Festival Trance à travers le monde

Salut TLM

Je souhaitais savoir s'il existe qq part sur le web un site listant les principaux  festivals trance psy à travers le monde !

En fait j'aimerais bien profiter de mes prochaines vacances pour m'en faire un ( en pleine forêt amzonienne , le rêve  Smiley  Smiley ).

Par ailleurs , si vous en avez déja fait, ça serait super de nous faire part de votre experience ( logistique nécessaire, divers filons, recommendations...)

Merci bcp de votre aide

CU on the dancefloor.
y  a pas vraiment de sites qui repertorient que les festivals, en general, ils font les teufs aussi,
tu peux regarder sur www.hadra.net , y en a qq uns,
sinon, chill-out.nu
chaishop.com
goatrance.De

...prends soin de toi
Love and light
Mehdi
tokyoeye wrote :
ca depend de plein de choses.....

Si tu vas dans un festoch au portugal.....avec moyen de locomotion....c''est different d'un samos sur une îles, et encore plus différent d'un festoch dans la yungas au bresil !!!

tu comprends ???

De ce fait, qu'elle est ton moyen de transport...et l'endroit ???

Beh le moyen de transport ça sera sans doute l'avion!  et puis sur place  on bougera selon les moyens  locaux  !

En ce qui concerne l'endroit , l'idéal serait un pays chaud , avec festival en plein air et scene internationale ( amerique du sud, asie , europe du sud...)

G vu qu'il y en avait un au Bresil avec une putain de line up ( Solaris dance festival ) , mais c'est dans trois semaines , ça fait un peu court pour se bouger  !

Merciiiiii pour vos conseils ! [:yaisse][:yaisse]

Share your vibes
Merci bcp tokyoeye pour ces précieux conseils Smiley Smiley Smiley

ça sent l'experience !!

Promis je t'enverrai une carte Smiley Smiley

PS: au fait quel festival as tu eu l'occasion de faire ??
En général pour bien voyager, il faut voyager léger, et je pense que seulement une trousse de toilette, et ton passeport est vraiment utile. Tous le reste généralement on le trouve sur place, sauf nos ocb et autres marques. Même au niveau fringue que le strict minimum, c'est plus sympat de se vêtir aux couleurs local. Pour éviter la moustiquaire il y a la freaks méthode, 1 chilom par heure y a point de moustikos qui y résiste  Smiley   ou alors un moustikos coil, un truc en spiral qui brule et qui put.
Pour la tourista je prends toujours avec moi une bouteille de chartreuse verte, dès que cela gargouille dans le ventre, hop, 3 bons verres et on tue les vers dans l'oeuf.  Smiley
Faut quand même faire gaffe de ne pas boire et manger n'importe quoi; en général tous ce qui n'est pas bouillie, épluché ou cuit OUBLIER ....

Pour la pharmacie, la bétadine c'est ta copine et qqs pansements waterproof font l'affaire.

Pour la lumière du campement je préfère les bougies fines, elles durent plus longtemps et pour éviter qu'elles s'éteignent au vent tu pends 4 sardines (de toile de tente) que tu plante dans un sac plastique, au milieu la bougie et il peut bien souffler fort, sa bouge pas.
Pour le savon je préfère le bon savon de Marseille bien dur bien sec, tu lave le corps et les fringues avec, faut juste penser à une petite brosse.

Fais toi faire un permis internationnal aussi, si tu veux utiliser la location.

Smiley
(vide)
Astralis wrote :

Pour la pharmacie, la bétadine c'est ta copine et qqs pansements waterproof font l'affaire.
Smiley

MDR [:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
Merci à tous pour ces conseils !! Smiley  Smiley

C clair que les deux festivals début Mars au Brésil sont terribles  Smiley  Smiley ( c en même temps que le Carnaval ) , mais ça fait un peu court pour moi ! Smiley

Vu les préparatifs requis  Smiley  , je vais me décaler ça à mi avril ou mai !!, g pas encore trouvé qq chose pour ces dates , mais je posterai l'info au cas ou il y aurait des personnes intéressées.

---------> Brain

Pourquoi ne pas capitaliser sur ces differentes infos , et faire une rubrique :
" Tout savoir avant de partir en festival" avec une check list complete , inspirée des recommendations listée ci dessus  ( avec special rubrique : Tokyoeye's Tips  Smiley  Smiley  )

et en bonus , des reports sur nos differentes experiences !

Je veux bien t'aider à le faire si tu veux !

CU on the dance floor !
tokyoeye wrote :
pas tant que ca !!!

3x le boom,  2x la voov  2x un festoch a coté des Gorges de Galamus, le solipse en hongrie

Eh Tokyo on s'est donc croisé plusieurs fois sans se saluer, ce sera donc pour la prochaine fois  Smiley, au Boom, à Solipse en Hongrie, et aux gorges de Galamus (à côté de Cubières), on y est passé en 2001 après que le festoch prévu à Avignon (par l'elf notament) fut annulé par les condés.
C'est un magnifique endroit que je recommande à tous ceux qui passe par là-bas (entre Aude et P. Orientales), il y a de magnifiques endroits reculés dans les montagnes pour se baigner, se balader et pour les visites des vieux chateaux Cathares perdus sur leur collines.
See you soon.
Smiley
J'le met déjà de côté Smiley
Smiley
superfly wrote :

---------> Brain
Pourquoi ne pas capitaliser sur ces differentes infos , et faire une rubrique :
" Tout savoir avant de partir en festival" avec une check list complete , inspirée des recommendations listée ci dessus  ( avec special rubrique : Tokyoeye's Tips  Smiley  Smiley  )

et en bonus , des reports sur nos differentes experiences !

Je veux bien t'aider à le faire si tu veux !  

Alors Brain Kes t'en penses ??? , ça sera sans doute utile pour tout le monde ( Cf Discussion autour de Samothraki 2003 )