PsyTrance Party en Normandie

Slt a tous,
je vien d'arriver en Normandie pres de Rouen, apres avoir passer 4ans en angleterre ou g decouvert la psytrance, malheureusement je ne connai personne ici et il n'y a pas l'air d'y avoir des Party dans ce coin de la france!! Smiley
si vou savez ou son les Tranceparty en normandie dite le moi sil vou plai!!! 8mois san party!!!!!
a bientot

Alrisy

Peace Smiley
alrizy wrote :
Slt a tous,
je vien d'arriver en Normandie pres de Rouen, apres avoir passer 4ans en angleterre ou g decouvert la psytrance, malheureusement je ne connai personne ici et il n'y a pas l'air d'y avoir des Party dans ce coin de la france!! Smiley
si vou savez ou son les Tranceparty en normandie dite le moi sil vou plai!!! 8mois san party!!!!!
a bientot

Alrisy

Peace Smiley

C'est ce qu'on appelle un débarquement  Smiley

[:dehors]
buzzer wrote :
les normands je leur pisse au cul !!!

[:cartonrouge]
buzzer wrote :
les normands je leur pisse au cul !!!

Quelle finesse??
alrizy wrote :
Slt a tous,
a bientot

Alrisy

Peace Smiley

Salut à toi!
Bienvenue au pays des vaches et du ciel bas!

Les teufs trance en Normandie, y en à pas!
Tu sais, Rouen ce n'est qu'a une petite heure de Paris en train ou bagnole...Alors... Smiley
ericsson wrote :

Salut à toi!
Bienvenue au pays des vaches et du ciel bas!

Les teufs trance en Normandie, y en à pas!
Tu sais, Rouen ce n'est qu'a une petite heure de Paris en train ou bagnole...Alors... Smiley

C'est trop paumé  Smiley

PS : j'habite aussi dans un trou perdu  Smiley
Tu devrais nommer ton prochain track : Lombric Smiley
bon ok
[:casse]

Smiley
Tu m'a pris pour u ver de terre  Smiley

T pas un peu fada  Smiley
Lombric Request ça claque comme ça

Smiley
tu habites ou en normandie? parce que si tu habites dans le 27, le 78 c est pas loin et il y a la daygloo a vernouillet le 20/11.
Salut Smiley

La Yellow Submarine (Om Made) le 4 décembre sera à l'ouest de Paris...
donc vraiment pas tres loin de Rouen

a bientot pour  Smiley  Smiley
pour tout les normands et les sarthois, le collectif LDB-system(secret vibes team), sera , le vendredi 17 dec 2004,à la Casa, 4 rue des Maillets, 72000 Le Mans, de 21H à 2H, et le samedi 18 dec 2004, au Shari Vari, 51 rue St Nicolas, 76000 Rouen, de 22H à 2H!
Pour l'occasion, ce groupe sera composé d'Adèle au didgeridoos et guimbardes, Franck Kick Bong aux percus, Boops aux guitares et votre serviteur, Lutin des Bois aux Groove Machines
Salut!
Mais bien sur que si!!! Il y a des Psy-Trance Party en Normandy...!!
Par contre il faudra descendre prés de chez nous ....prés du Mont St Michel!!
Es tu venue a la Villa Club (Rennes-Bretagne) Samedi dernier?

LuluDbois
Asso S-kal
bah non!! pis le problem, c'est que g pas de caisse!!alors forcement ca aide pas!!j'aurai esperer qu'il y ai des party sur rouen ou evreux par exemple, plus facil pour moi d'y aller, mais c mort de chez mort, y'en a pas ici!!lol
merci kan meme pour le renseignement, si un jour je vai au mont st michel j'irai voir si y'a pas une party!!
alrizy wrote :
bah non!! pis le problem, c'est que g pas de caisse!!alors forcement ca aide pas!!j'aurai esperer qu'il y ai des party sur rouen ou evreux par exemple, plus facil pour moi d'y aller, mais c mort de chez mort, y'en a pas ici!!lol
merci kan meme pour le renseignement, si un jour je vai au mont st michel j'irai voir si y'a pas une party!!

Yop,

Prochaine soirée a la villa, contact moi, depart de Rouen !  Smiley

Smiley
C ou ca la villa? en tou cas sui partant!!! mail moi a champignon-magic@lycos.co.uk