bah quoi t'es pas d'accord
vu ton message je pense que oui
vu ton message je pense que oui
jEr 3o wrote :
dommage en effet pour la cover, la tracklist a l'air pas mal par contre...
Concept wrote :
On en fait pas un gros plat mais ont est choquer !!!
Et genre les tracks list ne sont pas tres underground aussi, donc c 'est bien deliberer et ds ce sens que les label on voulu aller et s 'exprimer a mon avis...
Bom Shanka !!
::bedbug:: wrote :
y a des très bons tracks, mm, la-dessus
loopsdesign wrote :
si le son est a la hauteur de cette belle pochette, ca promet
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ver/ver1cd007.html
ivan_psytawa wrote :
Clair que le track list à l'air pas mal et à l'écoute ça le fait. Ca tape sévère même.
Je pense effectivement aussi à une caricature contrairement aux diverses "psyché tuning and co". Bon d'accord la cover est plutôt horrible mais c'est pas du raccolage à deux balles contrairement à maintes compils d'aujourd'hui.........
Et puis on est plus dans le côté obscure que dans le ouin ouin ouin tralalalala..........
Sur la page de la semaine sur Psyshop je m'offusquerais plus pour les Goa Girl mes 2 et Goa........pour ne citer qu'elles...........
Concept wrote :
Apres le tuning le acid sport mais que ce passe t 'il ?????
OU est ce que la connerie va s 'arreter !!!
Mais ou est passer le psychedelisme !!
En tout cas moi ca ma foutu un coup de voir ca, j 'en revient pas encore !!!
Qu 'elle horreur !!! Sauvez nous !!!
Le spirit c 'est notre patrimoine ds la trance, tout style confondu !!!
Que les tracks des compil soit bon ou pas, l'image et les message qui est envoyer
est totalement a l 'oppose. Ca fait mal au coeur.
Le probleme reste encore je pensses les labels et artist qui confonde et melange un peu tout !!!
Genre on veut faire des tunes alors que c 'est pas du tout le spirit de la trance, alors on fou des guitares a gogo et on commence a chanter....POur moi tres bien no probleme je respect tout le monde a le droit de s 'exprimer mais please pas d 'etiquette Trance ou psychedelic sur ce genre de style musical qui a rien avoir
avec le psychedelisme !!!!!!!!! !!!
Bom shanka !!!
aldo-M wrote :
la Daube du mois
http://www.psyshop.com/shop/CDs/npc/npc1cd002.html
highcosmos
a eviter;...........
Concept wrote :
On en fait pas un gros plat mais ont est choquer !!!
Et genre les tracks list ne sont pas tres underground aussi, donc c 'est bien deliberer et ds ce sens que les label on voulu aller et s 'exprimer a mon avis...
Bom Shanka !!
KakoOlalaJwal wrote :
Je pense qu'on tient un gagnant avec la Psysatisfaction 4..
Rien que les deux premiers extraits.. hahaha enormes.. Le remix de Prodigy est carrément pitoyable.. le 2nd Bronski Beat l'original me fait bien plus délirer hehe..
http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd357.html
N-Joy
Punishment wrote :
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines personnes arrivent à juger un track à partir d'un extrait mp3 de 40 sec
Le DNA ne me choque pas, faut pas oublier que c'est du Avi Space Cat donc même si c'est pas un track que certain kiffe, y'a la touch Space Cat derrière et rien que pour ça
KakoOlalaJwal wrote :
ce qui me laisse largement assez de temps pour mesurer le degré aigu de merdicité de ce remix..
dizzy wrote :
la moderatrice va te tomber dessus