Je viens de voir que une soirée Gibus s'annoncait avec une programmation old-school trance des années 96-00. Personnellement, j'aurais plutot pensé que les tracks old-school étaient plutot les premiers skeuds allemands de sveen vath, talla 2XLC, metropolis..ou les premiers morceaux de Total eclipse ou the infinity project, voire à la limite bonzai records. Mais ca remonte à plus loin dans le temps, et n'a pas grand chose à voir avec de la psytrance actuelle.
Sinon, je voulais savoir si il y a ici des gens qui écoutent de la techno old-school, que ce soit par exemple l'électro-funk de detroit, la techno du warehouse de chicago, ou mieux encore du new beat/bakalao espagnole/rave classics.
En effet, depuis ces derniers temps, j'essaie de récupérer des vieux morceaux que j'ai entendu dans mon enfance en club en espagne, et je m'apercois que meme sur le net, c'est tres dur à trouver. Alors si ca vous dit de lancer des noms de vieilles pistes techno (antérieures à 92 disons), n'hésitez pas, ca me ferait plaisir d'entendre tous ces vieux morceaux (house excluse, svp)
Pour commencer :
- Quadrophonia _ quadrophonia
- The castle _ elvis has left the building
- Apotheosis _ O fortuna
- U96 _ das boot :mickey:
- Chimo Bayo _ Quimica, Bombas, estas si esta no, espana es de puta madre ... !!!!!!!!
- Ramirez _ el ritmo barbaro
- Megabeat / interfront
- Area _ el diablo
- LA style _ elvis is dead
- The deadKirks _ Your son is dead
- Total eclipse _ construction of my ego
- Human resource _Rave-olution !!!
- Marrs _ Pump up the volume
- KLF _ last train to trancendental
- Cybotron _clear
- X101,102,103 :fou:
- Dj K1 _ erase the time
Bon, je vous laisse completer, je n'ai fait qu'une amorce. Plus ce soir, quand je serais devant ma tracklist oldies.
Sinon, je voulais savoir si il y a ici des gens qui écoutent de la techno old-school, que ce soit par exemple l'électro-funk de detroit, la techno du warehouse de chicago, ou mieux encore du new beat/bakalao espagnole/rave classics.
En effet, depuis ces derniers temps, j'essaie de récupérer des vieux morceaux que j'ai entendu dans mon enfance en club en espagne, et je m'apercois que meme sur le net, c'est tres dur à trouver. Alors si ca vous dit de lancer des noms de vieilles pistes techno (antérieures à 92 disons), n'hésitez pas, ca me ferait plaisir d'entendre tous ces vieux morceaux (house excluse, svp)
Pour commencer :
- Quadrophonia _ quadrophonia
- The castle _ elvis has left the building
- Apotheosis _ O fortuna
- U96 _ das boot :mickey:
- Chimo Bayo _ Quimica, Bombas, estas si esta no, espana es de puta madre ... !!!!!!!!
- Ramirez _ el ritmo barbaro
- Megabeat / interfront
- Area _ el diablo
- LA style _ elvis is dead
- The deadKirks _ Your son is dead
- Total eclipse _ construction of my ego
- Human resource _Rave-olution !!!
- Marrs _ Pump up the volume
- KLF _ last train to trancendental
- Cybotron _clear
- X101,102,103 :fou:
- Dj K1 _ erase the time
Bon, je vous laisse completer, je n'ai fait qu'une amorce. Plus ce soir, quand je serais devant ma tracklist oldies.