Dimension 5

Slt a tous, je recherche un album de dimension 5 : Transdimensional, que je ne trouve pas sur les sites de vente en ligne. Alors si quelqu'un l'avais, qu'il me fasse signe
Salut ! Je le recherche également mais c'est une rareté de '97. Donc très difficile à se procurer... Sinon je le possède en MP3 alors ça peut toujours dépanner dans un 1er temps. Mais je dois t'avertir que le second album de D5 (Second Phaze) est excellent ! Sans compter que le RA (To Sirius) est un vrai petit bijou old-school. Ils sont facilement disponible par le label Velvet inc. (GTN/Nova Tekk) mais Nova Tekk est mort depuis peu donc il faut se dépêcher. Smiley
Cool Smiley . C'est vrai que si tu pouvais me fournir les mp3, ce serait vraiment sympa. Si tu me conseils l'abum Second Phaze, je vais essayer de me le procurer sur psyshop ou autres. Par contre, le Ra dont tu parles, c'est un autre de leur album ? Et encore, derniere question, est-ce que tu me conseils   Electron Wave sachant que ce sot les memes gars qui forment les groupes ? Merci encore.