Conseils pour l'orga d'une teuf

nano wrote :
cela dit, la full-on ça peut être trés sex aussi...

pour les éjaculateurs précoces alors ?  Smiley
Qu'est ce que vous entendez par "sex" ?

Perso, rien de mieux que de faire l'amour/baiser (dépend des cas) sur du hardtek genre CAPSCORE RECORDS, CHRIS LIBERATOR, and co. !!
mwarkf ben moi je prefere sur de l'ambient Smiley

sur de la hardtek !!!! Smiley ah bon...! ça doit etre violent tes rapports Smiley
Psycat_ wrote :
Qu'est ce que vous entendez par "sex" ?

j'arrive pas à expliquer... je peux dire que shiva chandra style.. surtout l'album auricular.
mais comme tu le connais pas...
ché pas "sex"... comment te dire... que d'une ça "groove" et que même la musique en elle même, les sons, la rythmique, les basses.... "sex" quoi  Smiley
...... tchica boum tchica tchica clink tchica .......
nano wrote :

mais je maintiens: la full-on peut être trés sex !!! mais comme dirait Miss Tick: c'est une question de sensibilité... Smiley

voué silicon sound pk pas  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

pour les éjaculateurs précoces alors ?  

j'en reste pantois.....
J'ai pas encore eu le plaisir d'entendre un track de psyché avec des "gémissements" ou des "jouissements"... Si quelqu'un a des titres à me donner, de morceaux sortis dans les 6 derniers mois, ca serait cool, que je vois ce que c'est que de la psyché sex Smiley
Psychedelic_moon wrote :
mwarkf ben moi je prefere sur de l'ambient Smiley

sur de la hardtek !!!! Smiley ah bon...! ça doit etre violent tes rapports Smiley

Je suis SM, plus particulièrement fetish. Je tape une fixation sur les pieds. Je suis aussi un adepte du woofing et du fist f***ing.

Smiley

NB pour les modos : j'ai exprès employé des termes qu'un enfant de moins de 16 ans n'est pas censé comprendre. Les mots vulgaires sont censurés par mes soins.  Smiley
Psycat_ wrote :

Je suis SM, plus particulièrement fetish. Je tape une fixation sur les pieds. Je suis aussi un adepte du woofing et du fist f***ing.

Smiley

NB pour les modos : j'ai exprès employé des termes qu'un enfant de moins de 16 ans n'est pas censé comprendre. Les mots vulgaires sont censurés par mes soins.  Smiley

ah ok je comprend mieux  Smiley
Psychedelic_moon wrote :

ah ok je comprend mieux  Smiley

Tu fais rien ce weekend ?

Justement moi non plus. Et j'ai bien envie de te faire un coup fourré

Smiley
BARAK:electro mosis
Psycat_ wrote :
J'ai pas encore eu le plaisir d'entendre un track de psyché avec des "gémissements" ou des "jouissements"... Si quelqu'un a des titres à me donner, de morceaux sortis dans les 6 derniers mois, ca serait cool, que je vois ce que c'est que de la psyché sex Smiley
P'tite m-à-j : en raison de la demande, pas massive mais, presque, on va faire une partie de la soirée hartek/schranz !

Smiley sawashié !!  Smiley
Smiley pour psycat
Smiley pour le mixe il ny as pas de gémisement mais........"orgazme " Balloonia ltd.: Ninja - Synthese Teaser (ep)bon ptit ep Smiley