Vibe tribe ?

Je sais pas d'où ça sort, mais j'ai trouvé sur mon ordi un mp3 : "vibe tribe - albert balbert" et c'est une tuerrrriiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors j'ai cherché un peu sur le net, et me voila sur psyshop, ils ont sorti un album, malheureusement "out of stock", j'ecoute un peu les extraits, et c'est trop trop trop bien, je suis méga fan !  Smiley

Quelqu'un sait où je pourais me le procurer ?  Smiley

Whaaaa j'hallucine, je suis maintenant sur le site d'utopia records, et j'apprend que ces gars là ont mon ages (18ans) c'est fou !  Smiley
Trop bien  Smiley

Mais impossible de trouver un shop qui vend leur cd  Smiley
l'album est pas encore sorti ... et c'est de la grosse caille IMHO Smiley
Soulsuk wrote :
et c'est de la grosse caille IMHO Smiley

ça veut dire quoi ?  Smiley
hood wrote :

IMHO > In My Humble Opinion
Smiley
merci Smiley  Smiley
Moi aussi je suis fan de tous leur track ou presque (principalement sortis sur les compiles utopia), leur album n'est pas encore sorti c'est pour ca qu'il est dispo nulle part  Smiley
Dès que ça sort, j'achete  Smiley  Dans le meme genre tu as audiotec sorti chez utopia ya un mois  Smiley
hood wrote :

Ca veut dire : "de la grosse merde à mon humble avis".  Smiley
hypnotik wrote :

Suk je t'attends sur le parking de Leader Price à 22heures j'ramène ma BX TD 7Litres avec ailerons d'la mort et jantes 45"

j installe mes nouveaux neons kittés sous le capot et j'arrive
on etait en train de parler de vibe tribe, pas de tunning ...
Ca a le mérite d'être relativement frais et agréable je trouve....

Je vois pas trop le rapport avec le tuning ma foi. C'est happy et energétique ! J'adhère ! Smiley
:/

moué de la full on déjà entendu et re-entendu... ça commence à bien faire Smiley
Psychedelic_moon wrote :
:/

moué de la full on déjà entendu et re-entendu... ça commence à bien faire Smiley

Tu trouve ?

Je trouve justement que y'a un quelque chose en plus dans albert balbert, c'est epic et emotionnel, je suis fan  Smiley
perso vibe tribe shakakaw rmx il vaut le detour
graveeeeee
hood wrote :

Tu trouve ?

Je trouve justement que y'a un quelque chose en plus dans albert balbert, c'est epic et emotionnel, je suis fan  Smiley

T'en fais pas, y'a des gens ici qui deviennent aigri dès qu'ils entendent le mot full on, ca devient lassant  Smiley  Smiley  Smiley
Titik wrote :

T'en fais pas, y'a des gens ici qui deviennent aigri dès qu'ils entendent le mot full on, ca devient lassant  Smiley  Smiley  Smiley

merci...
Vibe tribe y a des phases sympa mais c'est clair que shakakaw rmx celui il déchire......ou sinon un autre track avec toxic ché plus quoi qui bourre bien
hypnotik wrote :
Vibe tribe y a des phases sympa mais c'est clair que shakakaw rmx celui il déchire......ou sinon un autre track avec toxic ché plus quoi qui bourre bien

vs toxic toy - american pussy Smiley

Smiley [#lotus#] Smiley
yesssss graveeeeeeeeeeee c'est celui lààà

Merci lapin rose