Meilleurs tracks à gratter !

Salut tout le monde,

je sais que certains y sont allergiques, mais que voulez vous moi j aime bien les tracks avec des bon gros riffs de gratte ... relicat de punkitude !

alors vous me conseillez quoi ?

1200 mics - Mescaline ?
 Talamasca - Aries ?

allez, feu à volonté !
Astrix - On fire (sur Artcore)
SUN project - Looking for you (sur sexperimental)
Skazi - XTC (sur je sais plus quoi)
Talamasca - Action!!! ( sur Made in trance)
Infected Mushroom - Meduzz ( sur  IM the supervisor)

et il doit y en avoir d autres mais pas en tete pour l instant.

Rock n roll!!!
KURO - The man who fell to earth
Les memes artistes que Sandy avec d autres songs:

Skazi - and Than (riff un peu naze, mais ca pete bien)
IM - None of this is Real
S.U.N. Project - At the Edge of Time
The Delta - As a child...
Dark Soho - Combustion
ah ben oui bon sang dark soho aussi bien sûr [:gratte]
Segment - Whoosky Wha

Track prog gratte funky  Smiley
tim schuldt - 7
cydonia, ou 4 carry nuts au choix
tibolux wrote :
tim schuldt - traced back

t as ete plus rapide que moi hehehe
Bio tonic :: the ghost show
santana Smiley
vibrasphere > manzanilla

oui c est léger et alors  Smiley
et electric universe > meteor2004

chanmé ça  Smiley
Proggy_style wrote :
et electric universe > meteor2004

chanmé ça  Smiley

Sans oublier "Gaijinrocker"...
solarius wrote :

Sans oublier "Gaijinrocker"...

Smiley
un ptit  Exaile ¤ safe mode [:gratte][:gratte]

X-Dream & Tim Schuldt ¤ Pacemaker

Smiley
Infected Mushroom - I wish (Skazi RMX)

=> The best of the best
Eat Static => Chronic horde.....fiouuuuuuuu Smiley
bollywood wrote :
santana Smiley

Hendrix aussi  Smiley  Smiley
Yep le remix par Rami Shapira (Chakra) en l occurence.
Sinon je suis pas fan de gratte bourrine dans la trance psyché mais j en ai deux incontournables qui me viennent à l iinstant :

Johann - Stranded (Delta remix)
Johann - Timerocker (sur Blow your mind)

Ah oui il y a aussi Juno Reactor - Swamp thing qui fait bien son effet Smiley

(pour les ceusses qui apprécient les partitions de guitare plus subtiles, je les encourage à aller voir du côté de Gabriel Le Mar, pour ne citer que lui)
Space Cat - Metaliser

Space Cat - Metaliser  Alien Project rmx
Prodigy - Voodoo people Eskimo rmx Unrlsd mais tu peux la trouver partout sur le net. Junya l a mise lui même.
fameux tout ça ... merci tout le monde.

tain, c est ça qui m faut un bon live avec un mec à la gratte ...   Smiley
Yep clair que du coté de Sun Project ya de quoi faire ! suis dac avec Sandy Klaus ... lalbum sexperimental en est truffé !!!!!

sinon, dans un registre different ... il me semble quil ya un track de talasmasca ou ya un rif de grate pas degoul du tout !!!!! (je crois que cest son frere qui avait fait ca mais connais pas le nom du morceau) ...

sinon ... ben .. javoue pas etre une grande fan de gratte, souvent les mm sempiternelles notes utilisées / reutilisées ... mais a part ca ca donne une peche sur le dance floor .. cest comment dire ?  .. la recette efficace ! Smiley
Miss Tick wrote :
Yep clair que du coté de Sun Project ya de quoi faire ! suis dac avec Sandy Klaus ... lalbum sexperimental en est truffé !!!!!

sinon, dans un registre different ... il me semble quil ya un track de talasmasca ou ya un rif de grate pas degoul du tout !!!!! (je crois que cest son frere qui avait fait ca mais connais pas le nom du morceau) ...
sinon ... ben .. javoue pas etre une grande fan de gratte, souvent les mm sempiternelles notes utilisées / reutilisées ... mais a part ca ca donne une peche sur le dance floor .. cest comment dire ?  .. la recette efficace ! Smiley

talamasca feat skyzotrop "Action!"  Smiley
bah disons de ce que j ai pu voir les riffs de gratte sur de la trance c est toujours des gros accords de quinte plaqués en triolet, ratata ratata ratata ...  Son super trashouze basses et aigus à donf, medium creusés

moi j attends le mec qui fera un peu plus, des suites d accords qui suivent la mélodie, des trucs plus punks ... bon, c est sûr qu il faut que le morceau suive de base.

à l occaz, j mets ma gratte et mes doigts à la dispo de qui veut essayer d agrémenter ses tracks!

argh j en peux plus des apostrophes qui passent pas !!!
pareil que mimi, la gratte heavy sur de la trance, c vachement hash been...voir même ya pas de nom...

J ai bien aimé les riffs de tim S car ils avaient une prod de ouff, j avais l impression de sentir le souffle d un marshall dans la gueule...

Putain de merde, si j en suis venu à la trance, c est pas pour ecouter 2/3 coups de mediators aceptisés à rendu bidon au niveau de la disto..

Sinon, il est vrai que le Mar via Montauk p avait balancé un tube avec des riff de grattes...

Votez pour moi les soumis....