Alfredo Garcia

il me semble avoir vu ce nom qqfois sur le forum, kelkun pourrait-il me confirmer que c'est un artiste prog;
et plus présicement me dire si c'est morning prog ou proggy cloubbi ou proggy tech-housey, merci.
(accesoirement il est de quel pays , s'il prégère les treets ou M & M's et les Twix ou Raiders)
Smiley
Il s'agit bien d'un artiste prog ... je dirais plus morning prog .. avec des influences tribales parfois.

Il me semble qu'il est suiche ! son nom  Ulf chais plus quoi, il a sorti notamment 2 morceaux sur la compile Uplifter 2, dont un "Enlightement "qu'est pas deg du tout ! ... et sinon, je pense quil prefere les Mars !
Aaah tu m'as devancé Mimi.. Smiley

[citation]hop hop hop !!!

alors Alfredo Garcia ... notammenent son track "enlightement" .. c'est vraiment une grosse balle .. bien grooove avec une belle melodie lanscinante il me semble qu'il est suisse .. mais a verifier... c'ts pas le sujet mais c'ts juste pour dire que sur une compile un peu .. nazotte .. c'ets le seul morceau qui ressortait vraiment ... tout ca pour dire que le petit pere merite un coup d'oeil bien attentif sur ces prochaines prods . parce que si c'est de la teneur de "enlightement" .. ben suis fan ![/citation]

Smiley