ZeBlueTwilight wrote :
Non, c'est plutot que j'ai les boulles de voir que notre zik va finir comme tout les mouvements : Sur-Commerciale, où les gens qui ont du talent n'aurons plus leur place s'ils ne sont pas formatés, s'ils ne sont pas pret à tout pour du fric...
Ca vous faits rien à vous de voir une compilation pour Jackys avec des tracks de trance?? V'la l'image.... P'tain deja qu'on avait une image de camés, maintenant on va avoir une image de beaufs-camés... Gééééééééééénial ... Je voit deja venir certains avec "Warf, les gens ont pas le raccourcis si facile..." ... Ah ouai? Quant on parles de "Makina" le mot "Tunning" ne suis pas de près?
Enfin... ca vous regarde... Si vous preferez vous foutre de ma tronche plutot que de chercher à comprendre... C'est tellement plus simple que d'essayer de faire fonctionenr son cerveau pour argumenter... J'avais oublié qu'ici c'été la puissance des vannes l'important, pas la reflection...
tous les ingrédients qui ont fait la renommée du Blue Twilight old version
1- déblatérer quelques considérations alarmistes et dénuées de tout recul pour donner l'illusion qu'on a quelque chose à dire, que l'heure est grave, et que seul toi, Blue, as su le voir...
2- se placer en visionnaire, incompris des pauvres crédules bloqués dans leurs sarcasmes immatures, détenteur d'un message crucial pour l'humanité mais que personne ne veut voir...
tous les risques dont tu parles ne concernent que l'image du mouvement... 1- on s'en tape, et 2- ca date pas d'hier... l'image du tuning est ptet plus choquante pour toi à cause de sa connotation "beauf", mais elle a autant de rapport avec les idéaux dont certains tranceux se reclament qu'un manga, qu'une jaquette sataniste, qu'une voiture qui roule sous la neige, etc...
si tu restes bloqué sur l'image que donne telle ou telle chose ca m'etonne moins que tu fasses autant de surplace dans tes raisonnements... toutes les musiques ont le même pseudo-problème... et ca empêche aucun de ces styles d'avoir toujours beaucoup d'artistes qui cherchent la création plutot que la rentabilité...
la solution: t'occuper de tes oreilles et de ce qui les fait vibrer plutot que de la gueule des gens qui écoutent de la musique qui porte la même étiquette...