La daube du mois!

la prochaine utopia pure imagination vol3, 10 tracks qui ne font qu'un .. ca zouz a tout va vive le fluff..
meme le space cat, et le mahamudra, qui a une prod bien costaud a la sub6 et qui etaient une bonne révélation pour moi , sont super decevants...

tout ca imhomo bien sur  Smiley
Smiley Quelle horeur pour les yeux 'ya de quoi faire un arret cardiaque quand on voit cette m**** c'est plus que de la deception et moi ce qui m'interpelle c'est de savoir si les artiste qui ont signe la dessus on plus penser a la zik ou a leur compte en banque (question rethorique) enfin bref ca prouve quand qu'on se fait rattraper par la tune moi ca me fait peur je sais pas ce que vous en penser mais j'espere que ce ne vas pas affecter l'avenir de notre culture Smiley
ca plonge ca plonge la zoozzzzz  hahahaha il en aura fallu du temps quant meme...

mis bon c tellement mort qu'ils faut bien qu'il sortent encore quelques tracks c "artists" donc tout est bon a prendre et a faire pour s'en sortir, c beau.
Virgosound wrote :
j'espere que ce ne vas pas affecter l'avenir de notre culture Smiley

trop tard !
psychotrop wrote :
la prochaine utopia pure imagination vol3, 10 tracks qui ne font qu'un .. ca zouz a tout va vive le fluff..
meme le space cat, et le mahamudra, qui a une prod bien costaud a la sub6 et qui etaient une bonne révélation pour moi , sont super decevants...

tout ca imhomo bien sur  Smiley

si elle est du niveau de la n°2, hmmm, ca promet  Smiley

[hors-sujet]
J'en profiterai bien pour faire un petit lynchage d'un individu qui a abusé de ma faible connaissance de la psytrance actuelle et qui m'a vendu cette merde en plus d'un autre skeud commandé... (Et ce, sur les conseils de ce keum, et après avoir quand même précisé mes exigences quant à ce que je voulais découvrir)

Mais bon, vu que cette personne n'est pas qu'un simple membre, je vais m'abstenir...  Smiley

Fin de la parenthèse...
[/hors-sujet]
lunaspice wrote :
ca plonge ca plonge la zoozzzzz  hahahaha il en aura fallu du temps quant meme...

mis bon c tellement mort qu'ils faut bien qu'il sortent encore quelques tracks c "artists" donc tout est bon a prendre et a faire pour s'en sortir, c beau.

Dans 2 ans (et encore) ce sera la même chose pour la progg, quand tout le monde aura appris les mêmes recettes, à se servir d'un "side chain", etc... tout le monde fera du Beckers, ce sera ennuyeux comme la zooz et ceux qui voulaient faire du GMS...  Smiley
Rob wrote :

Dans 2 ans (et encore) ce sera la même chose pour la progg, quand tout le monde aura appris les mêmes recettes, à se servir d'un "side chain", etc... tout le monde fera du Beckers, ce sera ennuyeux comme la zooz et ceux qui voulaient faire du GMS...  Smiley

beckers c'est la zooz de la prog !  Smiley  ....switch a 145 bpm ca fait du gms!
Ca a déjà bien commencé, cet ennui.
D'ailleurs effectivement, toute cette prog me fait le même effet qu'Astrix ou GMS il y a 4 ans... Tout le monde commence à jouer la même chose... boring...
A croire que pour faire une musique qui marche, il faille vraiment taper dans la recette de mémé.
Sinon, pour l'utopia... si on pouvait eviter de donner dans le redondant lynchage collectif un peu lourd et puéril... parce cette compil' ou une autre.. c du pareil au même pour moi.
rob:  c clair combien d'artistes zooze sont en train de virer prog mdr il voient venir le truc et pensent ramener leur recettes dans c style, les boulles, nous on a galerer toutes ces années et quant ca commence a prendre et bien les raccros arrivent avec leurs etudes poussés du "comment faire pareil"

comme le dit junky xxl, beckers etc... c deja saoulant ca ct l'an derniers et encore ca commencais deja a saouler... on a deja laché l'affaire tu sais, le sidechain c good mais y a pleins d'autres trucs a decouvrir...

sorry du offtopic je voulais juste repodre a Rob   Smiley
lunaspice wrote :
rob:  c clair combien d'artistes zooze sont en train de virer prog mdr il voient venir le truc et pensent ramener leur recettes dans c style, les boulles, nous on a galerer toutes ces années et quant ca commence a prendre et bien les raccros arrivent avec leurs etudes poussés du "comment faire pareil"

Il ne me semble pas que Beckers faisait de la zooz avant, même si je suis d’acc que certains zouzeux par opportunisme se mettent à faire de la progg.
C’est pas parce que certains ont toujours été proggistes qu’ils font par définition de la balle de musique, et toute la full-on n’était pas forcement mauvaise...

faut juste faire attention au "comment faire pareil" qui guette autant la full-on (on l'a constaté il y a qques années) que la progg (ça commence déjà)
tout a fait d'accord avec toi Smiley
ce qui me fout la rage c'est de voir des personne motive qui font vivre le mouvement ds l'underground pour qu'il evolue dans le bon sens et a cote de ce on voit des artiste empocher cachet sur cachet sans penser o reste ya de quoi se tirer une balle bientot on vera une pub tele avec des nom dartiste psytrance pour l'eurovision ou encor la psyacademie ca fout trop les boule
ou juno reactor dans matrix et les films de christophe lambert...
mouarf , on se fend la gueule ici !
hé bé lool
kah wrote :
mouarf , on se fend la gueule ici !

bah quoi, on ne peut pas discuter 5 minutes ?
Un bon lynchage c'est tellement plus sympa ! Smiley

ah oui...euh..... A Poil!!!
Tetrak wrote :

Smiley
Tetrak wrote :

c'est net et en plus c'est a juste titre lynche un truc qui tue notre zik c'est legitime  Smiley
karcarman wrote :
ou juno reactor dans matrix et les films de christophe lambert...

J'ai aussi entendu "Conga Fury" dans Mortal Kombat destruction finale c'est violent^^
Psychedelic_moon wrote :
et vive l'évolution (haha) vive la full on qui donne une merveilleuse image de la trance !!! waaaaaa trop d'la balle !!

j'espère que les artistes sont pas volontaires .....
Tetrak wrote :

c'est marrant que tu dises ça...
j'y pensais...je me disais "tient qui je pourrais bien lyncher today ??"

j'hésitait a mettre "a poil" l'autre paire de Houilles...puis
finalement j'ai laissé tombé..la violence c'est pas mon truc...
du coup je me fait chier comme un rat mort...rien,... rien du tout

pfff putain le bon temps des lynchage collectif, en tournante, avec changement subit
de victime..sans prévenir, tous sur un, puis soudain, attention les coups peuvent te pleuvoir
dessus en moins de deux......dans une atmosphère de parano légère et agréable..
ou tu vannes a tout va, mais tu dois quand même assurer tes arrières....a pratiquer avec des
gens qui ont beaucoup d'humour..pas avec des mecs qui ne marchent qu'en bande...

Bon allez chalut a tous..
Apres le tuning le acid sport mais que ce passe t 'il ?????
OU est ce que la connerie va s 'arreter !!!  Smiley  Smiley
Mais ou est passer le psychedelisme !!
En tout cas moi ca ma foutu un coup de voir ca, j 'en revient pas encore !!!
Qu 'elle horreur !!! Sauvez nous !!!

Le spirit c 'est notre patrimoine ds la trance, tout style confondu !!!
Que les tracks des compil soit bon ou pas, l'image et les message qui est envoyer
est totalement a l 'oppose. Ca fait mal au coeur.

Le probleme reste encore je pensses les labels et artist qui confonde et melange un peu tout !!!
Genre on veut faire des tunes alors que c 'est pas du tout le spirit de la trance, alors on fou des guitares a gogo et on commence a chanter....POur moi tres bien no probleme je respect tout le monde a le droit de s 'exprimer mais please pas d 'etiquette Trance ou psychedelic sur ce genre de style musical qui a rien avoir
avec le psychedelisme !!!!!!!!! !!!

Bom shanka !!!
Je pense que c'est une caricature dont le message est assez mal exprimé certes, pas de quoi en faire un fromage...Smiley
dommage en effet pour la cover, la tracklist a l'air pas mal par contre...
en vente sur tranceshop (joke)  Smiley
é bé ça craint! vive la trance!  Smiley
lol

Loopsdesign au cachot pour manipulation et diffusion d'idées déviationnistes et hérétiques!