V.A - Hadracadabra (Hadra)

Sandy Klaus wrote :
Mesdames et messieurs, cette compile arrache tout tout tout! Smiley  Smiley  Smiley

tu l'as deja ?
Sandy Klaus wrote :
Mesdames et messieurs, cette compile arrache tout tout tout! Smiley  Smiley  Smiley

person mes favoris: absolum, triskel vs digital talk, et le rinkadink... 3 grosses ballouzes!!!  Smiley
dj-panoramix wrote :

tu l'as deja ?

non mais j'ai entendu des morceaux dans le set que Triskell a fait pour Trance vallee express... Oui, je confirme, le Absolum, il deboite!
j'aime aussi le Digitatl talk & Triskell, le Triskell, le Rinkadink enfin, tous ceux que j'ai entendu je crois... Nom de dieu!
airdub wrote :

en rpovince mais plus proche, si tu veux !

Pitin Y m'éneeeeerve clui là !!! Y veut m'piquer notre Hadra à nous !

Vous avez déjà 200 orgas sur Paname, nous on en a 3 donc 1 qui se bouge grave, alors ça reste ici avec nous et les montagnes, non mais !!!!
plus que deux jours de prévente (-5%) sur chaosunlimited !
aller plus qu'1 jours Smiley  Smiley
ai ai ai
Bon alors, la compil' est sortie depuis près de 2 semaines et 1/2, et personne pour faire un rapport digne de ce nom ?  Smiley

Bon, je suis désolé, je me suis emballé, mais c'est que cette compil', en toute objectivité bien sûr, est tellement  Smiley  que  je ne peux m'en empêcher...

En tout cas, j'ai beau l'écouter, je suis toujours aussi  Smiley devant ce CD.
Bref, vous l'aurez compris, c'est du domaine de l'ineffable.  Smiley

Ciao !
Inner-G wrote :
Bon alors, la compil' est sortie depuis près de 2 semaines et 1/2, et personne pour faire un rapport digne de ce nom ?  Smiley

a toi l'honneur.... Smiley
Ok je vais m'y mettre, même si je n'ai pas la prétention de savoir en faire comme les habitués...  Smiley

Faut un début à tout.  Smiley
Inner-G wrote :

Je l'ai gardée un jour, et après je l'ai prêtée donc... pas de rapportSmiley Smiley Smiley hihi
Inner-G wrote :
Ok je vais m'y mettre, même si je n'ai pas la prétention de savoir en faire comme les habitués...  Smiley

Faut un début à tout.  Smiley

yes... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Ca y est, je l'ai postée, cette fameuse review...

J'ai fait ce que j'ai pu...  Smiley
Inner-G wrote :
Ca y est, je l'ai postée, cette fameuse review...

J'ai fait ce que j'ai pu...  Smiley

C'est quoi alors quand tu te donnes a fond Smiley ?  !!

merci pour la review  Smiley
Smiley
Just Vanessa wrote :

C'est quoi alors quand tu te donnes a fond Smiley ?  !!

C'est...magique.  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Merci en tout cas, content de t'avoir satisfaite en ce sens.  Smiley