farewell wrote :
oui, oui, oui, oui, oui, oui.....................................
bon ben relis toi....
farewell wrote :
oui, oui, oui, oui, oui, oui.....................................
jer 3o wrote :
bon ben relis toi....
dj-panoramix wrote :
encore plus fort ...la ça devien hillarent !!!
Faithless - Insomnia(X Noize Remix)
Tris wrote :
Je vais essayer de te faire un "dessin" alors...
Est-ce que tu peux imaginer quelque chose de plus matérialiste, commercial, individualiste, friqué (et polluant voire même mortel mis entre de mauvaises mains...) que le culte de la voiture kitté ?
C'est donc pour moi en opposition totale avec ce que je considère comme les valeurs qui soutendent notre mouvement.
Biensûr, au jour le jour, elle sont pas tjs aussi présentent qu'on pourrait le souhaiter. Parce qu'il faut bien s'adapter au réalités du monde : on peut pas tous vivre d'amour, d'eau fraiche et de chillum tout nu toute l'année sur les plages de Goa...
Mais là, on s'en écarte tellement qu'un certain nombre d'entre nous on envie de gerber... Et c'est normal...
Maintenant, chacun est bien libre de penser ce qu'il veut... ainsi que d'écouter cette musique sans avoir de conscience politique...
Mais je suis content de voir qu'il y a encore des choses qu'on a du mal a avaler....
{bobatomix} wrote :
Voila ce kil en sort
hei di oooooh !!! C moi mr hankey !!
tibolux wrote :
la daube du mois elle est la, enin en dessous
tibolux wrote :
tsss tu connais pas les ceintures métalliques toi
psychotrop wrote :
putain j suis venere ... le mungusid est une vraie honte!!! ne l achetez pas(en tout cas pour ceux qui aimaient son son avant genre le prozrac) le mix est degueulasse et y s passe rien... j adore claquer 15 euros dans l vent :fou:
psychedelic_moon wrote :
et le nouveau psytekk avec sa superbe pochette ?
faudra pas l'oublier celui ci
angelyss wrote :
pourquoi tu telecharges pas avant d'acheter,comme ça tu es sure de ton achat???
le telechargement peut etre intelligent.
psychotrop wrote :
la nouvelle utopia :
tokyoeye wrote :
La guitare du dernier IM
Trop disco
bitte [mygod:]