La daube du mois!

psychotrop wrote :
on m a appelé???????? Smiley  Smiley

je sens que kabal et lordsoth devraient po tarder aussi...  Smiley  Smiley

ça mériterait l ouverture d un topic spécial  Smiley

Smiley
qq un a parlé de binouze ?
fredrix wrote :
Juste pour revenir sur Heineken Vibes, certes on peut douter de la sincérité d une boite comme Heineken vis à vis du mouvement. Seulement, il faut comprendre qu ils cherchent par ce biais a toucher les jeunes. Certainement qu en Israel, pour une boite d alcool soit doit pas être evident non plus de faire de la pub. Meme s ils n ont pas de loi Evin, les orthodoxes veillent.

En tout cas si Kronenbourg finance un teuf avec Mind Control, Moon Spirit et Ultimae moi je dis YEAH [:torche]

et moi je dis FUCK YOU
jim wrote :

et moi je dis FUCK YOU

Si sponsoring il doit y avoir (parfois c est inévitable), entre NRJ et Kronembourg le choix n est pas difficile....et je pense que les freaks on plus d affinités avec la reub qu avec une radio_trust_dance_academy.....

Vive la biere !!!...
la reub  Smiley énorme
Jesus Fucking Christ
On est perdus!
BOOM
Proggy_style wrote :

Smiley  tin le mec i parle pas y geule tellement il est sourd avec ces 135db
mais kel con ....

C vraiment tres peu dire !
défi défilé jer HOM
tiens, une nouvelle compil spécial tuning avec tous les jackys de la trance
han la vilaine ! t es mechantmechant toi!
et si vous vous faisiez une bonne petite bataille d essence entre vous???
las22 wrote :
défi défilé jer HOM

Défi defilé quand tu veux..... Smiley
fredrix wrote :
Juste pour revenir sur Heineken Vibes, certes on peut douter de la sincérité d une boite comme Heineken vis à vis du mouvement. Seulement, il faut comprendre qu ils cherchent par ce biais a toucher les jeunes. Certainement qu en Israel, pour une boite d alcool soit doit pas être evident non plus de faire de la pub. Meme s ils n ont pas de loi Evin, les orthodoxes veillent.

En tout cas si Kronenbourg finance un teuf avec Mind Control, Moon Spirit et Ultimae moi je dis YEAH [:torche]

et perso je prefere une teuf heineken qu"une teuf sponsorisée par NRJ.. suivez mon regard..
psybouille wrote :

et perso je prefere une teuf heineken qu"une teuf sponsorisée par NRJ.. suivez mon regard..

je vois dans quelle direction tu regardes, mais de façon plus générale je me dis qu il vaut mieux avoir un sponsor qui te permet de faire une teuf que de ne pas pouvoir faire de teuf du tout...nan?...
jer 3o wrote :

je vois dans quelle direction tu regardes, mais de façon plus générale je me dis qu il vaut mieux avoir un sponsor qui te permet de faire une teuf que de ne pas pouvoir faire de teuf du tout...nan?...

la derniere, je dirais.. non.. mais on va pas repartir la dessus?  Smiley
psybouille wrote :

Ouai, j"ai mentionné Kro, mais Ein-Ken c"est mieux et surtout meilleur ...
jim wrote :

et moi je dis FUCK YOU

Ouh ouh!!! [:rougit]
'tain mais c'est un super jeu need for speed underground !!!
Smiley

moi je kiffe grave ce jeux, et que Melicia soit sur la BO, ça le fait !! ça m'evitera de baiser le volume de la zik du jeux pour faire tourner ma zik sur Winamp en arriere plan (et du coup, ça libere de la ressource machine pour le jeu)

Pourquoi vous voulez absolument cantonnez cette zik à une pseudo ideologie ...?

chaqun peut trouver ce qu'il veut dans la zik, qu'il soit fan de tuning, collectionneur de timbre ou invité permanent a un diner de con, sans pour autant rentrer dans un moule "neo-hippie-ohm-boom-shankar de mes 2"

Quand Bethoveen est apparu sur la BO de Orange Mecanique, j'suis sur qu'il y a plein de "conservateurs" qui ont crié au scandale....

Moi j'ai decouvert Bethoven grace à ce film. Si certaines personnes peuvent decouvrir Melicia grace à ce jeu, je dis tant mieux pour eux ...

Et puis on est tjrs le beauf de qq1....
Smiley
Le vrai probleme c'est qu'on prends les gens pour des cons! et ça marche en plus. les mediass la pub le marketing les compiles tuning c'est tjs qu'une histoire de fric tout ça.

Le mec de base ( bcp plus qu'on le pense) fonctionne avec des associations et des préjugés. il voit une compile tuning avec de la dance techno, la meme zik qu'il entend en boite le we, la meme qu'il ecoute à la radio et la on lui pond une compile avec une caisse qu'il rêverai d'avoir en vrai pour ressembler au gd frere de son pote qui a tjs une belle blonde à ces cotés Smiley
Allé Bim vendu ta compile! puis vla le vol2 vol 38 etc...

Parrallement à ça t'as d'autre gens qui voient passer une voiture tunnig et qui se disent: "quel beauf il ecoute de la dance, il se la pete dans ça voiture de jacky" encore un prejugé à la con...

Bref la psytrance qd à elle, bien moins commerciale voir pas du tout connues selon les endroits (Gap ? ) ne se vends pas trop (mais ça tout le monde le sait)
Alors il ya 2 solutions:

1/ faire de la pub, radio télé compile tuning etc...
2/ rester dans l'underground, avec les prejugés des autres (et oui encore), musique de tazé... j'en passe et des meilleurs..

ba perso je vote 2 car la pub se fait de bouche à oreille et c'est pas plus mal, puis ya le net maintenant...

D'ailleurs et heureusement il reste les teufs qui sont qd meme un pilié pour la promo des groupes ou autres artistes (son lumiere peinture mais aussi ventes de tshirt accersoires etc...) teuf qui sauvent un peu la mise et ça rassure de voir qu'il ya tout une organisation derriere tout ça. de voir des gens passionnés qui mettent en place des teufs de façon à ce que l'on passe un bon moment sans toute cette pub cette télé radio et autre mattraquage de la vie quotidienne et ces prejugés à la con qui casse les couilles!

Que tu aimes le tuning et la goa c'est une chose mais putain pkoi associé les 2 dans une compile CD ??
Mais arrétez de vous emballez c comme dans la regions de marseille y font le tuning teknival en collaboration avec radio galere, le principe est simple: Rassemblement de teuffeurs dans plein d'endroit tout le monde ce met sur 88.8 et balance le son de sa caisse au max au moins si les flic arrive on eteind tout et on se casse.Ben voila en fait quand t'as cette compile t'arrive dans un rassemblement trance sur le parking d'auchan ou casto tu ouvre ta trancemobile avec les neon fluo branché a des multi-prises pour allume cigare, tu sort tout ce qui peu faire un peu spyche style ton alien en peluche vert fluo gagné a la derniere fete forraine, tu enquille t lunette (parcequ'en general ceux qui on une voiture tunné en mette toujours) et voila c la mega teuf.

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaa croit bien que je suis parti en biberine moi
Ouaw ça déchire trop sa mémééé!!! Smiley L'inimaginable est apparu!!! Smiley

Fuck la full on qui nique l'image de la psytrance... :dfuck:
Psyk4d3li4 wrote :
Ouaw ça déchire trop sa mémééé!!! Smiley L'inimaginable est apparu!!! Smiley

Fuck la full on qui nique l'image de la psytrance... :dfuck:

t'as mal dormi cette nuit ?

Smiley
c'est quoi l'image de la psytrance ?
moi j'ai l'image de la goa en double, on echange ?
talamaska wrote :
Mais arrétez de vous emballez c comme dans la regions de marseille y font le tuning teknival en collaboration avec radio galere, le principe est simple: Rassemblement de teuffeurs dans plein d'endroit tout le monde ce met sur 88.8 et balance le son de sa caisse au max au moins si les flic arrive on eteind tout et on se casse.Ben voila en fait quand t'as cette compile t'arrive dans un rassemblement trance sur le parking d'auchan ou casto tu ouvre ta trancemobile avec les neon fluo branché a des multi-prises pour allume cigare, tu sort tout ce qui peu faire un peu spyche style ton alien en peluche vert fluo gagné a la derniere fete forraine, tu enquille t lunette (parcequ'en general ceux qui on une voiture tunné en mette toujours) et voila c la mega teuf.

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaa croit bien que je suis parti en biberine moi

En voilà un concept!  Smiley excellent!  Smiley
Tetrak wrote :

En voilà un concept!  Smiley excellent!  Smiley

lol Smiley
Soulsuk wrote :
c'est quoi l'image de la psytrance ?
moi j'ai l'image de la goa en double, on echange ?

Smiley
talamaska wrote :

Smiley   Smiley
aaaaah ! en fait c'était: Tunning, Turn on, Dropout  et personne n'avait rien compris...

Smiley