kaophonic tribu ?

alors j'ai vu ce groupe l'annee derniere et j'aimerais bien acheter un album !!

donc si quelqu'un pouvait me dire quels albums sont deja sorti ???
Ils ont une track (Kao 3) sur la compil Transloco Express  de Farice Rackam (2002)
Leur album live  est sorti en début d'année si je ne me trompe. Je l'ai vu à la Fnac de Bordeaux, donc je pense que  tu dois pouvoir le trouver sur Paris. Il s'agit de Kaophonic Tribu Live Distribué par PIAS.
Sinon, il avait déja autoproduit: Quasi Trance Prolog en 2001 (dist. Mosaic Music)   & Nysa Sphere 7 en 2002 (dist. PIAS)
j'ai vu tt récemment un nouvel album Live à la fnac
d'ailleurs Nico, mercredi tu seras à seulement qq kms d'où ils ont débuté Smiley
J'ai Nysa Sphere 7 ... pas mal mais, au même titre que Hilight Tribe et d'autres, c'est le genre de zik qui prend toute son ampleur en live, et non pas sur cd ...

Smiley
kwark wrote :
J'ai Nysa Sphere 7 ... pas mal mais, au même titre que Hilight Tribe et d'autre, c'est le genre de zik qui prend toute son ampleur en live, et non pas sur cd ...

Smiley

tout à fait daccord avec toi, extremement puissant en live  Smiley (c est des gros fans de Magma et ça s en ressent dans leur zic'..), peu interressant en studio.. à mon humble avis Smiley
kwark wrote :
J'ai Nysa Sphere 7 ... pas mal mais, au même titre que Hilight Tribe et d'autres, c'est le genre de zik qui prend toute son ampleur en live, et non pas sur cd ...Smiley

clair ,mais bon si ils passaient plus souvent peut etre j'aurais pas besoin d'acheter leur album ...mais malheuresement ils passent pas souvent ds ce trou perdu !!!   Smiley
dj-panoramix wrote :

clair ,mais bon si ils passaient plus souvent peut etre j'aurais pas besoin d'acheter leur album ...mais malheuresement ils passent pas souvent ds ce trou perdu !!!   Smiley

hé hé faut venir plus souvent en Bourgogne! Smiley