Tegma ::: Avant-garde

Petite new des deux compères de Malmoe, le nouvel opus "Avant-garde" est donc bien programmé pour le mois de Novembre, et ça se passe désormais sur le label grec Candyflip.

1. Eternal Sleep
2. Modern Movement
3. Myth of An Angel
4. Thunderblade
5. X-Istanz
6. Trapped In a Hypercube
7. Consciousness
8. Clock Next Door
9. Irrational Impulses

http://www.tegmatekk.com/avantgarde/clips.html

A ma connaissance, il s'agit ici de compositions entièrement nouvelles, ce qui est déjà un bon point (je pense que le label n'y est d'ailleurs pas étranger...)

Le duo nous a régulièrement et gracieusement alimenté de bonnes compos, je pense notamment à "Wild west", si ce qui suit est du même tonneau, alors la semi-déception suscitée par "Encoded/decoded" sera oubliée Smiley
yes ! ça c'est de la bonne nouvelle !!
Le premier album était vraiment une réussite !! Smiley
Ais alors encoded, decoded ... fallait se le taper quand mm ! :/
euh .. au regard des extraits . .je vais garder mes sous .... Smiley
sur leur site y avai un track pas mal ! c est con qu ils aient devié comme ça !
y avait matiere quand mm
putain .... alors eux je comprendrais jamais leur trip ...
les gars ils ont debarqué , personne les connaissait et bam il ont balance au moins 4-5 grosses bastos de la mort ds la gueule de tt le monde ... alors la tegma , c t vraiment LE  truc a surveiller car c t vraiment fumant, nouveau et puissant ..... et puis ....PLUS RIEN .... du jour au lendemain , ils se sont essaye a quelque chose d un peu different( mais en meme temps plus ds la mouvance prog-housy qui apparaissait a l'epoque), et depuis .. neant .... j ai meme l'impression que plus ils composent plus leur prod semble vieille et ce sont finalement leurs premiers tracks qui restent tjrs aussi frais ..... RIP