Oldies...

Salut à toutes les Nymphes et les Aliens du forum...
Je cherche desesperement des vieilles compil' genre "Acid Core" ou autres (je sais c grave vieux mais je suis dans ma période remember...). Si vous avez de vieux sons des années 90 dans vos tiroirs, faites le moi savoir, ca m'interresse... Smiley
Va faire un tour a Auchan, ils ont toujours ce genre de trucs dans leurs bacs de zik electronique!! Smiley
(Je suis serieux en plus)
Blue Twilight wrote :
Va faire un tour a Auchan, ils ont toujours ce genre de trucs dans leurs bacs de zik electronique!! Smiley
(Je suis serieux en plus)

Heu...je suis pas sur là....J'voyais plus un plan genre "nice price" ou copie de cd....
Et puis les compil' "makina" ou "Thunderdome" c pas vraiment ce que je cherche...
Merci quand meme Blue....
Je parlai des compiles "sound of acide core".... Essaie les magasins genre "Tout cash" ou "cash converters" sinon, tu devrai pouvoir trouver ce que tu cherche pour un "nice price"...
Salut Zenseed...

Voilà ce que j'ai retrouvé au fond de mes étagères...

sound of illegal techno(1997) 2CDs
nuclear hyde (1998) album transcore, sympa...
compils transcore 3(1995) et 5(2cds)(1996)
acid flash vol1(1995)
acid flash vol8(1998)

dis moi si il y a des trucs qui te branche...ensuite on s'arrange!

Smiley
Just Vanessa wrote :
J'ai toujours mes vieilles compils transcore Volume 1 et 2 (avec iga, t'as presque la collec en entier)
J'ai encore deux ou trois autres trucs mais je les ai pretés, des que je les recupère... je te dis ca

Ah oui, tu as aussi le transcore vol 2 ?  Smiley

Quand à moi j'ai les 5 1er Sound of Acidcore, (mais j'aime que les 3 1er)
j'ai aussi ACID Trancecore, et Acid Flash 6 (un peu mou mou à mon gout)

Sinon g la quasi totalité des thunderdome, et j'adore ca.....................dsl, à bientot
Merci à vous tous.... Smiley  Si on peux s'arranger contacter moi sur mon mail : Jorginho@noos.fr
See U   Smiley