sur-emballage carton!

pour ou contre les sur-emballages cartonnés des pochettes CD en plastique....

• pour
  • contre
Non... à vrai dire, c est pas bien grave si je paye 1 euro pour tant de kiffe en regardant mon etagère... j irai pas au cinoche ce mois-ci voilà ! Fo savoir ce que est important dans la vie ! Smiley
Effectivement, l argument non négligable de l ecologiste de service qui veut absolument te gacher ton kiffe... ben effectivement, y a même pas moyen de lui coller le logo "recyclé" sous les yeux (j ai vérifié). Donc deux solutions s offrent à toi : soit tu l éconduis gentillement mais fermement hors de chez toi par le col de sa chemise (c est vrai quoi, quel casse bonbon !) mais avec le risque qu il vienne te griller sur TG le lendemain, soit tu rebondis en insultant les fabricants du sur-emballage carton, invoquant ton ignorance en la matière et que c est un scandale et de lui offrir aussitôt un bon shilum en lui montrant ta collec de skeuds avec le dernier Hallucinogène (là tu prends pas trop de risque; obligé il kiffe). Ni vu, ni connu tu noies le poisson et sitôt l écolo parti vers d autres missions, tu peux à nouveau bomber le torse et sourire crânement en pensant que personne, non personne, n a le droit de t enlever un tel plaisir que ce sur-emballage carton ! Smiley
C est un scandale ! Au fait... je t ai montré le dernier Spongle ?... Smiley
il est sur ton etagere ??
Le logo recycle indique seulement que le fabricant paye une cotisation a un organisme de recyclage.....bonjour la poudre au yeux !!!   Smiley

Tokyoyeux, tu n as pas paye plus cher ton CD
mais la marge du label fut moindre.. Smiley

Tetrak, je partage tout a fait tes envies d etageres bien rangees, (je suis entrain de regler le probleme chez moi en numerisant ma discotheque) et comprend tes envie de bombage de torse ( bien que dans ton cas tu ais bien d autres raisons de bomber le torse que des etageres bien rangees..mais bon)
Smiley
Sachez que je voulais juste vous faire remarquer les cause a effet d une surpochette cartonne...c est l effet papillon a portee d etagere...nice !
shamankick wrote :
Le logo recycle indique seulement que le fabricant paye une cotisation a un organisme de recyclage.....bonjour la poudre au yeux !!!   Smiley

Tokyoyeux, tu n as pas paye plus cher ton CD
mais la marge du label fut moindre.. Smiley

Tetrak, je partage tout a fait tes envies d etageres bien rangees, (je suis entrain de regler le probleme chez moi en numerisant ma discotheque) et comprend tes envie de bombage de torse ( bien que dans ton cas tu ais bien d autres raisons de bomber le torse que des etageres bien rangees..mais bon)
Smiley
Sachez que je voulais juste vous faire remarquer les cause a effet d une surpochette cartonne...c est l effet papillon a portee d etagere...nice !

ouh les amoureux!!!
nan mais moi les hommes qui aiment les hommes ça m exite a mort alor tant que je peus matter tu sais Smiley
las22 wrote :
nan mais moi les hommes qui aiment les hommes ça m exite a mort alor tant que je peus matter tu sais Smiley

Smiley  Smiley
merde! le sujet sur des pochettes en carton a plus de succes que celui sur la consommation de drogue!!!!!....qui l eut cru!!!!
Tu re viendras avec des questions de fétechistes.....
[:clafete]
fetichiste de la surpochette cartonnee....

psyshop classe site X,  Tetrak promu "harder de l annee" pour ses prestations dans :

"Tiens toi a l etagere cherie, j enfourche ma japonaise"

et dans "Bombe le torse c est pas du silicone"
yeah! [:yaisse]
jer 3o wrote :
attention Topic leger...

Je ne vois pas du tout l interet d emballer les packs en plastique avec une pochette carton dont la cover est la meme que sur le booklet....je trouve ça plus ou moins idiot et ça me fait chier pour prendre le skud .....sans oublier si on a le coeur sur la mains qu ecologiquement parlant c est pas l idéal....

.

La vie est si dur ...
hood wrote :

La vie est si dur ...
Smiley

Smiley
hood wrote :
Smiley

Smiley

Hood il s'auto-zyeute
Smiley  Smiley