Ze Romix wrote :
yes sa pourra ptete le faire ca !!
au vu de ses derniers tracks , peut y avoir du bon la dedans....
d'ailleurs il m'arrive enkor d"ecouter le H2
martin wrote :
oui
martin wrote :
ne me dis pas que tu ne récuperes pas de promo quand tu montes tes soirées ??
martin wrote :
et alors, je dis juste que : oui.
ou est le probleme??
ne me dis pas que tu ne récuperes pas de promo quand tu montes tes soirées ??
lunaspice wrote :
bien sur que non, t trop con, on l'a avant de les faire venir la promo, histoire de savoir ce qu'ils font en se moment, on pas besoin de faire venir quelqu'un pour optenir de la music, pov tach'
NAVRANT...
vous croyez pas plutot qu'on se casse le cul (progress, sub machine, aqua-veda) pour faire venir ceux qu'on AIME plutot que par interet !!??? sinon on ferait de la fullon comme les autres et on aurait toujours un bar plein et pleins de chepere qui nous raporterais pleins de tunes et astrix il me donnerais un CD de ses new track et j'en pisserait dans mon froc, et j'irais le dire a ma mere, et surtout je le metterais bien en avant dans ma pochette de squeuds pour que tout les dj avec qui je trade le voit avec un gros stamp "no copy"putain si on avait ta mentalitée on serait bien mal...
malgré ce que tu crois et laisse croire tu est loin de nous connaitre on dirait...
vv wrote :
une fois les avoir vu en live, acheter l'album devient moins indispensable,
tokyoeye wrote :
Qui est blanc, qui est noir ???
lunaspice wrote :
???? moi pas comprendre, un live sucite souvent une envie d'acheter chez moi mais bon...
pour toi entendre une fois un live te suffit ??? (si c de la daube je comprend mais si tu aime...)
lunaspice wrote :
bien sur que non, t trop con, on l'a avant de les faire venir la promo, histoire de savoir ce qu'ils font en se moment, on pas besoin de faire venir quelqu'un pour optenir de la music, pov tach'
NAVRANT...
vous croyez pas plutot qu'on se casse le cul (progress, sub machine, aqua-veda) pour faire venir ceux qu'on AIME plutot que par interet !!??? sinon on ferait de la fullon comme les autres et on aurait toujours un bar plein et pleins de chepere qui nous raporterais pleins de tunes et astrix il me donnerais un CD de ses new track et j'en pisserait dans mon froc, et j'irais le dire a ma mere, et surtout je le metterais bien en avant dans ma pochette de squeuds pour que tout les dj avec qui je trade le voit avec un gros stamp "no copy"
putain si on avait ta mentalitée on serait bien mal...
malgré ce que tu crois et laisse croire tu est loin de nous connaitre on dirait...
suk wrote :
j pense que t'as mal saisi le fond du message de matt sophie... le fait est qu'une teuf tbe avec gms ca rameutte plus de 1500 personnes ... c t juste une comparaison ,une teuf prog avec 500 personnes c deja pas mal ... ct pas une critique des autres orgas, c juste que la full on ca rapporte plus que la prog en tout cas en france, a tous niveaux (orgas de teufs, tracks, booking etc...)