DVD du boom fest ?

Quelqu'un sait où je peux le trouver ?
Merci  Smiley
tu crois qu'ils ont filmé les culottes des petites tranceuses frigides expertes en touche pipi à l'horizontal ???

C pas dispo encore je crois
tibolux wrote :
ce qui serait bien c'est qu'ils arrivent à sortir un DVD avec un BON son, j'ai matté un dvd, je sais plus lequel, couverture toute grise, un festival, le son est tout plat ca gache vraiment tout !

ca devait etre le dvd solstice.... mais chelou le son est en 5.1 sur ce dvd...
tibolux wrote :
en 5.1 surement mais avec un son de merde ! on dirait une vielle cassette audio ...  Smiley (hé oui c le dvd du solstice)

d'ailleur g t bien déçus justement je m'attendais a du bon on en 5.1, je l'ai meme pas matté jusqu'au bout à cause du son ... et je crois que même sur le CD inclu le son est dégueu !

mmmmmmm side A serait il dans le coup?????  Smiley  Smiley  Smiley
le DVD est apparement dans les strartings blocs....en cours de finalisation Smiley

donc pas encore disponible..... Smiley

Smiley
tibolux wrote :
ce qui serait bien c'est qu'ils arrivent à sortir un DVD avec un BON son, j'ai matté un dvd, je sais plus lequel, couverture toute grise, un festival, le son est tout plat ca gache vraiment tout !

je l ai regardé aussi et je me suis dis la meme chose, que les morceaux etaient plats. c etait dommage car les images etaient magnifiques.
shapergirl wrote :

je l ai regardé aussi et je me suis dis la meme chose, que les morceaux etaient plats. c etait dommage car les images etaient magnifiques.

ah tu trouves ? moi j'ai bien aimé quand même..
Et celui du FullMoon??? Il est pour qd?
Et pour les photos ???

Je pense a celles prisent par photographes professionnels... (enfin pas celles du 1er jet dispo depuis qques semaines)
Si qqun à des infos j'espère certains clichés...

Thanks
exact le dvd de solstice pete pas assez en son mais bon con sent que c est enregistrer live moi j ai le dvd de 2000-2002 pochette grise

mais bon quelle voyage qd mm!!
a quand ca en france??
bah on verra, pour l'instant l'organisation ne m'a pas deçu, y'a pas de raison que ça ne continu pas