La daube du mois!

farewell wrote :
oui, oui, oui, oui, oui, oui.....................................

bon ben relis toi.... Smiley
jer 3o wrote :

bon ben relis toi.... Smiley

Ok je me relis...  Smiley
encore plus fort ...la ça devien hillarent !!!  Smiley

Faithless.-.Insomania(X-noize.Remix)
dj-panoramix wrote :
encore plus fort ...la ça devien hillarent !!!  Smiley

Faithless - Insomnia(X Noize Remix)

j aime bien ce morceau , un bon remember remixé par X Noize , la prod est vraiment bien et la fin pete je trouve.....question de gout. Dans la serie remix abusé ya Alter Ego - Rocker ( Shanti rmx )....pour moi c trop !
Tris wrote :

Je vais essayer de te faire un "dessin" alors...
Est-ce que tu peux imaginer quelque chose de plus matérialiste, commercial, individualiste, friqué (et polluant voire même mortel mis entre de mauvaises mains...) que le culte de la voiture kitté ?

C'est donc pour moi en opposition totale avec ce que je considère comme les valeurs qui soutendent notre mouvement.
Biensûr, au jour le jour, elle sont pas tjs aussi présentent qu'on pourrait le souhaiter. Parce qu'il faut bien s'adapter au réalités du monde : on peut pas tous vivre d'amour, d'eau fraiche et de chillum tout nu toute l'année sur les plages de Goa...
Mais là, on s'en écarte tellement qu'un certain nombre d'entre nous on envie de gerber... Et c'est normal...

Maintenant, chacun est bien libre de penser ce qu'il veut... ainsi que d'écouter cette musique sans avoir de conscience politique...
Mais je suis content de voir qu'il y a encore des choses qu'on a du mal a avaler....

"Materialiste", "mouvement","conscience politique", je me demande ce que Karl Marx a  à faire avec la Trance? tu melangerais pas un peu les genres, mon gars?
J'aurais cru que la trance etait plutot un élan spirituel, mais là, déception,je tombe du ciel, revoila la dure realité,oh! monde cruel, tu me rattrape, ou irais-je me cacher maintenant? Shiva, Buddah, Moïse, Jésus, AU SECOURS!!! MAYDAY!MAYDAY!MAYDAY!
Quand est ce ce que tu nous organise une manif, camarade?, et d'ailleurs tiens, puisqu'on en parle, pourquoi on ferait pas un syndicat tant qu'on y est?: j'ai deja le nom :Crétinisation de la Goa Trance.
Voila ce kil en sort Smiley

Image

hei di oooooh !!! Bonjour les enfants !! C moi mr hankey !!
{bobatomix} wrote :
Voila ce kil en sort Smiley

Image

hei di oooooh !!! C moi mr hankey !!

Smiley
[:mdr]
[:rofl]
tibolux wrote :
la daube du mois elle est la, enin en dessous  Smiley

Image

ben tibo tu lui a pas dit qu'il faut besse ça culotte pour faire .... Smiley
tibolux wrote :
tsss tu connais pas les ceintures métalliques toi Smiley

mmmmmmmmmsssssssiiiiiiii cetait pour rire ... Smiley

Smiley
putain j suis venere ... le mungusid est une vraie honte!!! ne l achetez pas(en tout cas pour ceux qui aimaient son son avant genre le prozrac) le mix est degueulasse et y s passe rien... j adore claquer 15 euros dans l vent  :fou:
psychotrop wrote :
putain j suis venere ... le mungusid est une vraie honte!!! ne l achetez pas(en tout cas pour ceux qui aimaient son son avant genre le prozrac) le mix est degueulasse et y s passe rien... j adore claquer 15 euros dans l vent  :fou:

a ce point la ou qoi ???  Smiley
laisse tomber....   Smiley
et le nouveau psytekk avec sa superbe pochette ? Smiley

faudra pas l'oublier celui ci Smiley
psychedelic_moon wrote :
et le nouveau psytekk avec sa superbe pochette ? Smiley

faudra pas l'oublier celui ci Smiley

ah oui.. et en plus quand t ecoutes les extraits... vive l eurodance...  Smiley
cd de la semaine en plus ....
[reveilles toi les compils trances goa et psyche bidon ca existe depuis un moment
il va falloir regarder un peu autour de son petit univers : la trance et psy trancedans nombre de pays c est hyper commerci Smiley bravo les mistics bobo
angelyss wrote :

pourquoi tu telecharges pas avant d'acheter,comme ça tu es sure de ton achat???

le telechargement peut etre intelligent. Smiley

mais illégal au 3/4 , c'est pas intelligent d'en parler Smiley
bouhiou ils remettent ça!!!

Image
et ils remettent ca!! Smiley
on en revait , ils l ont fait ! a qd le film ?
mmmmmm la nouvelle compile de transelucent.. buckle up vol2.. une bonne bouze bien fraiche avec que des ballouzes atomiques de tracks...
Mais ou va le monde ??  Smiley
la nouvelle utopia restart... 9 tracks... 9 bouzes.. respect.. speciale dedicace a ananda shake qui a su bien pourrir comme un pro le self oscillation de deedrah ca merite un bon  Smiley
sinon dans le genre chez tipworld, un album de save the robot ( alien project + quadra) ... il y a un extrait sur saikosounds ( pensez a vous boucher le nez )
psychotrop wrote :
la nouvelle utopia :

pas besoin d'en dire plus pour etre sur de la qualité de la compil'.... Smiley
La guitare du dernier IM

Trop disco

bitte [mygod:]
tokyoeye wrote :
La guitare du dernier IM

Trop disco

bitte [mygod:]

T'en es tout retourné mon pauvre Smiley
oui