infected en france ?????

pourquoi infected mushroom ne font jamais de dates en france ? parce que bon même si j'ai trés envie d'allé a londres les voir, ça serait quand même plus pratique si ça pouvait être un peu moins loin....
le prix du booking + conditions hebergement etc ... doit refroidir plus d'un orga .. voir freiner tout court ..
6000 euros le live faut etre une orga en confiance sur panam pour les booker ...

mais il ne faut pas crier fontaine.... on ne sait jamais
fontainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tout-à-fait Jerôme, et je te rejoins sur ce point. Mais si IM continue de recevoir beaucoup de sollicitations à ce tarif là (à vérifier tout de même), alors que veux-tu y faire?

Ooohh le vilain, il se dégonfle! Smiley
non mais c'est sur et certain le tarif .; et les conditions d'hebergement c'est pas le formule 1 du coin !Smiley
Moi aussi, je veux faire la trance academie !!!!
tokyoeye wrote :
Moi aussi, je veux faire la trance academie !!!!

achète-toi un I-Pod d'abord !!!

Smiley
orochi_greg wrote :

Ooohh le vilain, il se dégonfle! Smiley

c'est pas de la degonfle, je trouvais juste que je m'etais mal exprimé mais si tu penses le contraire  je suis d'accord pour qu'un moderateur sorte le post de la poubelle.... Smiley
Tokynoeil aussi s'est dégonflé !!!
Je t'ai lu Tokyyyyyyyy !! T'es grillé !!! Smiley Smiley

Smiley
Tu sais pourquoi ???

A cause du gendarme alsaciens suite au close sujet de la compil zenon....je souhaite pas me prendre la mouche avec lui, ou plutot entendre un discourt auquel je n'adere pas !

Espece de balance kwark, tu devais etre devant à l'ecole !!!  Smiley
Bon personne se dévoue pour les booker pour son anniversaire ?  Smiley
5000 € + avion + hotel + taxi + biere pour duvdev + eau plate pour erez.
A ce prix là, je booke bien d'autres choses Smiley
clair... on s'en passera