PsYriTuaL wrote :
a priori Behringer, victime de leur succés, ont sous traités en chine la fabrication de leur tables et utilisés des composants à moindre coût...la qualité s'en est immediatement ressenti et aprés un retour systematique de toutes les tables, le magasin où j'ai acheté la mienne a decidé d'arreter son importation.
Aprés 2 ans, ma VMX 300 commence à me faire des faux contacts au niveau de l'écoute casque des voies...mais ça doit arriver frequement je pense sur differentes tables.
Sinon, pour une première approche, c'est trés bien
Neohip, je confirme ce que dis PsYriTual. Behringer, c'est de la bonne conception, mais d'un point de vue fabrication, c'est plus ca. En plus leur SAV en France c'est dégradé (maintenant, tu comptes l'acheter sur le site Allemand...). Dommage car d'un point de vue fonctions elles sont super (compteur de BPM....) a des prix raisonnables.
Dans le même gamme de prix tu as Gemini, qui fait une garantie de 3ans (sauf les faders). Qui sont pas mal aussi.
Enfin pour un peu + d'€, je te conseilles les ecler. J'ai des potes qui en ont depuis plusieurs années, leur matos a fait de nombreuses (et longues) soirée. Sans un bleme.