Un gros coup de coeur

Juste pour dire que j'ai acheter l'album de talpa ( the art of being non) par hasard car je connaissais pas, mais alors quelle bonne suprise Smiley  j'adore
Voila c'est tout simplement pour vous en faire profiter et vous inviter a l'ecouter avec beaucoup d'attention car il y vraiment un gros travail fourni sur cet album
Si je devais comparer se serais dans le meme style que de l'ancien infected mushroom
kaazey wrote :
donc plutot full-on alors...? en tous cas, t'as eu du bol, ça marche pas à tous les coups de tomber sur des perles...

Pour toi, IF à l'ancienne c'est full on ?

Alors maintenant tout est full on ?

Smiley
Comme ca me soule a chaque fois c bavardage. Qu'est qu'on s'en fou que se soit full on ou morning ou encore goa, en plus ca me fais marrer la plus part des gens qui veulent employer ce type de language n'y comprennent rien eux meme
nan mais ça m'ennerve que tout le monde dit que tout est full on maintenant...C'est tout.

Dsl de t'avoir tiré la lange  Smiley
Je l'ai commandé aussi suite aux excellentes critiques qu'il a recu ! Et bien je ne suis pas décu, c'est certainement un des 10 meilleurs albums de 2004. Pour info, le style est assez proche des 1er Infected mais aussi plus recemment de Misted Muppets. Courrez l'acheter, les albums aussi bons sont rares !  Smiley
on dirait du vieux infected
kaazey wrote :
pas de pbs Hood...mais keep cool à tous...j'ai pas une culture trance énorme donc tu parles d'un bon disk, ça m'intéresse...donc je demande c kel style...? c pas pour diviser ou quoi...juste pour savoir...c dimanche !

T'as raison, et je vous demande de m'escuser, j'ai fait sur ce topic ce que je n'aime pas sur ce forum en general ... Smiley
Talpa, vraiment une bonne surprise....

Fan d'Infected, de misted muppet et autres "glauqueries", j'ai bien accroché. Envoutant, original, maitrisé et travaillé, c'est une petite bombe !

Seul reproche; un peu fouillis parfois mais pour le reste, c'est très bon ! Le titre "trust no goblin" est un redoutable exercice de style et un feu d'artifice technique ! Le titre "My kingdom" est aussi prenant avec son petit passage à l'orgue (séquence église), instrument trop peu utilisé en trance à mon goût !

Les autres titres sont réellement variés, m'ont un peu moins marqué mais restent bien au dessus de la prod actuelle.

Très bonne découverte si vous aimez le dark. Merci Talamaska ! Smiley
Je veux trop les voir en live  Smiley
si quequ'un a des infos je suis preneur

Buddha je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde Smiley
talamaska wrote :
Je veux trop les voir en live  Smiley
si quequ'un a des infos je suis preneur

Buddha je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde Smiley

Smiley  Smiley
dox wrote :
www.talpa.info

Merci beaucoup  Smiley
talamaska wrote :
Juste pour dire que j'ai acheter l'album de talpa ( the art of being non) par hasard car je connaissais pas, mais alors quelle bonne suprise Smiley  j'adore
Voila c'est tout simplement pour vous en faire profiter et vous inviter a l'ecouter avec beaucoup d'attention car il y vraiment un gros travail fourni sur cet album

Les vieux infected mushroom...  Smiley
Psycat_ wrote :

Les vieux infected mushroom...  Smiley

t aime pas les vieux infected ??? tu preferes donc les plus recent si j ai bien compris?

J approuve pour talpa  Smiley