Meilleurs tracks à gratter !

bien d accord

bah ouais, depuis quand y a que le heavy qui banane à la gratte !

une bonne gibson, un marshall tout lampes, fais péter la disto naturelle et là on verra ptet poindre des tracks trance n roll digne de ce nom !!

à moins que les artistes trance ne soient restés scotchés sur les années 80 et Motley Crue  Smiley
Max Pecas wrote :
bien d accord

bah ouais, depuis quand y a que le heavy qui banane à la gratte !

une bonne gibson, un marshall tout lampes, fais péter la disto naturelle et là on verra ptet poindre des tracks trance n roll digne de ce nom !!

à moins que les artistes trance ne soient restés scotchés sur les années 80 et Motley Crue  Smiley

pfffffff qu est ce qu il ne faut pas entendre!!!
fodré fournir en raquette de tennis dans les teufs, comme ca, les hommes simuleront un guitariste avec succès !

Celibataire cause à effet powaaaa.....
après les concours de "air guitar", pourquoi pas les concours de "air mix" , où les fake dj vont pouvoir s'en donner à coeur joie  Smiley
1200 mics - acid for nothing
Alien Project - Groovy?

................lololololololo   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dox wrote :
1200 mics - acid for nothing

Berk, une vieille reprise pas top de Dire Straits  Smiley

Je préfère un bon vieux Tim Schuldt - Pretty Poison sur Goa Head 6 il me semble... Smiley
Inner-G wrote :

Berk, une vieille reprise pas top de Dire Straits  Smiley

Je préfère un bon vieux Tim Schuldt - Pretty Poison sur Goa Head 6 il me semble... Smiley

Bruno c'est bien le même track de Tim Schuldt que le skeud bleu de Simon???
si c celui là je suis d'accord avec toi!!! en + c'est de la bonne basse en  Rolling atomik...héhé Smiley
ekima wrote :

Bruno c'est bien le même track de Tim Schuldt que le skeud bleu de Simon???
si c celui là je suis d'accord avec toi!!! en + c'est de la bonne basse en  Rolling atomik...héhé Smiley

Nan, nan, Pretty Poison c'est plus vieux que ça.

Le track dont tu parles, c'est le vinyl de Tim Schuldt, le meilleur track de la Terre : Secrets !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley