Le morceau le plus tripant du monde

nano wrote :
mais qu est -ce -que vous êtes susceptibles ici...??? c assez flippant...au contraire, j aime bien MFG...mais ton expression "purifier les neurones" m a fait rire...Alien Project, je connais pas, et j écoute de plus en plus exclusivement de la prog bien "sex" et bien groovy...elle te "purifie pas les neurones"...mais elle peut provoquer d autres envies...

ce n'est pas mon expression  Smiley

ah bah si t'écoute dla prog  Smiley   [:dansmesbras]   [:cils]
j suis sauvée...?
nano wrote :
j suis sauvée...?

en quelque sorte  Smiley

deja tes oreilles le sont  Smiley
pk ce racisme contre la full-on...? "formatéé" ou non...?
c'est pas du racisme
j'aime pas c'est tout
lol arretez de vous fritter la!
Nan c juste une image, paska la fin de sunshine, t'as plein des sons qui te traversent le cerveau et voila quoi,qui dit cerveau dit neurone! Bref un trip a moi! Smiley
Smiley
mais dis-moi toi, t aurais pas besoin d assistance pour ton cerveau...?! justement j essaie de comprendre pourkoi la full-on se fait toujours rembarrée au profit de la prog...je la défends un peu en quelque sorte...et ma "gueule" elle te chie dessus enfoiré
nano wrote :
j essaie de comprendre  

Smiley
essaye encore pour voir ?
aahhh qu est ce qu on s eclate ici !!! vous avez trop d humour les gars !!!!
Etnica - Trip Tonight
C'est la fin de la récréation, allez tous en cours!  Smiley
c'est le morceau qui va me faire  Smiley et  Smiley que je n'ai pas encore entendu...
lucy sky diamonds wrote :
c'est le morceau qui va me faire  Smiley et  Smiley que je n'ai pas encore entendu...

alors tente d ecouter et surtout de voir ( c est mieux pour découvrir et surtout comprendre..) MAGMA  Smiley en live, un groupe fameux fusionnant psychédélisme, vombrissement tellurique Smiley , fureur technique Smiley , jazz rock symphonique, voix trippantes et magnifiques Smiley , boucles tribales et themes répétitifs amenant à un etat de trance.. réel.. Smiley    et naturel !!!( plus fort que les Hilight Tribe ou encore les Kaophonic Tribu.. normal, 35 ans d expérience..). Ils sortent leur nouvel album en novembre aprés 10/15 ans d absence... "konhtark Antéria"... Sinon, en fusion toujours, mais plus trancey sur certains morceaux, tu as les terribles OZRIC TENTACLES Smiley ... Voilà, entre ces 2 formations , t as facilement 20/25 albums, et si t arrives pas à trouver un morceau qui te fasse tripper, moi je baisse les bras Smiley
attention.. une daube genre makina-gna ose porter le meme nom que MAGMA.. Sacrilege !! Zeulh !!!!!!!!
tu vas leur faire peur, ici, avec la musique de ce groupe
siamese wrote :
attention.. une daube genre makina-gna ose porter le meme nom que MAGMA.. Sacrilege !! Zeulh !!!!!!!!

Fameux Magma ... Da zeulh wurst Mekanik

et pi sacré vivier de musiciens ce groupe.
Just Vanessa wrote :

On a, pour certains, été bercés par Magma Smiley

Faut pas croire qu'y a que des jeunes pré et post pubères Smiley

+1
perso j adore magma... j ai jamais su pk ... c est ptetre le bassiste qui tue sa reum!!
magma :: de futura
c est limite ennorme comme truc
jer 3o wrote :

+1

T'as aussi vécu sur les contes de Gong et leur planète Camembert ?
Just Vanessa wrote :

T'as aussi vécu sur les contes de Gong et leur planète Camembert ?

grave  Smiley .....
Hux Flux - Experimenting with potions
celui-là agit très significativement sur mon cortex ; et à chaque écoute, c'est la même !
Silicon Sound - Pure reality... Smiley  Smiley  Smiley
Dès que je l'entend, je commence à frétiller et cette voix sensuelle brrrrr, ça me rend tout chose.
Ca y est rien que d'en parler j'ai envie de danser  Smiley  Smiley  Smiley
Protoculture
Avalon

y a aussi

Ritchii Meta
Blue Throated

mais c un avis perso
j'ai bien trippé sur consumed de plastikman (Mr hawtin)
+1 !!!

Mésestimé cet album du canadien !!!
jer 3o wrote :

IL est pas trance lui...

Je l'adore aussi mais c'est pas trance - a mon avis
Just Vanessa wrote :

Protoculture
Avalon

y a aussi

Ritchii Meta
Blue Throated

mais c un avis perso

+1
hood wrote :
Hey, c'est quoi le morceau qui vous fait le plus triper ?
?

parlait pas de trance, mais au temps pour moi .. Smiley
jer 3o wrote :

hmm gros trip bien froid et fataliste j'adore
siamese wrote :

alors tente d ecouter et surtout de voir ( c est mieux pour découvrir et surtout comprendre..) MAGMA  Smiley en live, un groupe fameux fusionnant psychédélisme, vombrissement tellurique Smiley , fureur technique Smiley , jazz rock symphonique, voix trippantes et magnifiques Smiley , boucles tribales et themes répétitifs amenant à un etat de trance.. réel.. Smiley    et naturel !!!( plus fort que les Hilight Tribe ou encore les Kaophonic Tribu.. normal, 35 ans d expérience..). Ils sortent leur nouvel album en novembre aprés 10/15 ans d absence... "konhtark Antéria"... Sinon, en fusion toujours, mais plus trancey sur certains morceaux, tu as les terribles OZRIC TENTACLES Smiley ... Voilà, entre ces 2 formations , t as facilement 20/25 albums, et si t arrives pas à trouver un morceau qui te fasse tripper, moi je baisse les bras Smiley

magma je les ai déjà vus en concert et ozric tentacles je les écoutais il y a au moins 10 ans déjà...merci qd même pour le conseil  Smiley  mais j'suis une vieille moi  Smiley

en fait, je parlais des morceaux nouveaux Smiley