dox wrote :
news
we gonna build a new KILLER studio in January 2005.
mazette !
dox wrote :
news
dox wrote :
news
"We are moving to LA (usa)
The master plan is to record the next album with the top US musicians.
as u all know we allways try to change from album to album and we wont stop making Trance music , We are too Addicted to it"
Sandy Klaus wrote :
Trent Reznor? bon ok, j'arrete de rever...
Sandy Klaus wrote :
Trent Reznor? bon ok, j'arrete de rever...
tibolux wrote :
http://www.infected-mushroom.de/artarea/artarea-studio/artarea-studio.htm
http://www.infected-mushroom.de/artarea/artarea-eq/artarea-eq.htm
t'as raison
GaneshaVishnouMachin wrote :
avec brian warner !
Sandy Klaus wrote :
, the beautiful people, le duvdev remix, v'la la bastos!
GaneshaVishnouMachin wrote :
wouin wouin wouin talalatatatata wouin wouin woizzzzzzzzzz
Sandy Klaus wrote :
, the beautiful people, le duvdev remix, v'la la bastos!
justin timberlake? beurk, pourquoi pas britney spears pendant qu'on y est!
farewell wrote :
Euh, franchement, vaut mieux qu'ils restent à la psy, les Mushroom... Le morceau Cities est à mon sens une catastrophe de dance pouet pouet vaguement psytrancisante, un ersatz de la meilleure period d'Underworld.
question jeu de scène, notre ami le pas chevelu garde les yeux bloqués sur sa console et fait de petits bons, chante comme une casserole, tandis que notre ami Rahan a un jeu de scène aussi ébouriffant que Superman après l'accident (l'avantage du theme musical, c'est qu'il y a pas besoin de beaucoup de doigts pour faire cracher son nordlead), avec en surcroit comme un balet dans le posterieur (ça a pas l'air très confortable d'ailleurs, on sent qu'il est pressé d'en finir)...
Désolé, mais si on veut changer de registre, pour bien le faire, il faut être honnête et aimer ce qu'on fait. Tout type de zic (pop et dance comprises) peut être beau, inspiré, puissant, émouvant, ou tout simplement ultra efficace, du moment que ce qu'on en fait est sincère.
Sinon, on passe pour une truffe et on se gamèle...
La, ça sent pas franchement le bonheur, mais bon, c'est courageux d'essayer, et peut être que les conditions pour s'exprimer au mieux n'étaient pas réunies.
Enfin, si les israeliens aiment, tant mieux pour eux (j'adore la prononciation d' Infected Mushroom du presentateur! )
soulsuk wrote :
grosse reflexion , ca impose le respect ! surtout le "Désolé, mais si on veut changer de registre, pour bien le faire, il faut être honnête et aimer ce qu'on fait. "
farewell doit surement etre un proche parent de duvdev pour si bien le connaitre et parler en son nom...
farewell wrote :
"à mon sens". écrit noir sur blanc. Tu sais lire soulsuk?
Soulsuk, le champion de la morale, ou le number one du "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais".
Je ne vais même pas essayer d'argumenter, j'ai vu certains de tes posts que tu sèmes sur ce forum, et ils sont édifiants pour moi...
Juste un détail: Où ai-je écrit que mon avis était objectif et que j'avais la science infuse (comme feu Raymond), s'il te plaît?
Mon avis est éhonteusement subjectif, comme par essence tout avis, et ton avis sur mon avis l'est encore plus (Capice?)
Quant à la vague provocation moralisatrice (hou le prétentieux, hou Jo la science infuse, Hou mais pour qui il se prend celui-là, Hou mais d'abord faut les connaître vraiment pour avoir droit de les critiquer), amigo, change ton fusil d'épaule, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace... Il en faudra beaucoup, mais alors beaucoup plus pour me faire sortir de mes gonds (qui sont très bien fixés d'ailleurs, merci pour eux).
Je trouve que ce titre est raté, que le jeu de scène est risible, je persiste, et je signe en plus (quel inconscient), j'ai sans doute tord, mais c'est ce que je pense. Voilà, voilà...
farewell wrote :
"à mon sens". écrit noir sur blanc. Tu sais lire soulsuk?
Soulsuk, le champion de la morale, ou le number one du "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais".
Je ne vais même pas essayé d'argumenter, j'ai vu certains des posts que tu sèmes au vent sur ce forum, et ils sont édifiants pour moi...
Juste un détail: Où ai-je écrit que mon avis était objectif et que j'avais la science infuse (comme feu Raymond), s'il te plaît?
Mon avis est éhonteusement subjectif, comme par essence tout avis, et ton avis sur mon avis l'est encore plus (Capice?)
Quant à la vague provocation moralisatrice (hou le prétentieux, hou Jo la science infuse, Hou mais pour qui il se prend celui-là, Hou mais d'abord faut les connaître vraiment pour avoir droit de les critiquer), amigo, change ton fusil d'épaule, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace... Il en faudra beaucoup, mais alors beaucoup plus pour me faire sortir de mes gonds (qui sont très bien fixés d'ailleurs, merci pour eux).
Je trouve que ce titre est raté, que le jeu de scène est risible, je persiste, et je signe en plus (quel inconscient), j'ai sans doute tord, mais c'est ce que je pense. Voilà, voilà...
Bindi wrote :
clap, clap (merci à toi)
hood wrote :
C'est clair, il est enorme le clip. Heureusement que la camera bouge pour faire vibrer un peu le tout parce que sinon ...
Mais je pige pas l'utilité de chanter sans les effets et tout ça. Jsais pas, il a bien du se rendre compte qu'il chantait mal non ?
soulsuk wrote :
soulsuk wrote :
j ai l'air enerve ????
encore une fois ce n'est pas son avis qui ma interpelle, c'est le fait de se permettre de remettre en cause l'integrite d'un artiste et de sa musiquesi je venais sur la place publique a balancer qu'asura, c'est de la musique de vendu, j 'en connais qui feraient la gueule
moi j'suis pas fan de leur musique mais je respecte leur parcours, ils sont pas stygmatises dans des schemas creatifs qui finissent a la longue par bouffer justement l'aspect creatif de la composition