suk wrote :
les breaks c bien pratique pr partir en week end avec le chien et toute la p'tite famille !
suk wrote :
les breaks c bien pratique pr partir en week end avec le chien et toute la p'tite famille !
calima wrote :
je recherche un break 504 de chez Peugeot, j'ai besoin de rapatrier mon canapé au bled !!!
jer 3o wrote :
le Mont ventoux une putain de montée .....
nun wrote :
je pense que tout est clair dans l'énoncé de la question non ?
break et monteé , je meurt !
KakoOlalaJwal wrote :
Pas trop long le break, siouplé m'ssieur.. Et puis plein de suspense.. Au mieux : un break où t'as peur carrément (pas forcément dans le sens dark.. mais de comment ça va chier des bulles à la relance) !!!
Et la montée.. hmmm ya plein plein plein de possibilitées qui marchent bien... mais parfois les sons choisis cassent l'élan.. L'un de mes meilleurs souvenirs : Derrick May (un des 3-4 pères de la techno) en Allemagne, un truc de timbré en break-beat avec de la trompette, sur plus de deux minutes.. Et après... A se chier dessus tellement il était bon le track..
Même combat pour Der Dritte Raum en Live, l'intro de Trommelmaschine mais plus jamais j'ai ré-entendu un truc pareil.. C'est bien simple.
++
DarkBif wrote :
Tu prend le train ????
Hahhahahahaha la vielle douguasse....pouet pouet
psybouille wrote :
dans le maxi d'astrix, Coolio (infected mushroom remix).. montée de ouf
kahneda wrote :
Cosma - non stop
CPU - Clone Army V.2
CPU vs Christof - Down The Stairs
Miss Tick wrote :
ni l'un ni l'autre ... j'ai horreur de ca ... j'aime pas l'energie que ca donne sur un dance floor .... des fois ils abusent tellement sur les montées les gars dans leurs tracks .. que tu te croirais a un match de foot avec tout le monde qui geule et tout ....
non moi ce qui me fais vibrer .. c'est un bon vieu truc BIEN lanscinant qui t'emmene et qui t'emmene ... et qui t'emmene ... loin tres loin ....