Pourquoi c si cher les teufs

Okai je confonds ac un autre festoche !!!

Smiley
manali addict wrote :
juste pour info:
Michel Sardou:de 36,50 € à 135,00 € du 06/10/2004 au 13/11/2004 à L'OLYMPIA

MARK KNOPFLER PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY ( PARIS ) Région Parisienne
19/04/2005.
Disponible de 41,60 €  à 57,00 €

DEAD CAN DANCE PALAIS DES CONGRES GDE SALLE ( PARIS ) Région Parisienne
14/03/2005.
Disponible de 33,00 €  à 66,00 €  

STEPHAN EICHER OLYMPIA ( PARIS ) Région Parisienne
22/11/2004.
Disponible de 36,30 €  à 46,20 €

SARAH MCLACHLAN L'OLYMPIA ( PARIS ) Région Parisienne
09/11/2004.
Disponible de 38,50 €  à 49,50 €  

MOLLY JOHNSON L'OLYMPIA ( PARIS ) Région Parisienne
07/12/2004.
Disponible de 30,00 €  à 42,00 €

BILLY CRAWFORD ZENITH D'AUVERGNE ( COURNON D'AUVERGNE ) Centre
15/03/2005.
Disponible 38,00 €

BONNIE TYLER HALLE AUX GRAINS ( TOULOUSE ) Sud-Ouest
04/12/2004.
Disponible de 40,00 €  à 55,00 €

CHUCK BERRY LE ZENITH ( ROUEN ) Nord
08/01/2005.
Disponible de 55,00 €  à 63,00 €

Bon vous remarquerez que (un petit peu par provoc Smiley ) g choisi seulement les spectacles à + de 30 €, mais qd même Billy Crawford en Auvergne à 38€ il doit jouer 2h maxi , ça m'etonnerai qu'il y ai des musiciens  Smiley allez une demi douzaine de danseurs pros maxi et un bon lecteur de bande son numerique...
ou pire Michel Sardou à 135 €  Smiley
Bon je cherche pas à défendre les orgas d'autant qu'avec l'€ comme chez les boulangers y'a eu de l'inflation (de 100 F c passé à 20€), mais quand même ça dure 6 à 12h y'a souvent une dizaine d'artiste de la déco, des lights etc...
Et puis faut selectionner un peu, si c sortir pour sortir autant aller en boite (beurk :fuck: ) mais il n'y a pas des trés bonne soirée chère (attention g pas dit chère = bonne) tous les week-end.
La Mp ne me semble pas excessive.Le summum c les teufs du nouvel an à Londres il n'est pas rare de voir du 60 à 80 € la soirée Smiley
Bon ça n'explique pas l'augmentation du prix des teufs mais ça permet de relativiser...Tout augmente ...sauf nos salaires. Smiley

putain je le crois pas y'a dead can dance a panam oullllaaaaaa  Smiley
EXTRAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! La quivvey chruch débarque à Paris !!
Mon reve va enfin se réaliser, dead can dance en concert !!! Un miracle va se produire....
J'espère que le combo entier va se réunir, pour avoir la joie de voir Lisa Gerrard chanter sur les instrumentaux de  Brendan Perry, Ronan Quays et Mark Saint John Ellis...
Oh la la, je sens que cela va etre grandiose, un groupe majeur des 80 s va se matérialiser dans les 00's !!! Le comùe-back que personne n osait espérer....
Apres minimal compact, tuxedomoon, bauhaus, sisters of mercy, fields of the nephilium, and also the trees, la cold wave anglaise revient en force.. Manque plus que Ian sorte de son tombeau pour nous chanter son atrocity exhibition !!

Quant à la première partie, je verrais bien au choix  : ataraxia, Rajna, am ganesha n, elijahs mantle, dark sanctuary, autumn tears, stoa, estampie, qntal, helium vola, collection d'arnell andrea, von magnet, fleur, caprice, anomalie, daemonia nymphe, mors syphilitica, mephisto walz, najwa,  arcana, die verbannten kinder evas, ordo funebris, unto ashes, denez prigent, hagalaz runedance, GOR, love is colder than death ... le choix est tellement vaste dans la cold wave européenne que je risque de toutes facons d'etre enthousiaste.

Bon, je sens que c'est un place à acheter au plus tot, car les nostalgiques des 80 s sont si nombreux qu'ils risquent tous de se ruer pour assister à cet évènement.

La grande pretresse revient !!
Toi mon gars t'as vraiment des gouts ...........

..... identiques au miens Smiley
Tiens, c'est marrant ca !!
Parce que entre la techno old-school des années 90-92 et le néo-médieval allemand, je pensais pas qu'il y avait quelqu'un qui eut les memes gouts que moi !! LOL
L'origin festival est à une 20ene d'€ pour 3 jours Smiley
C'est un festival de didgeridoo ca, non ?
C'est quoi la programmation ?
dr_morose wrote :
Tiens, c'est marrant ca !!
Parce que entre la techno old-school des années 90-92 et le néo-médieval allemand, je pensais pas qu'il y avait quelqu'un qui eut les memes gouts que moi !! LOL

Smiley sauf que moi j'aime aussi l'EBM Smiley Smiley

J'aime la bonne musique Smiley

En fait je suis en perpetuelle quete de bonne musique ds tous les styles !!

tu penses quoi de groupes genre Within Temptation, The Gathering ... ?

Comme HS ptet MP : Smiley
disons qu'avec l'age, j'ai du mal à supporter la musique un tant soit peu virulente, alors les riffs metalliques, je n'aime plus trop. néanmoins, nightwish ou within temptation ou lacuna coil ont a la foi de superbes chanteuses et une bonne ambience.
La chanteuse de Within me fait planer c pas comme les beuglardes à la Dion & Co !!!
ca n'a rien à voir, pas la peine d'essayer de mettre en balance métal et chanson francaise. Disons que moi, la nouvelle scene francaise et la vieille garde, meme si je compreds que nombre de gens apprécient, moi, ca me laisse de marbre.
dr_morose wrote :
ca n'a rien à voir, pas la peine d'essayer de mettre en balance métal et chanson francaise. Disons que moi, la nouvelle scene francaise et la vieille garde, meme si je compreds que nombre de gens apprécient, moi, ca me laisse de marbre.

Ca a voir ds le fait qu'il s'agit de chanteuses !! Je ne compare que leurs chants la zik c'est clair ca n'a rien à voir !!
Dead Can Dance à Paris  Smiley
Enfin une bonne, une excellente, nouvelle dans une journée de merde...
Y'a des jours comme ça !

Et tant qu'à parler de DCD, je conseille vivement à tous ceux qui ne l'auraient jamais vu le superbe film BARAKA... Vous coupez le téléphone, vous fumez une bonne cigarette Smiley , et bon voyage !
effectivement, tres beau documentaire  magnifiquement servi par la musique de dead can dance.
Ouais magnifique Yulunga très bien mis en image Smiley
dj-panoramix wrote :

putain je le crois pas y'a dead can dance a panam oullllaaaaaa  Smiley

ouep!!!! moi qui pensais qu'ils s'etaient séparés!!!!!.....ou alors ce n'est qu'une partie du duo!!!....des info qq'un?