La daube du mois!

Smiley bah quoi t'es pas d'accord
vu ton message je pense que oui Smiley
On en fait pas un gros plat mais ont est choquer !!!
Et genre les tracks list ne sont pas  tres underground aussi, donc c 'est bien deliberer et ds ce sens que les label on voulu aller et s 'exprimer a mon avis...

Bom Shanka !!
Smiley c'est quoi ce caca??

QUI NOUS A PONDU UNE MERDE PAREILLE????????????????????? QUE JY PETE SA MACHOIREUUUUUH
jEr 3o wrote :
dommage en effet pour la cover, la tracklist a l'air pas mal par contre...

Clair que le track list à l'air pas mal et à l'écoute ça le fait. Ca tape sévère même.
Je pense effectivement aussi à une caricature contrairement aux diverses "psyché tuning and co". Bon d'accord la cover est plutôt horrible mais c'est pas du raccolage à deux balles contrairement à maintes compils d'aujourd'hui.........
Et puis on est plus dans le côté obscure que dans le ouin ouin ouin tralalalala..........
Sur la page de la semaine sur Psyshop je m'offusquerais plus pour les Goa Girl mes 2 et Goa........pour ne citer qu'elles...........
Smiley
Concept wrote :
Et genre les tracks list ne sont pas  tres underground aussi, donc c 'est bien deliberer et ds ce sens que les label on voulu aller et s 'exprimer a mon avis...

Bom Shanka !!

Bah si Dejan, Penta, Ocelot, Silent Horror... c'est pas undergound (pour citer ton terme) alors qu'est qu'il l'est aujourd'hui ?
Defois je me pose des questions.........enfin.......
Pis les guitares ou les voix je les cherche encore mais pas trouver !
Et le "sport de l'acid" n'est il pas une base du psychédélisme ?

Smiley
y a des très bons tracks, mm, la-dessus Smiley
::bedbug:: wrote :
y a des très bons tracks, mm, la-dessus Smiley

Clair à mon gout bien plus que sur le dernière Fungi records ou mis à part le Concept et un ou deux on frise la dance machine (imo bien sur). Et la pochette on ne peut pas dire que ce soit non plus un modèle du genre.

Pis tien à tout hasard voici une définition très basique et littéraire du psychédélisme je l'avoue mais c'est bien de recentrer les choses.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psych%C3%A9d%C3%A9lisme

Smiley
loopsdesign wrote :
si le son est a la hauteur de cette belle pochette, ca promet
Image
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ver/ver1cd007.html

la pochette c'est clair du foutage de gueule! Smiley
par contre pour le son  Smiley ...c'est de la pure tuerie psyché/dark qui ramone severe les conduits auditifs et ça c'est absolument anti-commercial a mort vu que ça va pas toucher le public traiiince mainstream et encore moins le grand public alors!!!camembert!!! Smiley
foutage de gueuele ou pas elle est moche la cover  Smiley
peut-être, mais faut être une sacrée truffe pour acheter un cd à cause de sa cover
le public trance mainstream! Ouais!!! Et Astrix c'est du commercial!! Donc on vous mets du gros logo de marque de sport parce que on s'en fout de faire parler de nous, non c'est pas du tout marketing ca, c'est trop anti-commercial!!
La tracklist elle fuuuuuuuuuuuuume !! Z'avez qu'à tej' la pochette ... Smiley
ivan_psytawa wrote :

Clair que le track list à l'air pas mal et à l'écoute ça le fait. Ca tape sévère même.
Je pense effectivement aussi à une caricature contrairement aux diverses "psyché tuning and co"
. Bon d'accord la cover est plutôt horrible mais c'est pas du raccolage à deux balles contrairement à maintes compils d'aujourd'hui.........
Et puis on est plus dans le côté obscure que dans le ouin ouin ouin tralalalala..........
Sur la page de la semaine sur Psyshop je m'offusquerais plus pour les Goa Girl mes 2 et Goa........pour ne citer qu'elles...........
Smiley

Puisque le track list est bon on est dans la caricature!!!!! connerie, vertigo records a joué la carte marketing pour toucher un public de novice qui ne saurait pas ce qu'il achète. Vertigo aurait mis de la "full on" tout le monde aurait crié au scandal, là c'est plus dur.

Bordel où va la philosophie de la trance si il en existe une encore?
Concept wrote :
Apres le tuning le acid sport mais que ce passe t 'il ?????
OU est ce que la connerie va s 'arreter !!!  Smiley  Smiley
Mais ou est passer le psychedelisme !!
En tout cas moi ca ma foutu un coup de voir ca, j 'en revient pas encore !!!
Qu 'elle horreur !!! Sauvez nous !!!

Le spirit c 'est notre patrimoine ds la trance, tout style confondu !!!
Que les tracks des compil soit bon ou pas, l'image et les message qui est envoyer
est totalement a l 'oppose. Ca fait mal au coeur.

Le probleme reste encore je pensses les labels et artist qui confonde et melange un peu tout !!!
Genre on veut faire des tunes alors que c 'est pas du tout le spirit de la trance, alors on fou des guitares a gogo et on commence a chanter....POur moi tres bien no probleme je respect tout le monde a le droit de s 'exprimer mais please pas d 'etiquette Trance ou psychedelic sur ce genre de style musical qui a rien avoir
avec le psychedelisme !!!!!!!!! !!!

Bom shanka !!!

Smiley
Au contraire je trouve le cover rigolo déja repris sur des T shirts de derisions, pas de quoi s'allarmer et je pense pas que Vertigo ait demandé l'autorisation de la marque de sport, en tout cas ça exprime bien le contenu, on va dancer séverement sur la track list   Smiley

Un peu de dérision ne fait pas de mal, on est loin du concept "Trance Tunning" en plus Vertigo c'est un excellent label pour la psyché IMHO
Smiley voila un bon sujet de teuf pour nous a teknitranse Smiley
Bon alors pour repondre a tes questions et afirmations Mr ivan_psytawa....
Mon comentaire etait baser sur leurs comunication et non pas sur le track list, car moi meme je suis assez fan de ce genre de style.... Pour ce qui est de Fungi records et de ca nouvelle compilation je ne suis en rien et de loin responsable du tracks listing et encore moin du design. Je ne suis qu 'un artist qui vent des tracks a droite et a gauche, alors avant de parler cher amis il faut defois apprendre a tourner ca langue ds ca bouche pour eviter de dire des conneries.
Quand a la defenition du mot psychedelic je te remercie bien de tes informations cela fu tres instructif, comme si apres 15 ans ds la trance tu avais enfin eclairer mes lenternes.....Enfin la sortie du tunnel pour moi !!

Enfin voila si tu as vraiment quelques remarque a faire au sujet de la music et du label en general adresse toi directement a son patron au Portugal....
Je pense qu'on tient un gagnant avec la Psysatisfaction 4..

Rien que les deux premiers extraits.. hahaha enormes.. Le remix de Prodigy est carrément pitoyable.. le 2nd Bronski Beat l'original me fait bien plus délirer hehe..

http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd357.html

N-Joy Smiley
Concept wrote :

Bom Shanka !!

Ah bon j'avais mal lu pour le track list alors pardon !  Smiley

Je sais bien que t'es pas responsable de la compil Fungi, et ton track est de loin le plus séduisant, mais elle est je pense plus criticable que la Vertigo sur le contenu (ce qui est quand même le principal dans une compil non ? parce que la cover sur le dance floor on s'en .......)
Pour le Psychédélisme je ne voulais pas éclairer tes lanternes (déjà éclairée depuis plus de 15 ans  Smiley ) mais juste dire que le titre était un clin d'oeil à ce mouvement en quelques sortes et qu'il ne méritait qu'on s'en offusque à ce point.
Voila et bonne continuation dans la zik, c'est bien interessant ce que tu fais !

Smiley
LoL bien kool, on a fini par ce comprendre  Smiley

J'avais bien compris le message , mon idee de critique general etait baser sur la comunication qu 'ils font de la trance donc de l 'image qu 'ils en donnent biensur, ce qui nous concerne tous je pensses. Pour ce qui est du contenu musical, compil tres sympa no problemo,,,,,
Fungi c 'est un peu domage qu 'il faute de moyen pour le moment donc il fait les pochettes lui meme et les tracks sont en general des potes ou des artist qui lui file un coup de main pour le monent, mais d 'ici peut cela va s 'ameliorer je lui fait comfiance pour ca......

Merci bien pour Concept sinon ca fait plaisir de voir que ca plait, pour les interresser il y aura un track de concept sur les prochaines compil de Mind Funk records, Shiva space technology records et Materia records, ainsi que sur la nouvelle compil de Fungi records qui est sortie il y a une dizaine de jours...

Bom Shanka !!! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Je pense qu'on tient un gagnant avec la Psysatisfaction 4..

Rien que les deux premiers extraits.. hahaha enormes.. Le remix de Prodigy est carrément pitoyable.. le 2nd Bronski Beat l'original me fait bien plus délirer hehe..

http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd357.html

N-Joy Smiley

ohlala! y'a du niveau!

clair pour le smalltown boy, je prefere de loin l'original! Smiley
tsssss...a koi bon brailler sur un forum ? une compil pourrie qui sort ? qu'est-ce ke sa peut faire ? ne l'achetez pas c'est tout mais inutile d'en dégouter les autres ki peuvent aimer ce style...je ne suis pa dans la trance depuis longtemps mais jai limpression ke c'est un milieu tt ossi contaminé ke les autres univers...je trouve mon bonheur ds la full on ki deboite et non ds la psyché bruyante et ki ne veu rien dire...ce ki ne veu pa dire ke cette compil est a mon gout...
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à juger un track à partir d'un extrait mp3 de 40 sec  Smiley
imho bien sur  Smiley
Le DNA ne me choque pas, faut pas oublier que c'est du Avi Space Cat donc même si c'est pas un track que certain kiffe, y'a la touch Space Cat derrière et rien que pour ça  Smiley
Punishment wrote :
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à juger un track à partir d'un extrait mp3 de 40 sec  Smiley

Le DNA ne me choque pas, faut pas oublier que c'est du Avi Space Cat donc même si c'est pas un track que certain kiffe, y'a la touch Space Cat derrière et rien que pour ça  Smiley

Allez allez allez.. si c'est à moi que ça s'adresse, ça fait des siècles que j'écoute des extraits 6 fois plus long que ceux proposés par psyshop, ce qui me laisse largement assez de temps pour mesurer le degré aigu de merdicité de ce remix.. qu'il ait été pondu par Space Cat, Richie Hawtin, Humphrey Bogart ou Dieu le Père lui même..
Non mais tu te relis parfois KakoO??  Smiley

C'est quoi cette façon de parler hein? Attention attention... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

ce qui me laisse largement assez de temps pour mesurer le degré aigu de merdicité de ce remix..  

Smiley
hannnnnn mon dieu ! outrage! tu as dis que c'est de la merde...la moderatrice va te tomber dessus , tu n as pas le droit de le dire meme si tu le penses, il faut dire que tu "n aimes pas" pour etre respectueux des artistes et des fans et pour ne pas les mepriser !  Smiley
d'ailleurs je me demande comment un sujet aussi peu respectueux a encore sa place ici avec une moderatrice aussi portée sur le respect de son prochain ...  Smiley
mais ou est elle? que fait elle ? Smiley
C'est quoi ce topic élitiste?

Smiley
dizzy wrote :

la moderatrice va te tomber dessus  

.:: Forum Trance-Goa.com ::. » ::. Trance [Forum en français] (Modérateurs : KakoOlalaJwal, Ericsson)

Smiley

Et oui je me permet d'aller jusque là.. Ce remix est une insulte à Prodigy, et ça m'étonnerait carrément que Liam Howlett ne l'approuve.. C'est du même niveau que le Anjuna Beach de X-Noize.. le track n'est même pas estampillé "Prodigy ::: No Good (DNA remix)"..