Infected Au Revoir et Merci ???

Salut à tous,

A la suite d'une petite discution avec Thomas (Altöm) le week end dernier, j'ai appris que les 2 loustics d'Infected Mushroom devrait arréter progressivement la psy pour se mettre à la pop music (même s'ils ils sont déjà un peu ...), "IM The Supervisor" serait donc leur dernier album, rdv dans les concerts pop avec U2 et tout le tralala ....
Avez vous eus les memes infos que moi ?
oui tout a fait il semble qu ils veulent s orienter sur leur prochain lp dans un esprit plus rock... ce ne sera neammoins pas leur dernier album de trance... mais comme toi j en ai entendu parler... je l ai meme lu de la bouche d infected Smiley
Bon donc, nous avons tous les deux des infos qui emmanent de sources sures !!!
Ils font vraiment pas les choses comme tout le monde ces 2 là et c'est pour ça qu'ils sont #1 et c'est pas plus mal !!!
hmmm... Oasis n'a qu'à bien se tenir! Smiley
bon alors ?? c ki les best ??? xdream ou IM ???

chepu moi......:/
Sans hésitation IM mais ça n'est que mon gout ...
Ils ont quand même beaucoup plus de 100 tracks a leur actif ...

Respect !!!
Ca commence déjà avec leurs clips "Cities of the future" et "Deeply Disturbed" sur Ch24 (Israël)mais bon y'a pas de choré.
Ces 2 clips sont dispos sur leur site:

http://www.infected-mushroom.net/
Punishment wrote :
Sans hésitation IM mais ça n'est que mon gout ...
Ils ont quand même beaucoup plus de 100 tracks a leur actif ...

Respect !!!

c'est pas goldorak le plus fort ???
je suis d'accord mais il donne plus de news depuis longtemps ...
tokyoeye wrote :

c'est pas goldorak le plus fort ???

Nan, c'est superman Smiley

Bon trève de Off topic... m'en fout quel genre ils feront, j'ai pas mal aimé IM the supervizor
Darken wrote :
J'espère voir des clips avec Erez et Duvdev en pleine chorégraphie Smiley

lol

Image

Image

Spécial pour darken !!
Just Vanessa wrote :

Nan, c'est superman Smiley

Bon trève de Off topic... m'en fout quel genre ils feront, j'ai pas mal aimé IM the supervizor

Clair, pour moi un des meilleurs albums de cette rentrée 2004/2005 ...
Darken wrote :

Oh mon dieu, c'est donc vrai !  Smiley

Ils ont été infectés par la macarena  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
oui tout a fait il semble qu ils veulent s orienter sur leur prochain lp dans un esprit plus rock...

J'ai entendu parler d'un rapprochement avec un groupe de New Metal, Linkin Park si je me souviens bien. A confirmer...

J.
Punishment wrote :
Salut à tous,

le week end dernier, j'ai appris que les 2 loustics d'Infected Mushroom devrait arréter progressivement la psy pour se mettre à la pop music

Z'ont bien raison
C'est quoi cette histoire de ouf ?? ils vont arreter la psy ??!  Smiley  Smiley

C'est une blague sérieux ?!! putain c'et horrible j'espère que ça sera vraiment pas leur dernier album the supervisor.... c'est que je les kiffe moi ces 2 là !!  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
du moment qu'ils font ce qu'ils aiment et qu'ils en ont les moyens....que demander de plus....on ne va pas pleurer a chaque fois que ça arrive si?...
Si c'est vrai, une grande perte pour ma part...... Smiley

Mais d'un autre coté, ils pourront peut-être m'ouvrir d'autres horizons...
bah en tous cas pour ma part ces deux la...je leur tire mon chapeau the best pour moi..et l'album IM the supervisor qui fait parti egalement de mes preferer 2004/2005....

espere entendre un autre album psy quand meme....affaire a suivre
quel horrible nouvelle, ya pas d'autre mots ...
Ils savent ou faire leur beurre c tout, c'est comme si tu disais a mon pére "tiens tu savais que jhonny hallyday vas se mettre a la house musique?"en plus je me demande bien se que ça va donner parceque niveau trance ils ont vraiment tout mes respect une imagination a couper le souffle mais alors niveau voie, meme avec un vocodeur c'est pas le top
talamaska wrote :
Ils savent ou faire leur beurre c tout

si faire du beurre c'est se lancer sur un marché ou personne ne les connait (la pop) alors que dans la trance ils sont bankables a mort et a la limite de la deification...oui je veux bien te croire...
Et un eventuel choix personnel, ca vous vient jamais a l'esprit ?
Obligatoirement, tout le monde est vénal... con
ben ouais z'avez rien compris y font ca par amour de l'Art
pis comme ca zuron les teens de 13 ans qui gueuleront: infectiiiiiiiiiiid!!
lol
en tt k moi ca me fait bader cette nouvelle.....
m0ff 2 wrote :
ben ouais z'avez rien compris y font ca par amour de l'Art

Le doute, vous n'en avez jamais...
Vous etes nostradamus et savez tout ce que chacun fait !!

Ben euh, tu veux pas me dire mon avenir aussi ???
pfffffffffffffffffffffffffffff  Smiley
Si les artistes avaient à écouter et prendre en considération toutes les remarques qu'on leur fait, celles aussi dépassant le cadre de la stricte matiere sonore..ils ne feraient plus grand chose...

Moi je dis: foutons la paix aux artistes, qu'on les laisse bosser!

Apres on aime, on aime pas

Perso Infected j'aime pas.
Leurs histoires de fric, d'impots, d'hemorroides...je m'en tape..Je ne m'interresse qu'à la musique.
en tout cas bravo a eux  Smiley  ils sont tout a faite capable de s'orienter vers quelque chose de plus "pop" moin electro .
Infected est de toute facon une production trance a part...
Pour moi c'est pas une grosse perte, jai jamais trop aimé leur style. Quand à leur nouveau style pop, ils peuvent prendre RDV avec Armande Altaï parce que leurs dernieres prod chantées heuuu bof quoi  Smiley
je rappelle juste qu ils viennent tous les 2 du milieu rock/punk/metal.....

@titik.... super!