Druid Potion vol.1

Mandragore Records sort sa premiere compil en novembre...

Image

Stimulus feat Dj Kzymodo - Atomic Experience

Rasti - Slapback

Crystal Visions - Nocturn Activity  

Shagma - Big One  

Phonic Request - Martyre

Polyphème (Cyclope) feat Moon Sphynx (Miss Jump) - Spider Sens

Magnetik Fusion feat Lady Arwen - Move your ass to mars

United Spirit - De Esser

Shadow Wax- Phénopsychedelik

La tracklist 100 % frenchies, ça fait plaisir  Smiley

Bravo les gars et bonne chance pour la suite  Smiley
c est une compil  pour Panoramix................. Smiley

ben oui......druide-potion-panoramix...... Smiley

je me sens lourd ce matin nan?...
houuu laaa
mais quand on y pense... il aurait pu la mixer Smiley
héhé plein de petits nouveaux c cool
J attend de l écouter avec impatience surtout la 6 et la 7 Smiley
vraiment sympa tout ces chti nouveaux artistes et labels français qui bourgeonnent en ce moment.
Report ds pas longtemps ds la section appropriée, par contre la date de sortie est repoussée de 15 jours à 3 semaines
Smiley
je viens d'effectuer un survol auditif à 3000 de la compile, les tracks 1,2,7 sentent déjà bons, ca promet Smiley
fais pêter le lien pour les extraits stp!!!
stimulus c'est qui ?
je demande parcequ'il y a un dj russe qui s'apel comme ça, c'est le gar de kagdila rec ...
Will on stage, yeahhhhhhh !!
Smiley
stimulus est un boeuf de dj kazimodo et zendai (aka fred), mon partenaire pour crystal visions!
y sont ou les extraits?????
Sky Jumper wrote :
y sont ou les extraits?????

[:dtc3]

Smiley
je rêve Smiley

(pourtant j'étais prévenu Smiley )
Félicitation a l'infographiste qui a réaliser la pochette  Smiley
C'est du beau travail...
La pochette du cd a été faite par SYN    si je ne me trompe pas,et c'est vrai qu'elle est vraiment très sympa Smiley  Smileycd masterisé par l'excellant Charles aka TRYPTICH Et c'est peut etre la première fois qu'on a 2 nanas participant à la production de musique trance sur une compil(moon sphynx que je salue au passage :japSmiley,on se motive les filles et on attend avec impatience un live de little Caro  Smiley,attention les iz ont pris de l'avance avec Dali  qui passe bientot à l'alexandra Palace(london),je crois que sur Paris prochainement on ne l'a verra qu'en dj ,ou elle doit pour l'instant etre meilleure à écouter (je parle de Dali),bon ,bon je pars off topic , Smiley Tchao à tous ,Arwen
roswell wrote :
stimulus est un boeuf de dj kazimodo et zendai (aka fred), mon partenaire pour crystal visions!

Mais il a pas de cornes !!!
Smiley  Smiley  Smiley