Smiley

Smiley
mais ouais c'est évident quoi aucune différence de valeur objective entre sardou et scorb... dans les 2 y'a des sons d'instruments, y'a des mélodies (ptet meme plus dans sardou alors vous voyez), du rythme, et les 2 suscitent la subjectivité de l'auditeur... alors moi dans mon esprit "aware / we are one" j'me dis... ben pkoi déprécier l'un par rapport à l'autre? c vrai quoi; pdt mon dernier trip ca m'est apparu clairement: jme suis rendu compte que j'etais pas encore assez open minded, le Dieu "musique" m'a révélé qu'il fallait désormais que je considère qu'il n'y avait aucune frontière objective entre les styles musicaux, même entre des chanteurs qui se contentent de susciter des émotions bateau (sur les rapports humains, les sentiments humains, les inégalités dans le monde [:v]...) et des compositeurs qui essaient de susciter le rêve, l'évasion, l'abstraction de sa condition humaine... pkoi dévaloriser ceux qui se prétendent artistes parce qu'ils ont su mettre des mots et une mélodie sur une émotion que tlm ressent, par rapport a ceux qui essaient d'en susciter de "nouvelles"...
de toute facon tout est formaté, la création n'existe pas, ds certains tracks trance y'a une bass a contre temps et des charleys qui groovent alors c'est indubitablement influencé par la funk, dans d'autres y'a des voix au vocoder et des sons de "zap" alors c'est sans aucun doute influencé par kraftwerk (par contre x-dream, c pratiquement que des sons deja entendus dans l'electro allemande et la tech mais eux c'est différent, c'est de vrais artistes, ils suivent leur propre évolution...)...
rien de révolutionnaire dans la trance donc, puisque dès qu'un nouveau style est influencé par des oeuvres déjà existantes on est en droit de le banaliser... l'impressionnisme n'est pas une révolution, ni le surréalisme, la SF des années 60 non plus, Leonard de Vinci ct une tanche, Nietzsche a rien inventé, Chaplin c un charlot (hohoho)... et je parle pas du psychédélisme, cette arnaque...
celui qui a tout inventé c'est le poilu qui a peint ses scènes de chasse dans les grottes, c'est lui le vrai créateur... tous les autres n'ont fait que pomper sur lui...
tu serais pas un ptit journaleux toi ...?
m0ff 2 wrote :
mais ouais c'est évident quoi aucune différence de valeur objective entre sardou et scorb... dans les 2 y'a des sons d'instruments, y'a des mélodies (ptet meme plus dans sardou alors vous voyez), du rythme, et les 2 suscitent la subjectivité de l'auditeur... alors moi dans mon esprit "aware / we are one" j'me dis... ben pkoi déprécier l'un par rapport à l'autre? c vrai quoi; pdt mon dernier trip ca m'est apparu clairement: jme suis rendu compte que j'etais pas encore assez open minded, le Dieu "musique" m'a révélé qu'il fallait désormais que je considère qu'il n'y avait aucune frontière objective entre les styles musicaux, même entre des chanteurs qui se contentent de susciter des émotions bateau (sur les rapports humains, les sentiments humains, les inégalités dans le monde [:v]...) et des compositeurs qui essaient de susciter le rêve, l'évasion, l'abstraction de sa condition humaine... pkoi dévaloriser ceux qui se prétendent artistes parce qu'ils ont su mettre des mots et une mélodie sur une émotion que tlm ressent, par rapport a ceux qui essaient d'en susciter de "nouvelles"...
de toute facon tout est formaté, la création n'existe pas, ds certains tracks trance y'a une bass a contre temps et des charleys qui groovent alors c'est indubitablement influencé par la funk, dans d'autres y'a des voix au vocoder et des sons de "zap" alors c'est sans aucun doute influencé par kraftwerk (par contre x-dream, c pratiquement que des sons deja entendus dans l'electro allemande et la tech mais eux c'est différent, c'est de vrais artistes, ils suivent leur propre évolution...)...
rien de révolutionnaire dans la trance donc, puisque dès qu'un nouveau style est influencé par des oeuvres déjà existantes on est en droit de le banaliser... l'impressionnisme n'est pas une révolution, ni le surréalisme, la SF des années 60 non plus, Leonard de Vinci ct une tanche, Nietzsche a rien inventé, Chaplin c un charlot (hohoho)... et je parle pas du psychédélisme, cette arnaque...
celui qui a tout inventé c'est le poilu qui a peint ses scènes de chasse dans les grottes, c'est lui le vrai créateur... tous les autres n'ont fait que pomper sur lui...

C'est pas faux....
ah? lol... je trouve que c'est un tissu de conneries moi
tout le message est au 2nd degré je précise parce qu'apparemment c pas clair
m0ff 2 wrote :

t trop fort Moff2 ... !!!
Grosses Fesses wrote :

t trop fort Moff2 ... !!!

ok..
nano/bisounours/peace je présume?
mé ... je te félicité et tu te vexes ...!
ZeBlueTwilight wrote :

J'ai jamais parler de "Kiffer" ... tu peut kiffer pour pleins de raisons... Je parle de "vibrer" moi.... J'ai jamais parlé de kiffé...

Bah alors la star ac' me fait vibrer si tu préfères.
Bref, infected c'est cool! Smiley
dommage qu'ils arretent, mais au moins ca laissera place a d'autres artistes (c surement deja fait depuis longtemps au fait!), peut etre meilleurs! Soyons optimistes.
Mais un gd merci a infected pr leur son!
Pour en revenir au sujet , pour moi I.M. a tjrs etait a part , leur son est vraiment propre a eux , et donc quoiqu'ils fassent ca resteras du infected mushroom.....moi je leur tire mon chapeau car ce qu'ils ont fait est enorme , dans quelque style que se soit c'est super bien fait , et puis C.V. (enfin c'est un avis personnel hein ! ) etait deja d'un autre style , ils evoluent je pense que c'est normal !

en tous cas : LONGUE VIE A INFECTED MUSHROOM !

Smiley    Smiley    Smiley    Smiley
m0ff 2 wrote :

Oula tu fais bien de le dire ! Remarque, t'as peut etre raison, IM c t mortel y a 2 mois maintenant ca pue trop le fric, Sardou et la varietoche sucitent des emotions bateaux a l'aide d'une musique si pauvre qu'on se demande comment ca peut exister (parce que, moi j'te f'rais dire que je suis tellement balaize en zikmu que je sais ce qui est pauvre ou pas... Ah oui ! et les gens qui ecoutent ca sont vaiment des beaufs) et Scorb c'est une musique (mais peut-on elever cet immondice au rang de musique?) mal produite et redondante pour satisfaire des gens defonces qui ont 2 de Q.I.

Oui, moi aussi c du 2nd degre...
http://www.regenmag.com/Sections-article216-p1.html

"It looks like you've made quite a change since your first album. How could you define your musical evolution since your first album?

Infected Mushroom: It’s natural that when you hear many kinds of music for many years that your tastes will change. We try to stay open-minded to new styles or combining new with the old. We think it’s boring to stay the same and do the same every year, and since we love making trance we had to change ourselves so we could continue making music."
Dj klaus wrote :

Oula tu fais bien de le dire ! Remarque, t'as peut etre raison, IM c t mortel y a 2 mois maintenant ca pue trop le fric, Sardou et la varietoche sucitent des emotions bateaux a l'aide d'une musique si pauvre qu'on se demande comment ca peut exister (parce que, moi j'te f'rais dire que je suis tellement balaize en zikmu que je sais ce qui est pauvre ou pas... Ah oui ! et les gens qui ecoutent ca sont vaiment des beaufs) et Scorb c'est une musique (mais peut-on elever cet immondice au rang de musique?) mal produite et redondante pour satisfaire des gens defonces qui ont 2 de Q.I.

Oui, moi aussi c du 2nd degre...
Tu lis et interprete les choses comme tu as envie de le faire... Dans ton message tu m'attaques, mais tu ferra gaffe, j'ai jamais critiqué "la variétoche", j'ai jamais dit que "j'été balaise en Zikmu", je te laisse ce rôle mon grand, c'est toi ici le plud grand ingé son de tout les temps, super open-minded, je m'en voudrai de te prendre ta place sur ton piedestal...  En ce qui concerne les beaufs, tu fais sans doute reference au topic sur le tunning, oui, A MES YEUX (et ce n'est donc pas une référence, mais mon avis personnel - Excuse moi Chong, je fait du nombrilisme en donnant mon avis....) le tunning est bien une pratique de beaufs...
Quant à la suite, ca ne doit pas m'être adressé ... si ca l'est t'es encore plus à côté de la plaque que ce que je pensai....

GLOIRE A KLAUS, NOTRE MAITRE A PENSER A TOUS, LUI SEUL DETIENS LA VERITE UNIVERSELLE!!!!
et là... tout s'enchaine...
dox wrote :
http://www.regenmag.com/Sections-article216-p1.html

"It looks like you've made quite a change since your first album. How could you define your musical evolution since your first album?

Infected Mushroom: It’s natural that when you hear many kinds of music for many years that your tastes will change. We try to stay open-minded to new styles or combining new with the old. We think it’s boring to stay the same and do the same every year, and since we love making trance we had to change ourselves so we could continue making music."

Ce que je comprends ET partage tout a fait.
Dj klaus wrote :
Ce que je comprends ET partage tout a fait.
Au passage tu ferras gaffes que sur le sujet d'IM j'ai jamais dit l'inverse...
psychotrop wrote :
et là... tout s'enchaine...

......super.......