break et montée de dingue ! à votre avis le meilleur ?

suk wrote :
les breaks c bien pratique pr partir en week end avec le chien et toute la p'tite famille !

Smiley
je recherche un break 504 de chez Peugeot, j'ai besoin de rapatrier mon canapé au bled !!!

ou puis je contacté Eskimo, le roi du break??

ok, je sors ...
calima wrote :
je recherche un break 504 de chez Peugeot, j'ai besoin de rapatrier mon canapé au bled !!!

Bonne voiture en  plus... Smiley
le Mont ventoux une putain de montée .....
jer 3o wrote :
le Mont ventoux une putain de montée .....

hmmm l'alpe d'huez, la grave / la meije, vaujany, tunnel aragnouet / bielsa (espagne par les hautes pyrénées) encore piirree  Smiley
niveau break melodique qui fume j ai en tete un morceau de charles fait avec beka - state of confusion , avec des voix et tout et tout , c lanscinant et ca dechire tout , sinon dans le style y a space cat , et par dessus tout le break dance a la sydney....
nun wrote :
je pense que tout est clair dans l'énoncé de la question non ?
break Smiley  et monteé Smiley , je meurt !

Etnica - Starship 101
Pas trop long le break, siouplé m'ssieur.. Et puis plein de suspense.. Au mieux : un break où t'as peur carrément (pas forcément dans le sens dark.. mais de comment ça va chier des bulles à la relance) !!!

Et la montée.. hmmm ya plein plein plein de possibilitées qui marchent bien... mais parfois les sons choisis cassent l'élan.. L'un de mes meilleurs souvenirs : Derrick May (un des 3-4 pères de la techno) en Allemagne, un truc de timbré en break-beat avec de la trompette, sur plus de deux minutes.. Et après... A se chier dessus tellement il était bon le track..

Smiley

Même combat pour Der Dritte Raum en Live, l'intro de Trommelmaschine mais plus jamais j'ai ré-entendu un truc pareil.. C'est bien simple.

++
ANTI-break!!!
Trop de breaks tuent les breaks!
KakoOlalaJwal wrote :
Pas trop long le break, siouplé m'ssieur.. Et puis plein de suspense.. Au mieux : un break où t'as peur carrément (pas forcément dans le sens dark.. mais de comment ça va chier des bulles à la relance) !!!

Et la montée.. hmmm ya plein plein plein de possibilitées qui marchent bien... mais parfois les sons choisis cassent l'élan.. L'un de mes meilleurs souvenirs : Derrick May (un des 3-4 pères de la techno) en Allemagne, un truc de timbré en break-beat avec de la trompette, sur plus de deux minutes.. Et après... A se chier dessus tellement il était bon le track..

Smiley

Même combat pour Der Dritte Raum en Live, l'intro de Trommelmaschine mais plus jamais j'ai ré-entendu un truc pareil.. C'est bien simple.

++

KakoO il a tout compris.......      comme d'hab Smiley
Shift - Flex

Pour moi c'est de loin le plus représentatif, c'est la tuerie de chez tuerie...
DarkBif wrote :

Tu prend le train ????

Hahhahahahaha la vielle douguasse....pouet pouet

mais est ce que tu bouffes les ongles de tes doigts de pied ?
Derrick May Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est clair ce monsieur il sait y faire Smiley
dans le maxi d'astrix, Coolio (infected mushroom remix).. montée de ouf
psybouille wrote :
dans le maxi d'astrix, Coolio (infected mushroom remix).. montée de ouf

Yeah, avec un son très Hardtek!
Sinon, Astrix & Delirious - Day dream (145 Bpm). Il y  deux putains de montées pas dégeux.
dans psysex - new wave hooker, quand le kick bass arrive  Smiley
kahneda wrote :
Cosma - non stop
CPU - Clone Army V.2
CPU vs Christof - Down The Stairs

Cosma : Yep !
CPU : ça grince de partout, mais ça va encore
CPU vs Christof - down the stair !...  Smiley  J'veux pas insulté personne ici, mais ça grince tellement, ça coine, ça monte ça s'étire de partout jusqu'au défoncement irréverssible des typans et du dancefloor.  Désolé, je la déteste...  Mais bon, les goûts d'un québecois sur un forum français sont certes à prendre avec modération ET je respect les goûts de tous et chacun !

Mes suggestions :

ASTRIX, SOLARIS ( sur Nuclear Vision of Israel )
PROTOCULTURE, UNIVERSO PARALELO ( sur Accelerator 1.0 )
Vibe Tribe et Toxic Toy, American Pussy ( sur Pure Imagination )
Talamasca & Skazi, Who touch my Bass Line ( Zoo 3 )

Anything else ?  Smiley
vous oubliez Skazi THE king of montées de ouf!!! Smiley
Space Buddha - exceptional insight

Space buddha assure bien dans ces breaks a mon gout  Smiley
Grosse Montée et en même temps break envoutant:

Infected dans "Horus the chorus"   6.15min

Fait plaiz !!!!
Miss Tick wrote :
ni l'un ni l'autre ... j'ai horreur de ca ... j'aime pas l'energie que ca donne sur un dance floor .... des fois ils abusent tellement sur les montées les gars dans leurs tracks .. que tu te croirais a un match de foot avec tout le monde qui geule et tout .... Smiley

non moi ce qui me fais vibrer .. c'est un bon vieu truc BIEN lanscinant qui t'emmene et qui t'emmene ... et qui t'emmene ... loin tres loin ....

trop chanmé ce que tu dis  Smiley
ah ça respire ici ... 'tain, faut tenir le coup en chill-out !! c'est de la boxe !!!
Le pire (a mon avis...) Eskimo !!!
3 lives, quasi identiques les 3... Des montées pas finies qui arrivent sur des breaks pesants !!

Envie de danser, pas possible car, cassé... Bref, the genius bored me !
y a bionic bong je crois que c est le titre de children of the doc remix que j aimais bien jme rapel

mais le top c est reload de deedra