Mumbo Jumbo album !!!!

Turbo Trance records proudly presents

Mumbo Jumbo
"Speaking in Tongues"

Nine fresh and unreleased tracks uncluding some hit remixes !

1-Turtlehead
2-Brad
3-Techno Boom Boom (remix)
4-Jax Bac
5-Dumb Ass Groovers
6-Mysteronz (live mix)
7-The Bongolians
8-Fishbone (remix)
9-Speaking in Tongues

Release date: 17/02/2003
Format: CD

Coming next:

-A new strong and psychedelic compilation "Unbreakable" featuring Wizzy Noise; Bus & Super Cozi; Triptych; Bamboo Forest; Mekkanikka; Ninja; Psypilot; T.I.T.; Mumbo Jumbo.
release date: 03/2003

-The album of the new side Project of BAMBOO FOREST and NINJA: Cameleon !
release date: 05/2003

-The album of the new french shinning star: Triptych "Lost Paradises"
release date: summer 2003

Check our worldwide label tour "Accelerator tour 2003" in your country from January to May. More infos on www.turbotrance.com
Our Online shop is now opened, to order our productions directly, quickly and safely: www.turbotrance.com/vente.htm

Distribution in France

TURBO TRANCE RECORDS
3 rue Saint Exupery
13580 La Fare les Oliviers
FRANCE

e mail: lelf@turbotrance.com / lelf@infonie.fr
website: www.turbotrance.com
MSN Messenger: bloodypussykillers@hotmail.com
Tel: 0033(0).490.425.019
Mobile: 0033(0)603.561.965

Worldwide Distribution:

Wirikuta Distribution
Koegelestrasse 1
6094 AXAMS
Austria
Tel: 0043.52.34.66.071
e mail: wirikuta@aon.at
Voila une balle d'album!!!
Y'a rien a dire!!!!!!!!!!!!!
Suite logique des evenements.....
bonnes news pour Turbo Trance !!!

et notez le fresh shinning Star !!! Smiley  ......
Groovy Smiley  Proggy Smiley  Psyché Smiley

Killer album!!!
c clair c'est de la grosse balle !!!!
de la zik originale Smiley
avec une prod de tueurs
et un gros groove comme le dis charles..

turtlehead est une tuerieeeeeeeeeeee
vl'a le morceau morning putain , ca c'est la classe !!
Smiley

killer album Smiley
Bonne chance a Turbo Trance, continuez comme ca les gars...
ben alors ca !!!
turbo trance ki signe un des projects ke je kiffe le plus depuis presque 2 ans... alors ca c une bonne news....
Mumbo Jumbo ..Whouaaa !!!  
Depuis ke j'ai entendu "Kinda weirda" sur phantasm 6, j'attend son album avec impatience.....
franchement de la balle !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca sent bon tout ca  Smiley

good luck ....

boom  Smiley
eh ben moi j'connais pas du tout mumbo jumbo... apparemment j'suis sacrément en retard  Smiley
A vous entendre les morceaux seraient d'un autre calibre que "fishbone" et "bubble&squeek", qui à mon avis sont trés quelquonques....
Des commentaires détaillés, c'est à dire une chronique sur cet album serait la bienvenue !

Turbo Trance crew.     Smiley
je n'ai pas trop aimé le nouvel album de mumbo jumbo...

je préférais les anciens Tracks le premier Techno Boom Boom Boom était excellent là le remix je le trouve très bof

j'oubliais

pour moi (personnellement) c'est un peu trop groovy enfin comme ils disent sur psyshop : Funky Trance

enfin ptet que je me justifie pas assez bien mais c'est mon avis...

bonne continuation à Turbo Trance vivement le Bamboo & Ninja   Smiley
je trouve que c'est un superbe album avec une super prod
ca groove !!!!!!
on ressent un peu l'influence de bilbo bagginz sur certains tracks mais on est quand meme loin du son cosmosis
pour moi cet album est beaucoup plus actuel et de bien meilleure qualite que le dernier cosmosis
des morceaux tres varies .... du super groove morning qui tue (turtlehead, the bongolians ) jusqu'a de la goa version 2003 vue par les deux comperes (jax back , une tuerie !!!)
et un superbe morceau d'ambient pour clore ce superbe album Smiley (speaking in tongues )
c clair que c'est pas de la zooz de vener .... mais de la tres tres bonne musique pour ceux qui ont 'lesprit un tant soit peu ouvert musicalement
foncez dessus
sukanta wrote :
je trouve que c'est un superbe album avec une super prod
ca groove !!!!!!
on ressent un peu l'influence de bilbo bagginz sur certains tracks mais on est quand meme loin du son cosmosis
pour moi cet album est beaucoup plus actuel et de bien meilleure qualite que le dernier cosmosis
des morceaux tres varies .... du super groove morning qui tue (turtlehead, the bongolians ) jusqu'a de la goa version 2003 vue par les deux comperes (jax back , une tuerie !!!)
et un superbe morceau d'ambient pour clore ce superbe album Smiley (speaking in tongues )
c clair que c'est pas de la zooz de vener .... mais de la tres tres bonne musique pour ceux qui ont 'lesprit un tant soit peu ouvert musicalement
foncez dessus

comme si j'étais pas ouvert musicalement  Smiley
bon après une écoute + prolongée chez des amis je pense que fin de compte y a des morceaux intéressants sur cet album

j'avoue le Dumb Ass Groovers je le trouve  Smiley
et le Jax Bac >>>>  Smiley

voili voilou pas mal fin de compte mais comme tu dis olive "la super groove morning qui tue" bah j'ai pas réussi à apprécier turtlhead, the bongolians, voili voilou
turbo trance records wrote :
Des commentaires détaillés, c'est à dire une chronique sur cet album serait la bienvenue !

Turbo Trance crew.     Smiley

Salut,

Je viens de le recevoir, et premiere mauvaise surprise (j'avais qu'a faire gaffe...) 30% de l'album est déjà sortie sur des compilations passés... Vous abusez un peu il me semble!!! Q'un artiste vende des morceaux sur des compil's d'accord mais qu'il ai au moins le respect de son public en attendand que ce soit des morceaux sortis sur son album...
J'avais cru comprendre que cet album était mieux que le dernier "cosmosis"(un de mes albums préférés de 2002, et bien c'est loin d'être le cas...

A+
les morceaux deja sortis sont des rmx sur cet album Smiley
J'ai fait juste une ecoute rapide et je n'ai pas vue grande difference... affaire à suivre Smiley
sukanta wrote :
les morceaux deja sortis sont des rmx sur cet album Smiley

Je reviens a la charge... Pour qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, il faut déja savoir que je suis client de Turbo Trance... J'adore Origins et j'aime Fire et Wahalla, autant dire que je n'ai pas regretté mes achats passés!!!
Pour en revenir au Mumbo, il y a de trés bons morceaux (le 4, 5 et 7), un morceau d'ambiant correct, 2 morceaux sans interet (le 1 et 2) et 3 morceau qui sentent le rechauffer (et pas nouveau en +) puisqu'ils se trouvaient déjà sur Psychedelic vibes 7, Trancelucent four, Mushroom..., et même si il me semble préféré les versions "un peu" retravailler, je trouve quand même le procédé pas trés glorieux...
Il y a quelques mois, dans chillout (quand c'était encore un forum Smiley ), le dénommé Mars nous interpellé sur ce genre de pratique de plus en plus courante... et bien les labels français ne sont pas en retard sur le procédé Smiley  Smiley  et je suis pas loin de trouver celà scandaleux (dans la limite du domaine, je vous rassure...).

Voilà c'était mon coup de gueule

A+
Apparement il y a le même problème avec le dernier Chris Organic, qui n'est plus ou moins qu'un remastering de plusieurs trax de lui paru sous d'autres nom de projet.
Smiley
Je suis un peu décut que Turbo Trance n'utilise pas son droit de reponse sur un sujet dont il est à l'origine... Smiley
Manu (L'elf, Turbo Trance Rec) est au bresil en ce moment, il aurai du mal a repondre Smiley
Si ce n'est lui, son frere convient... Smiley
philmushroom wrote :
Je suis un peu décut que Turbo Trance n'utilise pas son droit de reponse sur un sujet dont il est à l'origine... Smiley

Salut,
Désolé de cette réaction tardive mais étant bloqué au Brésil à cause d'un organisateur trés peu professionel, je n'ai pas pu répondre plutôt.
Tous les tracks sur cet album sont unreleased. Les remix sont bien des remix inédits et si ils apparaissent sur cet album, c'est que les originaux étaient des hits !
De plus, ce sont les artistes qui décident ce quils veulent mettre sur leurs albums et non les labels.
Anyway... Merci de vos critiques positives comme négatives, cela nous permet d'avancer plus vite !
Bientôt notre nouvelle compilation "Unbreakable" avec Wizzy Noise, Triptych, Ninja, Zen Lemonade, Mumbo Jumbo... Toute observation est la bienvenue !
Et le 12 Avril notre label party avec Analogic Team dans le cadre de notre "Accelerator world tour 2003".

See you on the Dancefloor !!!  Smiley
Ah l'album de Mumbo Jumbo, quoi qu'on en dise, c'est déjà bien mieux que le ratage de Bill Halsey sous son dernier album (je ne m'en suis pas encore remis). Faut dire qu'après un album aussi jouissif que Synergy, nous pondre un truc pareil, c'est risible (y a juste à espérer que le sieur va se ressaisir).
Quant à son projet avec Mitch Davies, je dois reconnaitre que je n'ai jamais été trop fan, mais vraiment, je retrouve quelques séquences dignes du meilleur Cosmosis, et c'est ce qui m'a poussé y accorder une écoute plus attentive.
Sinon, c'est vrai que le procédé de remplir un disque avec des tracks déjà sortis, c'est frustrant, ce d'autant plus lorsque vous appréciez l'artiste en question. Mais ça ne date pas d'hier, je me souviens de quelques albums de Tip (les premiers) où on pouvait retrouver pas mal (2 voire trois sur 8-9 titres) de titres déjà releasées sur les compiles précédentes. Et beaucoup de labels sont concernés.
Enfin je trouve étonnant que le boss de Turbo Trance ne puisse pas avoir un droit de regard sur le contenu de l'album. Après tout, cela coute de l'argent de produire un album, et encore faut il que l'on soit sur qu'il corresponde à l'esprit recherché par le label, donc vraiment, je suis très étonné.
Ceci dit, ce label commence vraiment à me plaire et la prochaine compile (Zen lemonade!!) va surement contribuer à la renommée de Turbo.
Respect.
Enfin je trouve étonnant que le boss de Turbo Trance ne puisse pas avoir un droit de regard sur le contenu de l'album. Après tout, cela coute de l'argent de produire un album, et encore faut il que l'on soit sur qu'il corresponde à l'esprit recherché par le label, donc vraiment, je suis très étonné.
Ceci dit, ce label commence vraiment à me plaire et la prochaine compile (Zen lemonade!!) va surement contribuer à la renommée de Turbo.
Respect. [/quote]

tout à fait d'accord avec toi, et même si Turbo Trance nous a sorti de bon cd, il serait bien de ne pas récidiver les pratiques limites de T.I.P. ...

Bon courage
Vous êtes fous les gars !!!! Imaginez que vous écrivez un bouquin, vous aimeriez que l'éditeur retouche vos chapitres ??? Non franchement ...  Smiley

Smiley
Si celà permet de l'ameliorer...je n'y vois aucun inconvenient!!!
A mon avis les createurs aussi on besoin de conseils ou de critiques...

A+ Smiley
Argh ... attends, tu écris un bouquin (ou tu composes un album), tu y passes des mois, tu y mets plein de coeur et d'énergie, sans compter l'influence de tes amis et de ta famille et j'en passe (bref de ton entourage) et quand t'as fini ce travail titanesque, ton éditeur te dit qu'il faut changer ceci celà ou je ne sais quoi ... putain mais tu l'encules, tu le tournes et le retournes !!! Si il veut quelque chose de formaté à son idée, il a qu'à se mettre à écrire lui-même ... c'est évident ... si on commence à dicter aux artistes indépendants ce qu'ils doivent produire, on va remouler le moule ...

Smiley
Pourtant tu peux être artiste et faire des erreurs...je pense que Mumbo Jumbo a commit une erreur en mettant de vieux morceaux dans son album et que la légitimité de Turbo Trance aurait été de le refuser ou de le vendre au prix d'un cd 5 titres si Mumbo trouvait que son album n'avait pas de raison de sortir amputé de ces anciens titres... Mais tout celà n'est que mon sentiment de client (acheteur) qui a ce titre revendique le droit à la critique (bonne ou mauvaise)...

A+