Infected Au Revoir et Merci ???

Dj Klaus wrote :

Comment donner caution à quelqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connait pas ?
Et si tout d'un coup me prenait l'envie de critiquer la théorie du chaos, en fin connaisseur que je suis... C'est sur, j'en sortirai des conneries...
La critique argumentée ne me dérange pas non plus si elle l'ai correctement c'est à dire avec un minimum de connaissances technique en la matière critiquée !
Et avec un minimum d'humilité devant le travail qu'on a à considerer... surtout si l'on est incapable d'en faire autant !

Marrant, t'as l'air d'avoir la connaissance... Pourquoi j'ai jamais lu de review de toi? Puisque tu semble être un des seuls de ce forum réelement apte à cet exercices.... (enfin, vous devez être 5 ou 6 .... ).

Faut faire exploser la section review... tu te rend compte le nombre d'incultes qui donnent leurs avis sur qq chose qu'ils ne connaissent absolument pas???!!!!
J'espère en tous cas que vous dépensez tous autant d'énergie sur un Dance-floOr qu'à essayer de refaire le monde ici même... Vous en êtes quand même arrivés à remettre en question la légitimité de la critique, je sais pas si vous vous rendez compte comment ça va chercher loin !! Infected topic ouais !!

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
J'espère en tous cas que vous dépensez tous autant d'énergie sur un Dance-floOr qu'à essayer de refaire le monde ici même... Vous en êtes quand même arrivés à remettre en question la légitimité de la critique, je sais pas si vous vous rendez compte comment ça va chercher loin !! Infected topic ouais !!

Smiley

On en est au même point ...
Je savais pas qu'infected pouvait entrainer autant de choses  Smiley
ZeBlueTwilight wrote :

Marrant, t'as l'air d'avoir la connaissance...

...Ah bon ? [:arf]
KakoOlalaJwal wrote :
Vous en êtes quand même arrivés à remettre en question la légitimité de la critique, je sais pas si vous vous rendez compte comment ça va chercher loin !! Infected topic ouais !!

et? on est pas obligés de se borner au sujet (qui pisse en general pas tres loin) tout le temps... perso c'est ce qui me manque ici, les discussions qui dévient sur des débats un peu plus poussés (même si bon on peut mieux faire lol... surtout au niveau de la forme) que "quelle bière a le plus de bulles?" ou "sur quel album vous procréez?"...
c'est le sujet le plus intéressant que j'ai lu depuis qqs mois ici... certains le trouvent p'tet stérile ou masturbatoire mais ca faisait longtemps que je m'étais pas dit "tiens.. un post sans clichés sur trange-goa... etonnant"
j'suis assez d'accord avec Le Rebelle ... pourkoi un sujet ne pourrait pas dévier tant que sa déviation reste sur le même axe ...? tant que ça reste inspiré du topic de base, ç'est intéressant ...
et ça nous a quand même permis d'apprendre que des tranceux pouvaient être fan de Jenifer !!!!  Smiley
Dans ce cas créez un sujet approprié. Basta.
soulsuk wrote :
quand je lis certaines "critiques" trance, je rigole...

ben c'est toujours mieux que di dire c'est trop keuss ...  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Dans ce cas créez un sujet approprié. Basta.

ben non justement KakoO .... c'est bien ce qu'on explique ...: que cette déviation a sa place dans ce topic ...  Smiley
grosses fesses wrote :

cette déviation a sa place dans ce topic ...  Smiley

Je te demande pardon ?? Votre faux débat sur la Star'Ac ?? Puis celui sur la critique (et celui là valait des points, att'tion..) ??

Déjà considérer artiste compositeur et artiste interprête sur le même plan est un non-sens, et là il faut m'expliquer comme si j'avais 6 ans le rapport avec ça, le post initial :

[citation]Salut à tous,

A la suite d'une petite discution avec Thomas (Altöm) le week end dernier, j'ai appris que les 2 loustics d'Infected Mushroom devrait arréter progressivement la psy pour se mettre à la pop music (même s'ils ils sont déjà un peu ...), "IM The Supervisor" serait donc leur dernier album, rdv dans les concerts pop avec U2 et tout le tralala ....
Avez vous eus les memes infos que moi ?[/citation]

Donc si vous voulez du profond, poussé ou je ne sais quoi, une fois zencore faîtes ça dans un espace clairement délimité (un sujet "L'impact de la Star Ac' sur les masses : ses tenants, ses aboutissements.. Puis parallèle avec la scène Psytrance")
comme j'aimerais me kiffer autant... la vie doit être tellement facile
dj-panoramix wrote :

ben c'est toujours mieux que di dire c'est trop keuss ...  Smiley

question de point de vue...
et bien je n avais jamais infected avant ce we et je suis restée en totale admiration devant eux. ils ont un son impressionnant et une presence sur scene hallucinante. j en veux encore!!!! Smiley
moi je doute que supervisor soit le dernier album trance d'IM.. ou sinon les quelques nouveaux morceaux qu'ils nous ont joué samedi soir vont finir dans une corbeille windows.. hum..
tibolux wrote :

tss ils sont surement sur Mac ...

non
ils sont pas sur mac????
voui voui et en live ya une etiquette "infected pc" sur l'ordi .. lol
"Infected Au Revoir et Merci ???"  -> et ADIEU !

...et j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup du " grand retour tant attendu après de long mois d'absence..."
bombom.
::bedbug:: wrote :
"Infected Au Revoir et Merci ???"  -> et ADIEU !

...et j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup du " grand retour tant attendu après de long mois d'absence..."
bombom.

Smiley  comprends pas
ba, attends un peu et tu comprendras....(ou pas) ;]
ba, attends un peu et tu comprendras....(ou pas) ;]

Si çà te fais chier de répondre aux gens, faut le dire !!!  Smiley
Un peu + d'explications sur tes dires, c'est trop te demander ?  Smiley
psybouille wrote :

Smiley  comprends pas

ben si
il aime plus
Smiley
Just Vanessa wrote :

ben si
il aime plus
Smiley

Merci, je me demandais ...  Smiley
t'ennerve pô psybouille...
ciao Vanes' ;]
t'ennerve pô psybouille...

C mardi ...  Smiley
same here, dude...  ;]
news Smiley

"We are moving to LA (usa)
we gonna build a new KILLER studio in January 2005.

The master plan is to record the next album with the top US musicians.

as u all know we allways try to change from album to album and we wont stop making Trance music  , We are too Addicted to it"