c'est vrai, javoue que qd tu regardes la vidéo d'infected @ costa rica, tu te dis qu'il ya des choses qui t'échappent!
las22 wrote :
moby overdose totale
bref qu infected fasse enfin qq chose qui soit en accord avec leur musik pourkoi pas ...
a leur place y a de la tune a se faire j y go ^_^
Peace wrote :
IM fut le premier groupe découvert en trance, normal
Peace wrote :
j'ai bien dit "en tant que néophyte " ... ça veut dire que je connaissais aucuns artistes trance ...
karcarman wrote :
Accroché pas accroché ok y a rien de nouveau, les gouts et les couleurs ça se discute pas...
C'est clair que le son de IM the supervisor est nettement plus club qu'avant mais à chaque album, le style était différent.
Alors quand un groupe ressert la même sauce à chaque fois c'est relou, quand ils changent de style tout le temps c'est relou... quel bordel !
Moi j'ai des potes à fond dans la trance et qui kiffent pas spécialement IM mais reconnaissent que y a un style très particulier derrière, qui diffère de tout ce qu'on peut entendre.
Après, c'est sur que quand un groupe marche bien, il se fait du blé ( mon dieu quelle horreur ) et on entend parler plus que de lui et les "undergrounds lovers" trouvent ça relou. c'est exacetement le syndrome moby c'est clair : c'est tellement mieux de dire moi j'écoute machin, un petit groupe de psy bosniaque pas connu mais ça déchire
Bref si on parle d'IM comme ça c'est que à un moment ou à un autre, ça a été un grand groupe.
KakoOlalaJwal wrote :
Ayant écouté IM "sur le tard", c'est à dire bien après avoir accroché la Psytrance.. Je me suis demandé ce qu'étais ce truc tout "dance déjanté".. Et du coup je n'ai jamais franchement aimé ça
Jeff wrote :
(je me souviens encore comme j'étais dégoûté d'avoir acheté Classical après une ou deux écoutes), sauf qu'après j'ai accroché à fond
tbe wrote :
oué........oué.....moi je pense qu'on quitte pas si facilement la trance.
Avec un peu de chance la passion sera plus forte et ils reviendront.
Heu je sais pas si ça vous le fait aussi, mais moi après une semaine sans psytrance je deviens dingue...
tbe wrote :
Heu je sais pas si ça vous le fait aussi, mais moi après une semaine sans psytrance je deviens dingue...