la trance espagnole... personne n`en parle

salut a tous un petit coucou de peckan qui n est pas mort mais qui refait sont site ,je sais c long pour ceux qu il le connaisse sa fais deux mois .
Revenons au sujet poster la trance espagnol en france personne connait et tous le monde sans fous pkoi  Smiley :
pour beaucoup de perssonne espagne rime avec makina  ,il se trompe il n y a pas que la makina en en boites espagnole meme si pour certains boite rime avec commerce "bien que c boites coute moins cher que nos teuf trance " et qu, il font leur propre compil et ceux qui ne connaisse pas le radical par exemple loupe une putain de teuf boite dans un desert geant.
On oubli beaucoup de dj comme dj Tiesto ou Front Trax je sais c pas la meme trance mais c de la trance prog et oui. :fuck:
Alors j aimerais savoir pkoi perssonne en parle sur trance goa a croire que la trance n a qu un style qui est la psy. Smiley
C t mon petit coup de gueule pour mon retour.
mediter ladessus si vous voulez moi je passe juste le message.
@+ & bon mix Smiley
www.peckantecknotrash.com : bientot  Smiley

edit: les fautes dans le titre au moins !!!
moi je connais juan verdera et son superbe album :

the muses rapt - spiritual healing, sorti en 1998 chez dragonfly

quel magnifique album  Smiley      Smiley        Smiley

Image
peckan wrote :
salut a tous un petit coucou de peckan qui n est pas mort mais qui refait sont site ,je sais c long pour ceux qu il le connaisse sa fais deux mois .
Revenons au sujet poster la trance espagnol en france personne connait et tous le monde sans fous pkoi  Smiley :
pour beaucoup de perssonne espagne rime avec makina  ,il se trompe il n y a pas que la makina en en boites espagnole meme si pour certains boite rime avec commerce "bien que c boites coute moins cher que nos teuf trance " et qu, il font leur propre compil et ceux qui ne connaisse pas le radical par exemple loupe une putain de teuf boite dans un desert geant.
On oubli beaucoup de dj comme dj Tiesto ou Front Trax je sais c pas la meme trance mais c de la trance prog et oui. :fuck:
Alors j aimerais savoir pkoi perssonne en parle sur trance goa a croire que la trance n a qu un style qui est la psy. Smiley
C t mon petit coup de gueule pour mon retour.
mediter ladessus si vous voulez moi je passe juste le message.
@+ & bon mix Smiley
www.peckantecknotrash.com : bientot  Smiley

Si tu pouvais aérer... ponctuer...
Et lire le forum... parce qu'avant de hurler au viol facon chevre de Mr Seguin... relis les sujets et tu verras qu'on en a déjà parlé Smiley
peckan wrote :
:

Sans vouloir remettre le sempiternel et éternel débat pseudo-gueguerre sur les genres, Tiesto et autres projets trance n'ont pas grand chose à voir avec la psy....

Que ce soit le style, les représentations en public, l'image véhiculée, les sons employés et le public en lui même sont limite aux antipodes. J'aime bien la hardtrance (ou eurotrance, bref) mais le voyage procuré n'est pas le même....

Et le mouvement hardtrance en lui même (dites moi si je me trompe) est plutôt en état de léthargie actuellement.... Smiley

Comme le dit Vaness, beaucoup de posts ont déja été édités sur ce sujet (meuuuuuh siiiii) mais si tu as des choses à faire découvrir, n'hésite pas, n'aime bien la chair fraiche ! Smiley

Smiley
Tiesto est déja venu sur Bordeaux au Nautilus. Je suis allé le voir. Et ca m'a pas du tout emballé.
Il remixe meme des tracks des gms dans le style trance club. On dirait du sous Van Dyk.
Bref c'est peut être chouette en boite en espagne, mais musicalement ce ne branche mais pas du tout.
Enfin, comme le mentione Buddha, on en a  déjà beaucoup parlé ici.
ok ok c t juste pour relancer le debat aller sur mon site quand j aurais finis je vous ferez ecouter des morceau
Watcha...!!! je retire en bloc: vous avez rien des Bisounours !!!
peckan wrote :
ok ok c t juste pour relancer le debat aller sur mon site quand j aurais finis je vous ferez ecouter des morceau

Vui mais il est pas fini suis un impatient moi  Smiley
Peace wrote :
Watcha...!!! je retire en bloc: vous avez rien des Bisounours !!!

Un peu redondant et restreint ton discours........ Smiley
tu veux que je reprenne l'ancien...?
trés sympa l'anim'...
Peace wrote :
trés sympa l'anim'...

Ya pas que l'anim Smiley
comment ça?
DJ Tiësto est néerlandais, je ne vois pas le rapport avec la trance espagnole!?
moi j' aurais plutot dis trance allemande mais bon.........
Tiësto à Bordeaux ?  Smiley  C'était quand? (il y a longtemps je pense) car quand tu vois le monde qu'il y a dans son concert à Arnhem Smiley
J'aurais bien voulu voir ça  Smiley

Sinon c'est clair que tout ce qu'il fait n'est pas super mais il a quand même quelques morceaux que je trouve terribles comme Magik journey  Smiley  , flight 643 et lethal industry.

Au fait Peckan toi qui a l'air de bien connaître ce qui se passe en Espagne, le Chasis (oui je sais c'est makina ) c'est toujours ouvert ? A un moment ça avait fermé quand ils avaient sorti leur compile "Love the next revolution" et après j'avais entendu des bruits disant que ça avait réouvert
Putain j'en ai ras le cul qu'on supprime les posts qui sont pas Peace'n'Love !!  :fou:
Psycat_ wrote :
Putain j'en ai ras le cul qu'on supprime les posts qui sont pas Peace'n'Love !!  :fou:

Tu veux parler des hors sujets insultants ??? !!!
d un autre coté quand on lit ta bio sur ton site on rigole bien....

haaaaaaaaaaaaaan
Just Vanessa wrote :

Tu veux parler des hors sujets insultants ??? !!!

C'est pas hors sujets insultants, c'est une critique objective de son site, et je me défends juste contre buddha.
Psycat_ wrote :

C'est pas hors sujets insultants, c'est une critique objective de son site, et je me défends juste contre buddha.

On reparlera d'objectivité alors...
Donc si c'est son site, vu que c etait pas le sujet, c bien ce que je dis > hors sujet... !
psycat va pleurer ailleur le chassis je pense que c encore ouvert
J'y ai jamais mis les pieds mais il y a cette boite du coté de Barcelone : www.muskaria.com
ok merci peckan