Haldolium new album!

[:creve]

ptin la .. mon porte monnaie il en prend un coup mais bon .. Smiley
perso j'attends les extraits qd meme... meme si après avoir vu le live au  tshitraka, je m'attends à du bon Smiley !
je veux!!!
Ca va être bon ça je sens Smiley
en tout cas sympa la pochette
yes sa pourra ptete le faire ca !!

au vu de ses derniers tracks , peut y avoir du bon la dedans....

d'ailleurs il m'arrive enkor d"ecouter le H2  Smiley
Ze Romix wrote :
yes sa pourra ptete le faire ca !!

au vu de ses derniers tracks , peut y avoir du bon la dedans....

d'ailleurs il m'arrive enkor d"ecouter le H2  Smiley

tu m'étonne il déchire ce double album, l'album minimal / prog autant que le down tempo  Smiley  Smiley
et ben voilaaaa on m avais di que ca meterai du temps mais noon !

hi hi miam miam
avec la plastic park Smiley
Alors les sub à quand un petit booking de Haldolium. Mimi comme ça t'aurra pas besoin d'acheter leur album..Smiley
parce que tu crois que c est seance de sucage de boule quand ils font une teuf ???
oui
Qui est blanc, qui est noir ???
martin wrote :
oui

a ouais ? Smiley

ben la prochaine fois qu'on se croise .. tu m'expliqueras bien ou alors tu iras l'expliquer aux autres hum ?!!!!

oui martin . on sait qui tu es .. et ca devient lourd tes fausses "participations" . sur toujours le mm sujet .....
et alors, je dis juste que : oui.
ou est le probleme??
ne me dis pas que tu ne récuperes pas de promo quand tu montes tes soirées ??
franchement ? non !!!! Smiley

parcontre ... quand tu dis "oui" a sucage deboulle pour .... ben oauis ca me derange !
martin wrote :

Tu as parfaitement raison; il est où le problème?
jalousie quand tu nous tiens...
ok ok c'est peut etre un peu déplacé.
je retire le sucage de bool.
martin il suce des doigts lui pour avoir une pov promo a deux balle Smiley
serieux j sais pas mais bon ...ça fait limite tiép d organiser une soiré pour un pov' cd , y a des gens vénaux et interessés mais y a des limites
la promo en mp8
hehe vous êtes vraiment trop,  fo vraiment que ça parte au quart de tour en plus en disant "t'aurrais pas besoin d'acheter l'album", c'était pour le fait qu'une fois les avoir vu en live, acheter l'album devient moins indispensable, et non pas fait une teuf pour qu'ils te filent leur album..Ln t'as vraiment l'esprit mal placé Smiley
martin wrote :
et alors, je dis juste que : oui.
ou est le probleme??

bien sur que non, t trop con, on l'a avant de les faire venir la promo, histoire de savoir ce qu'ils font en se moment, on pas besoin de faire venir quelqu'un pour optenir de la music, pov tach'  
NAVRANT...  Smiley
vous croyez pas plutot qu'on se casse le cul (progress, sub machine, aqua-veda) pour faire venir ceux qu'on AIME plutot que par interet !!??? sinon on ferait de la fullon comme les autres et on aurait toujours un bar plein et pleins de chepere qui nous raporterais pleins de tunes et astrix il me donnerais un CD de ses new track et j'en pisserait dans mon froc, et j'irais le dire a ma mere, et surtout je le metterais bien en avant dans ma pochette de squeuds pour que tout les dj avec qui je trade le voit avec un gros stamp "no copy"
putain si on avait ta mentalitée on serait bien mal...

malgré ce que tu crois et laisse croire tu est loin de nous connaitre on dirait...

Smiley
lunaspice wrote :

bien sur que non, t trop con, on l'a avant de les faire venir la promo, histoire de savoir ce qu'ils font en se moment, on pas besoin de faire venir quelqu'un pour optenir de la music, pov tach'  
NAVRANT...  Smiley
vous croyez pas plutot qu'on se casse le cul (progress, sub machine, aqua-veda) pour faire venir ceux qu'on AIME plutot que par interet !!??? sinon on ferait de la fullon comme les autres et on aurait toujours un bar plein et pleins de chepere qui nous raporterais pleins de tunes et astrix il me donnerais un CD de ses new track et j'en pisserait dans mon froc, et j'irais le dire a ma mere, et surtout je le metterais bien en avant dans ma pochette de squeuds pour que tout les dj avec qui je trade le voit avec un gros stamp "no copy"putain si on avait ta mentalitée on serait bien mal...

malgré ce que tu crois et laisse croire tu est loin de nous connaitre on dirait...

Smiley

Smiley excellent [:mdr]
vv wrote :
une fois les avoir vu en live, acheter l'album devient moins indispensable,  

???? moi pas comprendre, un live sucite souvent une envie d'acheter chez moi mais bon...
pour toi entendre une fois un live te suffit ??? (si c de la daube je comprend mais si tu aime...)
morzy l oeil matt !!
tokyoeye wrote :
Qui est blanc, qui est noir ???

Michaël Jackson ?

Smiley
lunaspice wrote :

???? moi pas comprendre, un live sucite souvent une envie d'acheter chez moi mais bon...
pour toi entendre une fois un live te suffit ??? (si c de la daube je comprend mais si tu aime...)

Smiley je suis d'accord, mais je pense que de temps en temps c'est  bon d'entendre un live d'un projet qu'on aime sans l'avoir préalablement entendu et si ce live t'as réélement fait voyager, he ben c'est peut-etre pas mal de rester sur ce voyage...un peu comme un pècheur qui viens de faire une belle prise et qui va la relacher comme ça pour le geste, pour le fun. C'est un peu cela que je recherche en teuf. Bon maintenant je comprends aussi que l'on veuille le garder pour le réécouter le faire partager aux autres, pour s'en inspirer et éventuellement le mettre dans ta play liste..mais ça perd de son charme.. Smiley
lunaspice wrote :

NAVRANT...  Smiley
vous croyez pas plutot qu'on se casse le cul (progress, sub machine, aqua-veda) pour faire venir ceux qu'on AIME plutot que par interet !!??? sinon on ferait de la fullon comme les autres et on aurait toujours un bar plein et pleins de chepere qui nous raporterais pleins de tunes et astrix il me donnerais un CD de ses new track et j'en pisserait dans mon froc, et j'irais le dire a ma mere, et surtout je le metterais bien en avant dans ma pochette de squeuds pour que tout les dj avec qui je trade le voit avec un gros stamp "no copy"
putain si on avait ta mentalitée on serait bien mal...

Smiley

Smiley
Désolant, bas et sans fondements. En plus ça me fait mal au coeur pour des artistes comme Charles ou pour beaucoup de teufeurs moi le premier qui passe de la prog à la full-on en passant pas la psyché et autre style de techno de lire des conneries pareils.. mais bon c une polémique mille fois discutée..
suk wrote :
j pense que t'as mal saisi le fond du message de matt sophie... le fait est qu'une teuf tbe avec gms ca rameutte plus de 1500 personnes ... c t juste une comparaison ,une teuf prog avec 500 personnes c deja pas mal ... ct pas une critique des autres orgas, c juste que la full on ca rapporte plus que la prog en tout cas en france, a tous niveaux (orgas de teufs, tracks, booking etc...)

j'ai retiré mon post histoire de pas lancer de polémique, mais c pas le fond que je critiquais mais la forme.. il y'a des manières de dire les choses surtout si l'on cherche à etre crédible!
les comparaisons ca a rien de bon... Smiley