Avis sur la trance actuelle

Compte moi dans ceux qui ne le sont pas [:rire]
La goa c'est comme l'Arlésienne ou le smilblick : Tout le monde en parle mais personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble!
"J'ai vu la goa! c'est lent avec plein de melodies"
"mais non! la goa c'est speed!"
"'tain vous cons! la goa c'est minimale!"
"pour moi la goa c'est avec des voix"
"et pour moi c'est avec des sons acides qui me font voyager"
"z'etes nazes... la goa c'est MFG"
"vous avez de la cire dans les oreilles, la goa, c'est ce que mixe Goa Gil!"
"Vous avez tout faux! la goa, c'est la musique qui se joue à goa!"
"listen! i know what is goa my friend, i'm in trance since 1993!"

Avec ça, on est bien avancé!
La goa ou le paradis perdu de la trance!

Ca serait pas un des fondements de cette musique d'ailleurs?

ps : Solarius, take it easy my friend, tu aimes ce que tu veux! Tu as accroché sur une musique a un moment précis de ta vie dans certaines conditions de ton corps, de ton esprit et de ton existence... tant mieux! Je te souhaite que ce feeling te revienne à nouveau!
Keep it bro! Smiley
[citation] moi je viens d'écouter le dernier astrix, le dernier infected et "ten" d'astral projection...
et ben je trouve pas que la transe soit trop à plaindre[/citation]

Ca doit être de l'humour au 2 eme degré ça !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

[citation]La goa c'est comme l'Arlésienne ou le smilblick : Tout le monde en parle mais personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble!

La goa ou le paradis perdu de la trance![/citation]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
non c'était pas de l'humour syko myko
c'était du premier degré

en tous cas moi j'aime

comme j'aime encore la vieille transe goa
un style difficile à définir
parce que c'est toujours difficile de décrire la musique avec des mots
et comme pour tous les styles de musique il y aura toujours des débats
puisque ce sont plus des tendances qu'une science exacte
Dj Klaus wrote :

ps : Solarius, take it easy my friend, tu aimes ce que tu veux! Tu as accroché sur une musique a un moment précis de ta vie dans certaines conditions de ton corps, de ton esprit et de ton existence... tant mieux! Je te souhaite que ce feeling te revienne à nouveau!
Keep it bro! Smiley

On va dire que c'est en bonne voie...

merci !

Smiley
Dj Klaus wrote :
La goa c'est comme l'Arlésienne ou le smilblick : Tout le monde en parle mais personne ne sait vraiment à quoi elle ressemble!

La goa ou le paradis perdu de la trance!

Ca serait pas un des fondements de cette musique d'ailleurs?

Keep it bro! Smiley

Vrai.
Dicussion sans fin en tous cas ...  Smiley
En tout cas, rien ne vaut le plaisir de la découverte!
Skytrancer wrote :
La trance d'aujourd'hui est globalement orientée dancefloor, elle est faite pour danser et de ce fait se prête moins au voyage. Quand j'écoute de la Goa, je me sens voyager, partir ailleurs, comme si mon cerveau n'était plus sur terre mais dans un monde magique.
Je peux rester des heures à ne rien faire d'autre que d'écouter de la Goa, et "méditer".
Je pouvais danser et voyager en même temps alors que désormais la trance agit beaucoup moins sur mon mental, il n'y a plus de surprise dans les constructions de tracks, les montées sont prévisibles et les mélodies aussi souvent.

ll reste et restera des artistes hors norme qui me surprendront toujours :
Logic Bomb, Atmos, Beat Bizarre (Brain Drain Remix  Smiley son dernier album aussi), MFG (je suis sûr qu'ils vont nous surprendre avec leurs derniers tracks!), Filteria, Ethereal, Electric Universe, Chromosome (le titre "Border Lines" est fabuleux), Hallucinogen (2 titres à sortir sur la Unusual Suspects 2, Hallucinogen & Joti - "Long Long Arms" et Hallucinogen & Tristan - "Stretch Tastic"), X-Dream, Infected Mushroom, Aes Dana, Juno Reactor (mélange de styles trance et autres), Androcell etc ...

moi je mets kox box /son kite /tripthych/et mm the antidote dans le top des gens qui savent ne pas voir de limites
...
dsl fallait que ça sorte  Smiley
Ca c clair les teufs parisiennes sont vraiment tres bourinnes (je parle moi, bon vieux provincial). Cependant dans le reste de la france on peut faire de plus en plus de teufs trance avec des ambiances plus bon enfant sur Laon ou  Grenoble par exemple. Pour les intéressés et ceux qui connaissent pas Hadra, allez visiter leur site, il est super bien foutu:
www.hadra.net
Vous y trouverez toutes les teufs de provinces. Forcement, les line-up sont pas si enormes, mais n'est ce pas l'ambiance que l'on recherche en premier dans une teuf psytrance?..
: )bom
las22 wrote :

moi je mets kox box /son kite /tripthych/et mm the antidote dans le top des gens qui savent ne pas voir de limites

Koxbox  Smiley
karmad wrote :
Ca c clair les teufs parisiennes sont vraiment tres bourinnes (je parle moi, bon vieux provincial). Cependant dans le reste de la france on peut faire de plus en plus de teufs trance avec des ambiances plus bon enfant sur Laon ou  Grenoble par exemple. Pour les intéressés et ceux qui connaissent pas Hadra, allez visiter leur site, il est super bien foutu:
www.hadra.net
Vous y trouverez toutes les teufs de provinces. Forcement, les line-up sont pas si enormes, mais n'est ce pas l'ambiance que l'on recherche en premier dans une teuf psytrance?..
: )bom

perso je recherche du line up qui te plaque la tronche ! .. l'ambiance elle vient apres ... mais surtour c'est nous qui l'a creons ...
Miss Tick wrote :

perso je recherche du line up qui te plaque la tronche ! .. l'ambiance elle vient apres ...

Pour moi c'est l'inverse Smiley

Smiley
pffpfpfpfpfpfp pfpfpfpfpfpf pfffffpfpfpfpfpfpfpfpf pfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfpfp
pfpfpfpfpf pfpfpfpfp pfpfpfpfpfpfp pfpfpfpfp

edit : je me suis auto pffpffeisé...et j'aime ca !
kwark wrote :

Pour moi c'est l'inverse Smiley

Smiley

C'est mon avis aussi, c pas le line up qui fait la teuf, c les teufeurs!! Smiley  Et quoiqu'il arrive y aura toujours du bon son meme si le DJ n'est pas connu... Smiley
Plur
karmad wrote :

C'est mon avis aussi, c pas le line up qui fait la teuf, c les teufeurs!!  

Oula attention j'ai pas dit ça !! J'ai seulement dit que j'allais chercher l'ambiance en teuf avant tout Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :

perso je recherche du line up qui te plaque la tronche ! .. l'ambiance elle vient apres ... mais surtour c'est nous qui l'a creons ...

c'est tout à fait ca miss, on sent le vécu  Smiley