Infected Au Revoir et Merci ???

j'suis d'acc, démerdez- vous ! Smiley
[citation]je crois que tu sais pas à qui tu parles lol

Message modifié par PsyGranny le jeudi 13 janvier 2005 à 21h36[/citation]

[citation] (grand blanc... Smiley )
Message modifié par soulsuk le jeudi 13 janvier 2005 à 21h38

soulsuk  
Pilier de comptoir

Posté jeudi 13 janvier 2005 à 21h23

[/citation]
Smiley c'est bien de vérifier APRES COUP qu'on a dit une connerie et de l'effacer lol - bowaf, ça peut arriver à tout le monde !
On se détend, les gens.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

+1

On reste zen et on boit frais à St Tropez...merci

Smiley
soulsuk wrote :
tant qu'a faire je prefererais en discuter directement avec l'interesse plutot que de passer par des intermediaires

Avec tout le respect que je te dois soulsuk, je n'ai pas envie d'embrayer sur une conversation avec toi sur ce sujet, parce qu'il me semble que ce serait un débat sans fin qui ne menera nulle part, vue la tension déjà présente (excuse-moi, mais tu es vraiment agressif, je voudrais pas en rajouter), et ta volonté obstinée de me trouver prétentieux. Si je te dis les raisons de mon ressenti, tu me répondras le contraire, car c'est mon ressenti, purement personnel, donc pas besoin de passer des heures dessus, et de lancer un débat; je suis en accord avec moi même la dessus (c'est déjà ça  Smiley ) et je n'impose à personne mon point de vue: je le donne.
Et puis surtout, notre conversation serait hors sujet, car je te rappelle juste que le sujet de ce topic, c'est le départ d'Infected Mushroom du monde de la Psy et son passage dans un univers plus commercial, a priori.

Donc, même si j'ai été violent avec ce titre d'Infected, j'ai argumenté (même si je l'ai fait de manière scinique, je ne vois pas quoi rajouter, je pense que ça a au moins le mérite d'être clair) mais je n'ai pas par ce brulot stigmatisé l'ensemble de leur oeuvre:
1° que je respecte au plus haut point
2° que j'aime profondément

Mais une chose est certaine: je ne vois pas pourquoi je ne dirais pas ce que je pense. Par contre, si je heurte quelqu'un, que cette personne me le dise, je lui présenterai mes plus plates excuses le cas échéant si elles sont justifiées.
KakoOlalaJwal wrote :

J'ai vraiment l'air énervé, Kakoo?  Smiley
@ Bindi  Smiley Y'en a au moins 1 qui a compri, ça fait plaisir
Citation :
ps: si t'as tellement de choses a redire sur leur jeu de scene , leur facon de travailler leur integrite , et j'en passe... pourquoi t  irais pas faire un tour de l autre cote des platines histoire de voir comment ca se passe vraiment avant de sortir de grande proses sur la mediocrite de leur jeu
... comme on dit , la critique est facile, l art ....

Merci d'avoir immortalisé ce grand moment de douceur Super Mamie et merci pour tes mots tendres. Smiley

Là par contre, oui, je peux te répondre Soulsuk: ça m'arrive de temps en temps de faire un peu de zic, sans doute mediocrement, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, les temps sont durs mon cher monsieur. Toi par contre, je ne sais pas si tu en fais, mais si c'est le cas, tu devrais t'adonner plus souvent aux joies du séquenceur ou bien du mix, la musique adoucit les meurtres, tu sais, et au train où vont tes mots doux à mon encontre, je vais pas tarder à y passer, donc, c'est dans mon intérêt si jamais je croise ta route un jour!  Smiley
soulsuk wrote :
j ai l'air enerve ????  Smiley
si je venais sur la place publique a balancer qu'asura, c'est de la musique de vendu, j 'en connais qui feraient la gueule

Ben vas-y, balance. J'ai peur par avance des retombées dramatiques que tes propos occasionneront sur les ventes de notre prochain album. Bon je me moque un peu, là je te l'accorde.  Smiley
Mais, décidément, tu mélanges vraiment tout. Je parle d'un titre, je ne parle pas de tout IM!  Smiley Et si tu as envie de dire que tu détestes Asura, vas-y, du moment que tu fais pas dans le lapidaire, du genre:
1) Super pour le positif
2) Caca pour le Négatif ( Salut Kwark  Smiley  private joke)

Ca, ce ne sont pas des avis, ce sont des râles, au mieux des onomatopées, voire même des borborigmes...   Smiley
ericsson wrote :

+1

On reste zen et on boit frais à St Tropez...merci

Smiley

... et c'est pas moi qui vais dire le contraire  Smiley

j'aurai même tendance à dire, embraye bidasse, ça fume !!!
farewell wrote :

Je parle d'un titre, je ne parle pas de tout IM!  Smiley  

Nan et puis c'est vrai que, quelque soit le style dans lequel on va le ranger, la version originale (et pire la version radio) sont bien bien pérraves... Je le répète sur ce coup ils peuvent juste dire merci à Violet Vision sans qui je n'aurais jamais acheté le Cd-maxi.
Max Pecas wrote :

[citation]... et c'est pas moi qui vais dire le contraire  Smiley

j'aurai même tendance à dire, embraye bidasse, ça fume !!!
[/citation]

Smiley

Et puis mieux vaut être riche et bien portant comme I.M que fauché et mal fichu !

A moins qu' I.M ne soit que deux enfoirés à St tropez !

On n'est pas sorti de l'auberge !  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Nan et puis c'est vrai que, quelque soit le style dans lequel on va le ranger, la version originale (et pire la version radio) sont bien bien pérraves... Je le répète sur ce coup ils peuvent juste dire merci à Violet Vision sans qui je n'aurais jamais acheté le Cd-maxi.

Ah bon, à ce point? Moi en fait, comme psygranny, ce qui m'interloque, c'est qu'ils aient décidé de mettre cette video sur leur site. Généralement, tu mets en borne ce qui te met en valeur, ce qui te présente sous ton meilleur jour. Et là, c'est limite parodique.
De toute manière on le voit bien à la fin du "live", Amit hausse les épaules, il se rend bien compte qu'il y a une couille dans le potage. Ils ont l'air tellement ailleurs, surtout Erez, je trouve que ça crève les yeux.
Donc, leur choix est difficilement compréhensible, ils sont tellement meilleurs que ce machin et ils tournent pourtant tellement, mais peut être que cette emission à une très forte audience en Israel, et que ça constitue une valeur ajoutée sur leur cyber cv, qui sait.
farewell wrote :

J'ai vraiment l'air énervé, Kakoo?  Smiley
@ Bindi  Smiley Y'en a au moins 1 qui a compri, ça fait plaisir

une ...  Smiley

d'toute manière, ce genre de posts (comme le tien sur IM Farewell ...), je les comprends plus comme : "oh IM j'les kiffe, pk ils salopent une belle carrière comme ça ...., ils valent mieux que ça ! ...", plutôt que comme: "oh, encore ces imposteurs d'IM, ils savent plus koi inventer pour s'faire des thunes les salops !..." ...voilà, voilà ....

Smiley
Bindi wrote :

une ...  Smiley

d'toute manière, ce genre de posts (comme le tien sur IM Farewell ...), je les comprends plus comme : "oh IM j'les kiffe, pk ils salopent une belle carrière comme ça ...., ils valent mieux que ça ! ...", plutôt que comme: "oh, encore ces imposteurs d'IM, ils savent plus koi inventer pour s'faire des thunes les salops !..." ...voilà, voilà ....

Smiley

Ah pardon mademoiselle (ou madame)!
Le problème, ce n'est pas, encore une fois, de faire dans le commercial, dans un premier temps, au sens musique vraiment pour le grand public, ce qui n'a rien de péjoratif.
C'est d'aimer ce qu'on y fait. Et je ne perçois pas ça dans Cities of the Future, ce n''est pas Infected Mushroom pour moi. Ils pondront un jour un tube grand public, pour tout le monde, j'en suis sur, ils en ont l'absolu potentiel, et surtout, ils ont malheueusement par chez eux la matière pour sortir un texte fort. Mais en restant eux-même je pense. Je ne vois pas d'âme dans ce titre, et je suis persuadé qu'ils le savent. Pourquoi? Je n'en sais rien, je le ressens comme ça.
farewell wrote :

Ben vas-y, balance. J'ai peur par avance des retombées dramatiques que tes propos occasionneront sur les ventes de notre prochain album. Bon je me moque un peu, là je te l'accorde.  Smiley
Mais, décidément, tu mélanges vraiment tout. Je parle d'un titre, je ne parle pas de tout IM!  Smiley Et si tu as envie de dire que tu détestes Asura, vas-y, du moment que tu fais pas dans le lapidaire, du genre:
1) Super pour le positif
2) Caca pour le Négatif ( Salut Kwark  Smiley  private joke)

Ca, ce ne sont pas des avis, ce sont des râles, au mieux des onomatopées, voire même des borborigmes...   Smiley

mais non t'as mal compris, c'etait un paralelle avec ce que tu disais sur les mushrooms j ai dis ca a titre d'exemple pour te montrer que ce n'etait quand meme pas tres fin de ta part , quand tu as dis que si l'on voulait faire quelque chose il fallait le faire avec le coeur (sous entendu que les mushrooms se faisaient royalement chier )
pour le reste je t'ai envoye un message prive hier , pour eviter de continuer a polluer le sujet  Smiley
C'est beau l'amour  Smiley
farewell wrote :

Le problème, ce n'est pas, encore une fois, de faire dans le commercial, dans un premier temps, au sens musique vraiment pour le grand public, ce qui n'a rien de péjoratif.
C'est d'aimer ce qu'on y fait. Et je ne perçois pas ça dans Cities of the Future, ce n''est pas Infected Mushroom pour moi. Ils pondront un jour un tube grand public, pour tout le monde, j'en suis sur, ils en ont l'absolu potentiel, et surtout, ils ont malheueusement par chez eux la matière pour sortir un texte fort. Mais en restant eux-même je pense. Je ne vois pas d'âme dans ce titre, et je suis persuadé qu'ils le savent. Pourquoi? Je n'en sais rien, je le ressens comme ça.

Pourquoi ne changeraient-ils pas de nom de groupe en prenant une autre direction musicale ?
Comme ça ils resteraient les Infected Mushrooms quand ça leur péterait de faire de la bombe trance où ils excellent et où on sent qu'ils se régalent tous les deux (et pas que Duvdev qui fait mousser son ego qui commence à enfler on dirait) ... pour le plus grand bonheur des addicted dont je suis.
J'ai pas de noms en tête mais je sais que ça se pratique.
Bon c'est sûr, c'est à eux qu'il faudrait que je le suggère lol... la fourmi face aux lions ! sûr que mon avis leur importe  mwouarf !
intox=> ils sont en train de faire un album au states en ce moment qui serait plutot un retour aux source et non rock !  Smiley
raja91 wrote :
intox=> ils sont en train de faire un album au states en ce moment qui serait plutot un retour aux source et non rock !  Smiley

Comment tu met fin à 13 pages de topic !

Smiley  Smiley
Smiley
La pop c'est l'inverse de l'undergroud...

L'underground c initialement kekchose qui emerge....la pop je vous laisse la définition