Conseils pour l'orga d'une teuf

ben cherches pas plus loin alors ... si c'est zero !!
bonne teuf
dj-panoramix wrote :
ben cherches pas plus loin alors ... si c'est zero !!
bonne teuf

Thanks

Tu fais quoi à nouvel an ?

Si t'as rien de prévu, viens faire un set  Smiley
Petite info : à priori on aurait un gratteux qui se joindrait à nous et qui jouerait en live pardessus le son !!

Si quelqu'un pourrait me donner quelques titres sortis récemments de morceau où on pourrait rajouter un passage de gratte pardessus pour donner un coup de fouet au track, ca serait cool, merci !!
Psycat_ wrote :
Petite info : à priori on aurait un gratteux qui se joindrait à nous et qui jouerait en live pardessus le son !!

Si quelqu'un pourrait me donner quelques titres sortis récemments de morceau où on pourrait rajouter un passage de gratte pardessus pour donner un coup de fouet au track, ca serait cool, merci !!

Metalizer de Space Cat et/ou le rmx avé Alien Proj.  Smiley
Ah vi pas mal ca peut le faire !
Wai je l'ai le four carry nuts... tim schuldt je connais que de nom c'est quel genre ?

justement ces photos de xenomorph je trippais dessus avec mon pote guitariste hier  Smiley
miam miam la gibson.........
T'as aussi les Grands classiques de Skazi ...
vous avez raison... rajouter de la gratte sur des tracks deja satures en gratte , ca va le faire ....attention les oreilles ...
ce serait surement plus intelligent de jouer de la gratte sur des tracks épurés ... histoire que ca finisse pas en larsen ....
ca depends, si elles sont pas branchées..ya pas de larsen....
tokyoeye wrote :
ca depends, si elles sont pas branchées..ya pas de larsen....

va bosser toi ... t as pas le temps de dire des conneries aujourd'hui !
suk wrote :
vous avez raison... rajouter de la gratte sur des tracks deja satures en gratte , ca va le faire ....attention les oreilles ...
ce serait surement plus intelligent de jouer de la gratte sur des tracks épurés ... histoire que ca finisse pas en larsen ....

clair ,en + si le gar touche vraiment ben il tapera un impro sur n'importe qoi  ... Smiley
c clair Smiley
des solos rock blues : beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Le solo, c la mort du guitariste et hasbeen
Bah oui justement je pensais plus rajouter de la gratte sur un truc épuré... Sinon on part trop dans la buttrock goa voire meme dans des projets du genre "metal electro"...
hello!

sympa le projet- j'pense qu'il n'y a pas un gage de sécurité 100% pour l'orga d'une party, par contre y faut se mettre un max d'élements positifs de son côté; la motivation & le plaisir! appararement, c'est bon pour toi; le line up, tu bosses dessus & c'est pas négligeable: effectivement si c'est pour faire decouvrir le son trance à un public landa: diversité des styles & line up progressif pour assurer la nuit
si c'est un vrai public de tranceux, dans ce cas, faut insister sur la qualité du plateau & des artistes
( progressif aussi bien sûr!!)
Sinon, le seul petit conseil que je me permettrait de donner est d'assurer au mieux la promo de la soirée avec notament un bô fly: pas décisif dans l'absolue mais hyper important;
A mon avis ne compte pas tjrs sur les gens "surs de surs" qui te disent " bah ouyi je serais là, attends!!! tu me connais! présent!.............". euh perso, la derniére expérience à été révélatrice sur ce point.
le meilleur moyen c'est clair est la prévente.
en tout cas bon courage pour la prépa &  la soirée Smiley

peace Smiley
Bonne chance à toi et à toute ton équipe !

2 choses à ne pas oublier :

1- Vaut mieux être trop orgnisé et structuré que pas assez; fait le plus de choses possible à l'avance et ne remets rien à demain.

2- Oublis pas le principale : TE FAIRE DU FUN !
Merci pour vos conseils, j'en tiens largement compte dans mon organisation !!

Sinon, petite question, 3 heures de prog de suite, pour un public "neophyte", c'est pas trop lourd ?
Psycat_ wrote :
Merci pour vos conseils, j'en tiens largement compte dans mon organisation !!

Sinon, petite question, 3 heures de prog de suite, pour un public "neophyte", c'est pas trop lourd ?

c'est moins lourd qu'une heure et demi de full on
Psychedelic_moon wrote :

c'est moins lourd qu'une heure et demi de full on

C'est ce que je me dis quand j'écoute de la full/on apres avoir écouté les derniers albums de lunaspice, ticon, buzzmonx, haldolium, atmos, et x dream...
Psycat_ wrote :

C'est ce que je me dis quand j'écoute de la full/on apres avoir écouté les derniers albums de lunaspice, ticon, buzzmonx, haldolium, atmos, et x dream...

eh voui la prog c'est plus diversifié que la full on. ya de la prog housy, de la prog qui tabase plus, de la prog calme, de la prog "sex" Smiley... alors que la full on....  Smiley
qu'est ce que tu appelles prog sex ?
Psycat_ wrote :
qu'est ce que tu appelles prog sex ?

shiva chandra (ptetre pas le dernier album par contre), loopiter, prisoners of the sun....necton aussi pk pas
j'ai que le dernier album... t'as d'autres exemples en trucs récents ?
Psycat_ wrote :
j'ai que le dernier album... t'as d'autres exemples en trucs récents ?

loopiter, POTS et necton c'est pas vieux hein  Smiley
Loopiter : juin 2002
Necton : juin 2002

pour moi c'est très vieux... mais bon c'est peut etre paske je suis toujours à l'affut de l'actuel en matière de son :-D

check tes mp
ouah comment c'est vieux Smiley
ça a deux ans c'est trop vieux
c'est vrai dès qu"un album a plus de 5 mois ça sert plus à rien de l'écouter... c'est vrai... j'avais oublier.... Smiley
Psycat_ wrote :
Loopiter : juin 2002
Necton : juin 2002

pour moi c'est très vieux... mais bon c'est peut etre paske je suis toujours à l'affut de l'actuel en matière de son :-D

check tes mp

si tu veux du sensuel, check les tracks de motion, side project plus smooth de tetraktys, c de la balle!
yes smooth c'est une balle !!!!