Amazon

on m'a filé une copie du dernier album de "amazon" et c'est un son qui fait très dance-floor à mon gout mais qui reste quand meme bien psyché dans le genre,je kiffe bien les tracks 1/5et6 ça me fait délirer surtout le track 6 ,qu'en pensent ceux qui l'ont écouté ?
A+
Le track 6, humm quel pied...........c'est celui d' Hyper Frequencies, et c'est d'la balle, son album ne devrait plus tarder et ç a va bouger dans les chaumières [:yaisse].
Le track 1 c'est 1/2 Bamboo Forest avec Janine (alias Ninja), bien cool aussi.
Quand au track 5 j'accroche pas du tout, du tout trop housifié à mon gout.
C'est une bonne compil dans l'ensemble, j'accorche bien avec le 4 et le 7 également.
Smiley
Je kiffe bien cette compile moi...
arretez de choper des copies
achetez les cds originaux putain.............
c'est clair sukanta!tu as absolument raison! c'est mieux les cd originaux mais à part la fnac des champs,je vois pas où trouver du son trance à paname , déjà que dans leur minuscule rayon  y'a pas trop le choix ... y'a + 2 choix dans KazAa   (hum hum!)
Ouais mais kazaa et tout ce que cela draine, n'est vraiment pas une valeur sure, vas sur des sites commes psychop ou chaos unlimited ou saikosounds pour acheter tes cd.
OUI ET ENCORE OUI ARRETEZ DE COPIER VOS CD FAITES VIVRE NOS ARTISTES.
BoM
Ben ouais quoi!!!! exactement! Smiley
je ne pense pas que les prods perdent tant d'argent que ça de par le fait de kazaa...enfin je crois. Smiley
------------> je sens que ca va filer direction fight club

une fight eternelle !!!
jack wrote :
c'est clair sukanta!tu as absolument raison! c'est mieux les cd originaux mais à part la fnac des champs,je vois pas où trouver du son trance à paname , déjà que dans leur minuscule rayon  y'a pas trop le choix ... y'a + 2 choix dans KazAa   (hum hum!)

a techno import ya deja plus de choix k'a la fnac..
si vous voulez vous procurez tout le son des sa sortie , le meilleur moyen c'est:
www.psyshop.com
en moyenne ca revient a 17 euros pour un skeud, livre ds les 3 jours
je ne pense pas que kazaa soit la cause de la perte de vitesse des ventes trances , mais d'autres sites de telechargements que je ne citerai pas....
Non Non las22 ! cela ne finira pas en fight!! ce n'est pas mon genre , d'ailleurs, on peut partager des avis différents sans devoir se fighter  je suis plutot dans le genre cérébral MOI
T'as grave raison..."OUI ET ENCORE OUI ARRETEZ DE COPIER VOS CD FAITES VIVRE NOS ARTISTES"

Moi j'aime bien le cd Amazon aussi, et vous pouvez l'acheter en vous connectant au site de Turbo Trance Records qui le produit.

J'ai honte de faire des copies aussi, enfin utiliser les programmes de share, mais surement pas kazaa ! (kazaa = caca)

J'achèterais TOUS les cds si j'avais assez de sous, inch'allah un jour dieu me pourvoira mieux et j'achèterais en original toutes les copies que j'ai pu faire,

trop de cd copiés, j'en ai conscience, mais si j'avais des sous, je dépenserais sec chez Psyshop ! ! !
Le son d'une copie ou d'un download ne vaut jamais un cd original, ça c'est clair.

Les brothers qui en ont les moyens devraient acheter plus de cds et moins de dvd, il parait que c'est la mode !

biz from shanti

"comprenons-nous les uns les autres"
Pareil je télécharge pas mal mais j'achete minimum 3 albums trance sur psyshop par mois... et tout ce que je télécharge, en général je les garde pas  Smiley

En + les cd's gravés, c moche alors que les zolies boites décorés  c'est top Smiley (j'aime bien les boitiers cd en carton moi)
m0ff wrote :

a techno import ya deja plus de choix k'a la fnac..

faux !!!!!!!!!

en cd c est faux !!!!!

en vinyl evidement Smiley