Infected Au Revoir et Merci ???

Version politiquement correcte : C'est dommage de s'enfermer dans un seul style (souvent a cause de prejuges injustifies), il y a tellement de musiques de bonne qualite a ecouter et a decouvrir qui viennent vous enrichir et qui replacent la trance a sa juste valeur (il n'est jamais bon de glorifier une chose unique) : celle d'une musique parmi tant d'autres avec ses bonnes productions et ses moins bonnes (la plupart)...

Version Dj Klaus : Franchement ? Vous me faites flipper... Et c'est pas tant votre inculture qui me choque, c'est que vous soyez fier de l'etre...
alors vas-y, fais-nous profiter de ton niveau de culture ...!!! ... et ton humilité ...
Dj klauss fé peter le pera en basque !!
Grosses Fesses wrote :
alors vas-y, fais-nous profiter de ton niveau de culture ...!!! ... et ton humilité ...

Nan mais je sais pas.... Je suis assez d'accord avec lui..  Smiley

On a eu l'exemple ici même pas mal de fois, de personnes qui s'avancent à propos de ci et de ça, concernant la Psytrance et d'autres styles de musiques, alors que force est de constater qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent (groupes, styles, influences, and so on..) ! Et lorsqu'on vient tenter de les corriger, on se fait remballer...

Tant pis pour eux quelque part........ Savent pas ce qu'ils ratent !!  Smiley

Bonne journée
mais ça n'est pas la teneur de son propros me semble-t-il ... moi aussi, j'suis d'accord avec lui ... : c bien dommage de se cloisonner à un seul type de musique ... et perso, je suis bien loin de n'écouter que de la trance ... mais sa réaction semble un peu ... hautaine ...
Grosses Fesses wrote :
mais sa réaction semble un peu ... hautaine ...

Hmmmm... "blasée", peut être ? Je pense que ça lui sied mieux..  Smiley
++
tibolux wrote :
ce qui me fait rire c'est le sentiment de superiorité de certains... genre j'écoute de tout, toi t'écoute qu'un style t un naze

voila c'est tout  Smiley

[:offtopic]

Ah non non, Tibolux svp.. Smiley

C'est simplement frustrant de lire ou entendre des propos qui ne sont fondés sur rien..

Quelqu'un qui n'écoute qu'un style, mais ne va pas se permettre d'émettre des clichés à propos du reste, je le respecte énormément... Le truc c'est que je n'en connais pas..

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

[:offtopic]

Ah non non, Tibolux svp.. Smiley

C'est simplement frustrant de lire ou entendre des propos qui ne sont fondés sur rien..

Quelqu'un qui n'écoute qu'un style, mais ne va pas se permettre d'émettre des clichés à propos du reste, je le respecte énormément... Le truc c'est que je n'en connais pas..

Smiley

@ Tibolux : c une autre manière de le dire ...

@ Kakoo : "fondés sur rien" ...? ben si justement, j'crois qu'il se fonde sur le post de Dj Klaus !  Smiley
Grosses Fesses wrote :

@ Kakoo : "fondés sur rien" ...? ben si justement, j'crois qu'il se fonde sur le post de Dj Klaus !  Smiley

Gros Dabe, tu m'as mal compris, désolé si ça n'était pas transparent..  Smiley

Exemple :

Jacky adore la Polka, et déteste tout le reste.. Particulièrement la psytrance, de même que le grind-core et l'illbient...

Il va te dire : "Ouais la psytrance ça pue, ça fait couin-couin, ya des gens avec des voix toutes bizarres qui racontent des débilités prophétiques, et les pied-basses, on dirait un batteur de Polka débutant qui sait pas encore frapper sa grosse caisse correctement !"

Tu vas lui répondre : "ah très bien d'accord, tu as écouté quoi ?"

Lui : "chai plus, un nom tout chelou là, de champignons atomiques ou quelque chose.."

Toi : "Infected MushroOm ?"

Lui : "Wai je crois que c'est ça !!"

Toi : "Ok très bien, et quoi d'autre ?"

Lui : "Bah que dalle, j'aime pas ça !"

Résultat : sur quoi est basé son opinion de la Psytrance ?

> Un groupe sur des centaines....

Autant dire, nada, rien, que dalle, sec, zéro, du vent.. Smiley

C'est ça que je voulais dire.. Smiley
++
Bon je crois que tu refuses de voir ce que je veux dire.... Il n'y a aucun facteur "d'obligation" qui rentre en jeu ! Et heureusement ! Mais c'est justement de là que vient tout le problème, aussi.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Bon je crois que tu refuses de voir ce que je veux dire.... Il n'y a aucun facteur "d'obligation" qui rentre en jeu ! Et heureusement ! Mais c'est justement de là que vient tout le problème, aussi.. Smiley

effectivement je crois qu'on s'est pas compris ... c pas grave ...  Smiley

j'vous ai dit de pas vous moquer d'mon pseudo ...
tibolux wrote :

c'est pas parce que tu aimes essentiellement la trance que tu es fermé d'esprit c'est ca que je veux dire  Smiley

Loin de moi l'idée même de penser ça...

Mais Klaus n'allait pas aussi loin, lui non plus.. Smiley
t sûr ...? "incultes et fiers de l'être" ... t'appelles ça comment ?
ça fait du bien d'être un peu secoué de temps en temps, tu crois pas ? La meilleure manière d'avancer...

Puis Klaus il cause, il cause, mais en vrai il mixe aussi bien qu'un homme de Néandertal, donc prends le à la légère ! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Puis Klaus il cause, il cause, mais en vrai il mixe aussi bien qu'un homme de Néandertal, donc prends le à la légère ! Smiley

et vla la tronche !
KakoOlalaJwal wrote :
ça fait du bien d'être un peu secoué de temps en temps, tu crois pas ? La meilleure manière d'avancer...

entièrement d'accord avec toi ... !!! aprés, y'a la manière de la dire ... et je ne l'ai pas pris personnellement ... écoutant d'autres styles, je ne me sens pas concernée ...
Dj Klaus wrote :
Version politiquement correcte : C'est dommage de s'enfermer dans un seul style (souvent a cause de prejuges injustifies), il y a tellement de musiques de bonne qualite a ecouter et a decouvrir qui viennent vous enrichir et qui replacent la trance a sa juste valeur (il n'est jamais bon de glorifier une chose unique) : celle d'une musique parmi tant d'autres avec ses bonnes productions et ses moins bonnes (la plupart)...

Version Dj Klaus : Franchement ? Vous me faites flipper... Et c'est pas tant votre inculture qui me choque, c'est que vous soyez fier de l'etre...

Je pense que chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Moi aussi j'écoute toutes les sortes de zik (sauf la variet de daub et quelques autres trucs bien nazes ...) mais j'ai kan même une préférence bien dominante pour la trance et ce n'est pas pour cela que j'irais "m'enfermer dans un style en particulier".
On est sur un forum public ou chacun est libre de ses pensées...
Si ça c'est pas OPEN MIND ....
tibolux wrote :
ce que je veux dire c'est que pour certains si t'écoute pas la musique qu'ils aiment ils te trouve con, pas ouvert d'esprit etc ...

je suis d'ak avec toi que tu peux pas dire j'aime pas ca en ayant écouter 1 track d'1 artiste, mais en écoutant une dizaine de truc différent tu peux déjà commencer à te faire une idée du style et aprés à toi de choisir si tu continus ou pas !

c'est pas parce que tu aimes essentiellement la trance (ou autre) que tu es fermé d'esprit c'est ca que je veux dire  Smiley

Entierement d'accord avec toi !
Je pense que le Klaus à un peu de mal à comprendre et écouter les autres ...
Moi Infected Mushroom j'ai tjs adoré. pour moi leurs albums sont tous parfaits tan du point de vu technique ke artistique. les gars merci pour tou le plaisir ke vou mavé aporté ken g écouté votre zik lol. m1tnan bone chance pour votre nvelle entreprise  Smiley  jvou souhaite darivé à cke vou souhaitez. pi de tte façon, cke vou avé dja accompli, ça au moin ça poura jamai etre effacé  Smiley  lol
Punishment wrote :

Je pense que chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Moi aussi j'écoute toutes les sortes de zik (sauf la variet de daub et quelques autres trucs bien nazes ...) mais j'ai kan même une préférence bien dominante pour la trance et ce n'est pas pour cela que j'irais "m'enfermer dans un style en particulier".
On est sur un forum public ou chacun est libre de ses pensées...
Si ça c'est pas OPEN MIND ....

j'adore!!

l'art de penser "objectif"   Smiley
Rassurez moi....

.... Être ouvert sur d'autres musiques, ca veut pas dire être obligé de considérer la dance et ce qui sort de la "StarAc'"(et consorts) comme qq chose d'ecoutable??

Non, parce que là effectivement.... j'suis pas ouvert....
ZeBlueTwilight wrote :
Rassurez moi....

.... Être ouvert sur d'autres musiques, ca veut pas dire être obligé de considérer la dance et ce qui sort de la "StarAc'"(et consorts) comme qq chose d'ecoutable??

C'est ce que j'entendais par "variet de daub et autres trucs bien nazes ..."
merci à toi
shagshag wrote :

J'espere redanser un jour avec Kadafi Smiley

Tu m'étonnes! , quelle piste magnifique  Smiley
Klaus de toute facon c le mec le plus ouvert du monde, il est omniscient....
Etre ouvert, c'est pas forcement tout aimer,mais respecter les autres trucs quoi..mais bon quand tu vois les magouilles de la star ac' ben la, tu as plus de mal a respecter,que tu sois ouvert ou non...
J'aime infected,mais jaime egalement, l'électro en général (pas tout ms j'ai fait l'effort d'écouter certains trucs), le raggae c sympa aussi,le jazz, plein de trucs, la zic tzigane (taraf dékalé tt ca), bref ya plein de trucs qui petent, mais est ce que j'y peux qqch de préferer la psytrance??? Non, je devrais me forcer a ecouter de tout et a ne pas me faire plaiz d'après ce cher klaus.!
Allez salut
bonne journée, profitez en il fait beauuuuu!!  Smiley
Salut la communauté  Smiley
Duvdev et Erez nous annonce sur leur site (www.infected.co.il/futureCitySkin/)
un passage en France pour ... MARS 2005.19  Smiley
Alors voila je me demandais tout simplement si quelqu' un en savait un peu plus sur ce concert svp : lieu, tarifs etc. rien indique pour le moment ces infos ...
Merçi et gardez la Vibe  Smiley
teuf sauce MP record, (eyal me la confirmer)
shaktishakta wrote :
Klaus de toute facon c le mec le plus ouvert du monde, il est omniscient....
bref ya plein de trucs qui petent, mais est ce que j'y peux qqch de préferer la psytrance??? Non, je devrais me forcer a ecouter de tout et a ne pas me faire plaiz d'après ce cher klaus.!

Hey mais hey.... vous allez loin là franchement !! Ou est ce qu'il dit que t'es un naze à "préférer" la psytrance ???????

Arrêtez :
1- la parano
2- le nombrilisme
3- de prendre tout ce qui se dit tellement au sérieux... C'est QU'UN forum...

Vous vous sentirez tellement plus à l'aise.. [:yaisse]
kapaa wrote :
Salut la communauté  Smiley
Duvdev et Erez nous annonce sur leur site (www.infected.co.il/futureCitySkin/)
un passage en France pour ... MARS 2005.19  Smiley
Alors voila je me demandais tout simplement si quelqu' un en savait un peu plus sur ce concert svp : lieu, tarifs etc. rien indique pour le moment ces infos ...
Merçi et gardez la Vibe  Smiley

En effet putain de new, j'ai lu ça moi aussi !
Ca fait super plaiz surtout qu'ils ne jouent jamais en France pour des raisons assez troubles ...
On y reviendra plus tard ...
ZeBlueTwilight wrote :
Rassurez moi....

ba la franchement y a peut etre 1 an ou 2 je pensais ca aussi, mais ayant dans mes proche des personne aimant star ac et compagnie , et apres moulte discussion sur le sujet , j'ai changé , grandi , evoluer par rapport a cett musique .... c sur je dis pas que ouvert c aimer aussi ce genre de musique , mais ne dis pas que c'est pas ecoutable , c autre chose , un autr monde , tu n'es pas receptif c tout mais ce n'est pas de la merde , ca plait a certain  et faut respecter... non ?

Smiley