Le nouveau dark soho !

Coucou à tout le monde !

Le prochain alboum de Dark soho va apparement bientot sortir....Malgré de courts extraits, il m'impressionne déja ! A noter la participation de la fille de Ravi Shankar, Anoushka Shankar !

Le track "Long way home" me tétanise de beauté !! Smiley A voir lors de sa sortie ! En tout cas, ça a l'air encore bien mélodieux, tortueux et harmonique !  Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!

J'ai hate........................

Image

Pour les curieux:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/alc/alc1cd013.html
Smiley le morceau : Light in the dark sorti sur la compil : Fairy Tales déchire.....le reste s'annonce bien Smiley
putain ils ont grave change de style je trouve ...  Smiley
c'est pas norah jones la fille de ravi shankar???...je dis peut etre une connerie
kilokif wrote :
c'est pas norah jones la fille de ravi shankar???...je dis peut etre une connerie

si il me semble aussi, mais peut être qu'il en a plusieurs ...... ou alors c'est la même qui a changé de pseudo par ce que la traince ca craint un peu quand même  Smiley
kilokif wrote :

il en a deux chéri
dont Norah Jones
si Smiley
ok
Just Vanessa wrote :

il en a deux chéri
dont Norah Jones
si Smiley

exactly....dont une fait comme pôpa....
dougoulou wrote :
Smiley le morceau : Light in the dark sorti sur la compil : Fairy Tales déchire.....le reste s'annonce bien Smiley

CA PETE GROOOOOVYYYY  Smiley

PLEUSS OUANE !!!!

Smiley
buddha wrote :
Coucou à tout le monde !

Le prochain alboum de Dark soho va apparement bientot sortir....Malgré de courts extraits, il m'impressionne déja ! A noter la participation de la fille de Ravi Shankar, Anoushka Shankar !

Le track "Long way home" me tétanise de beauté !! Smiley A voir lors de sa sortie ! En tout cas, ça a l'air encore bien mélodieux, tortueux et harmonique !  Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!

J'ai hate........................

Image

Pour les curieux:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/alc/alc1cd013.html

participation ou sample that is the question,,,,,,i don4t find the auestion mqrk of this fucking bull shit of qwertz computer
Darken wrote :
Image
Ravi & Anoushka Shankar

Vous pensez qu'ils captent la 6e chaine ?

hu hu hu  Smiley
jvais tetre passer pour un con, mais qui c'est Ravi Shankar ?  Smiley
oooh mais qu'il est con  Smiley
c'est un mec qui capte toutes les chaines  Smiley

non sérieusement, c'est un gars qui fait de la zique indienne, plouing plouing plouing plouiiiing (je sais je fais super bien la sitare )
Smiley
tres belle music..bons cd a avoir
sa fille aussi d'ailleur..
buddha wrote :

Pour plus d'infos:

http://www.infratunes.com/presentation-groupe_844_ravi%20shankar.html

Smiley

Par ailleurs, Talvin Singh est plus moderne mais tout aussi interessant... Smiley

Parfois plus interessant... quoi que
Disons qu'ils ont tous deux explorés des sons hors du commun, su mixer des perles...
Un bon debut pour ecouter Singh > anokha...
(tout amateur de Drum se retrouve, aussi, dans cet album Smiley )
Just Vanessa wrote :

Parfois plus interessant... quoi que
Disons qu'ils ont tous deux explorés des sons hors du commun, su mixer des perles...
Un bon debut pour ecouter Singh > anokha...
(tout amateur de Drum se retrouve, aussi, dans cet album Smiley )

Merci pour l'info, je connaissais pas du tout.... Smiley

Je vais me pencher lourdement là dessus ! Smiley
buddha wrote :

Merci pour l'info, je connaissais pas du tout.... Smiley

Je vais me pencher lourdement là dessus ! Smiley

dans un genre un peu plus indianisant, mais tres interressant... moins rythmé, plus couleur locale > Bally Sagoo...
Les voix sont aussi transportantes que celles utilisées sur des tracks de Singh
Just Vanessa wrote :

dans un genre un peu plus indianisant, mais tres interressant... moins rythmé, plus couleur locale > Bally Sagoo...
Les voix sont aussi transportantes que celles utilisées sur des tracks de Singh

Que du bonheur ! Merci encore....

Smiley
Ils semblent avoir viré full-on/dance (et un artiste de plus, après Tegma et d'autres...), je préférais leur style précédent  Smiley
Skytrancer wrote :
Ils semblent avoir viré full-on/dance (et un artiste de plus, après Tegma et d'autres...), je préférais leur style précédent  Smiley

Smiley
Skytrancer wrote :

pas encore écouté mais si c'est vraiment le cas, ce sera une sacrée deception.
je trouve les extraits plutot pas mal pour ma part .....

Mon track préféré de dark soho, c'est "supernovae"....  

d'ailleurs,c'est grace a toi que je le connais sky!! merci  Smiley

Ils en parlent justement dans la description de l'album de ce virage dancefloor/fullon:

New tracks 'The Toy', 'Magic' and 'Away' are focused on the dance floor and highlight further the new direction Dark Soho have taken that is winning them new fans all over the world.
tbe wrote :

pas encore écouté mais si c'est vraiment le cas, ce sera une sacrée deception.

ben c'est clair c'est plus du tout dark soho pour moi ...  Smiley
ben déjà c'est plus dark... peut etre qu'avec une bouteille de soho ce sera dark...
J'aime pas du tt
Smiley Moi je kiff trop cette album ca change un peun du traditionnel: Kick, bass, shirley et vocoder du momment, moi ça me fais voyager