La daube du mois!

Miss Tick wrote :
vous pouvez lui dire a la dame .. que c'est pas la pein qu'elle rentre son ventre .. c grillé ! Smiley

lol clair en plus ça ferait encore plus le spirit buddha si elle le rentrait pas  Smiley
buddha wrote :
L'heure est grave, mes amis, l'heure est grave !

S'il vous plait, n'achete Infected qui fait un concert pour Coca cola ! (ça a été un choc, croyez moi !)

C'est pour dire......

sérieux ? infected a fait un truc pour caca-cola ?
la trackliste c'est que du vieux, sinon le label c'est Phonokol?
buddha wrote :
"205 Hallucinogen"

j'achete !!!!!....... Smiley
jim wrote :

sérieux ? infected a fait un truc pour caca-cola ?

Malheureusement véridique !  Smiley Je sais plus le nom mais c'est récent ! (ils ont même fait une version "live" de cities of the future relativement catastrophique avec Amit et Erez plus bofisant que jamais....Dommage, ils ont du talent sans ça....)

Un public "néodancemachinien" (non, je ne juge pas à l'apparence, mais bon....) se déhanchant frénétiquement sous une ambiance "Coca cola"......

http://www.infected-mushroom.net/

Tu peux descendre au 9 aout....... Smiley
Image

No comment...
ca c bien de la fille qui s'y connai ouai bien joué!!! g tilté aussi lol
a ce momen la vous pouvez aussi critiquer la pochette de secret life of transe uqi remet aussi en question le statu de la femme
hein?hein?hein ?alors qu est ce qu'on repond a ca?????
Iona wrote :
ca c bien de la fille qui s'y connai ouai bien joué!!! g tilté aussi lol
a ce momen la vous pouvez aussi critiquer la pochette de secret life of transe uqi remet aussi en question le statu de la femme
hein?hein?hein ?alors qu est ce qu'on repond a ca?????

Il dit qui voit pas le rapport...

Smiley
Miss Tick wrote :
vous pouvez lui dire a la dame .. que c'est pas la pein qu'elle rentre son ventre .. c grillé ! Smiley

Elle a même un cul sur le ventre ouai  Smiley
buddha wrote :

Il dit qui voit pas le rapport...

Smiley

si si si!!! paske vous dite souai nana a poil sur le capot d une bagnole, une nana entrain de se masturber je trouve pas ca plus fun!!!surtt pkoa tjs des nanas et pa des mecs hein??je vous loe demande!!!!mais merde quoi vous ca vous parait normal mais pas moi!!!!!!!!
donc non o pochette commerciales mais non o pochette voyeuses!!!!surtt si c a sens unique. ok kon fasse de l art ac n importe quoi (secret life of transe jtrouve ca joli perso, bien adapté au titre et tt marquan tt ce que tu ve) mais que ca soi pa a sen unique
Fortis?
La Fortis d'Aflelou?
[:dehors]
Skytrancer wrote :
Image
quelle horreur!!!

MELICIA - genesis  
BEAT HACKERS - system error (PSYTEKK remix)  
SIRIUS ISNESS - micro tunes  
APOCALIPSE - master peace  
DYNAMIC - alien craft  
ULTRA VOICE - far away (BIZARRE CONTACT remix)  
SESTO SENTO - dive to dive  
YAHEL - we know  
DYNAMO - spun dry  
DYNAMIC - alien connection

Pour la tracklist je ne donnerai pas d'avis...

Ce n'est pas encore dispo mais en coming soon chez http://www.wirikuta.at/ .

Dommage la caisse elle est pas assez psychédélique.........
hein sky??
Miss Tick wrote :

Bien vu ...
J'adore ce blond naturel....
Elle est ouachement bien cette Supra !! Smiley

cubensia trancepowaa wrote :
On se se fait une joie de voir du son trance dans un film et pourquoi pas dans un jeux video

Hallucinogen et Kox Box seront présents sur la bande son de Gran Turismo 4 Smiley
sérieux???
putain!
Mais c koi ce truc tuning la,... j'ai peur...j'espere qu'il n'yaura pas de quadruples CD style MEGA PSYTRANCE volume 46...!
shaktishakta wrote :
sérieux???
putain!
Mais c koi ce truc tuning la,... j'ai peur...j'espere qu'il n'yaura pas de quadruples CD style MEGA PSYTRANCE volume 46...!

oh si il y en aura ! oh si si !  Smiley
a la pub sur tf1 entre star'ac 9, eminem et alien project
KakoOlalaJwal wrote :
Elle est ouachement bien cette Supra !! Smiley

Hallucinogen et Kox Box seront présents sur la bande son de Gran Turismo 4 Smiley

Et deedrah Smiley
Nooooooooooooon, réveillez moi!
enfin le hallucinogen dans granturismo ca ne me dérange pas, c comme juno reactor ds matrix!
Tant que ca ne devient pas un vieux truc basé sur le pognon et le commerce!
Effectivement Smiley C'est tip top pour conduire la psytrance.. Quand t'es motivé à en écouter, bien sûr..
buddha wrote :
Des tatouages Skazi dans ton ok podium de ce mois-ci ? ( La chance, il y a un dossier sur Roch Voisine en page 37) Ou mOOOOOrtel, la "psy 106", la clio "Raja Ram", la "golf astrix tdx", la "205 Hallucinogen", le scooter "X-dream booster", la banderolle "Forum Trance Goa" partout sur tous les prochains circuits de Grand prix de F1, les capotes "Etnica" (voyez le doux jeu de mots) Smiley , les briquets GMS ????

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En tout cas ce qui est moins drôle c'est cette compile... Putain c'est incroyable quand même, j'aurai jamais imaginé ca....

Vous imaginez le cake avec une 205 full tiouning qui passe avec son gros remus et un neuromotor sur sa sono ?

Pouah, c'te honte !!!!

Smiley  Smiley  Smiley
O une sanisette Decault Smiley

Il va être content Tib mon boss quand je vais lui montrer ce que tu fais à ses sanisettes  Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
O une sanisette Decault Smiley

Il va être content Tib mon boss que je vais lui montrer ce que tu fais à ses sanisettes  Smiley

mdrrrrrrrrrrrrrr
tibolux wrote :
Image

celle du mois prochain  Smiley

Pffff... elle est meme pas psyké c est nul  Smiley

Sinon pour revenir au sujet, je trouve ça d un gout vraiment douteux l alliance Tuning-PsyTrance, comment expliquer aux gens qui ne connaissent pas la Psy que ce n est pas la meme chose que la trance à la Makkina/M6/Thunderdome avec des compils comme ca... C est pas très crédible franchement  Smiley
Pis en plus le tuning... sérieux...
Miss Tick wrote :
vous pouvez lui dire a la dame .. que c est pas la pein quelle rentre son ventre .. c grillé ! Smiley

ha haaaaaaaaaaaaaaaa
Juste pour revenir sur Heineken Vibes, certes on peut douter de la sincérité d une boite comme Heineken vis à vis du mouvement. Seulement, il faut comprendre qu ils cherchent par ce biais a toucher les jeunes. Certainement qu en Israel, pour une boite d alcool soit doit pas être evident non plus de faire de la pub. Meme s ils n ont pas de loi Evin, les orthodoxes veillent.

En tout cas si Kronenbourg finance un teuf avec Mind Control, Moon Spirit et Ultimae moi je dis YEAH [:torche]
tibolux wrote :
oué mais alors de la 1664 hein !

Smiley
on m a appelé???????? Smiley  Smiley

je sens que kabal et lordsoth devraient po tarder aussi...  Smiley  Smiley