Compilation REloaded Plastik Park rec !!!!!

Ca ca sent la furmerie sans hesiter !!!

Image

1. Passenger 2.0
MARC O TOOL

2. Mars Attack (Groove Express rmx)
CAPTURE

3. Another darkroom
PRAWLER

4. Parasol
GROOVE EXPRESS

5. Thought
FITALIC  

6. Stay (Chili For Chicken Mix)
EXPORT AUDIO  

7. Once You Get Dubbed
OLIVER KLEIN PETER JUERGENS

8. Anja
MARTIN H

Bien prog housy .. pas degoul [:miam]
Waouuww!!

"Pas dégoul" (c) en effet.
Rien à jeter là-dessus, cette version de Passenger (celle-là même qui figure sur l'alboum "Tao") est bien meilleure que celle du 12', il y a un truc chez ce type, je sais pas ce que c'est mais en matière de beat bien lourd et puissant, il "roxorise" sévère (album largement recommandé, du reste). Quant à ce mix de "Stay" (face a du 12'), il est vraiment très bien construit, les breaks ne sont pas là pour faire joli, derrière ça repart avec toujours plus de consistance, miam [:miam]

J'ai déjà entendu le Capture (mais je ne sais pas s'il s'agit du même mix) et le Martin H, et ça en fait donc déjà 4 sur les 8 qui sont quasi-indispensables. M'en vais écouter le reste mais si c'est du même tonneau, c'est la compile qui va te faire mentir la miss, comme quoi, une sélection qui vaut plus que 2-3 tracks, c'est encore possible Smiley

Merci pour ces petites news de si bon matin
ptit remontage de topic p dire que cette compil' elle FUUUUUUUUME
la vache la grosse claque, le marc o tool est une tuerie , le fitalic, limite encore plus faaaaaat j suis en train de pleurer devant mon pc la .......
le export audio pas deg , ambiance salon a la son kite
le prawler est pas deg , le martin h est sympa bien qu'un peu psychotique sur les bords par moments (montees un peu space )
o tool et fitalic c a pleurer ...!!!!
meme pas la peine de parler de la prod qui est 50 fois superieur a toute la prod trance actuelle ...la on joue ds une autre cour ...professional music yeaaaaaaahhh
Direction Mutekki/Electribe dans ce cas suk Smiley

Quant à l'album Tao de Marc o' tool (je sais je traîne pour la review...) Passenger 2.0, c'est limite de la petite bière en comparaison de ce qui suit derrière Smiley
orochi_greg wrote :
Direction Mutekki/Electribe dans ce cas suk Smiley

Quant à l'album Tao de Marc o' tool (je sais je traîne pour la review...) Passenger 2.0, c'est limite de la petite bière en comparaison de ce qui suit derrière Smiley

tu me mets l eau a la bouche la greg !!!  Smiley
il est sorti sur  vayneul ou sur cd ? sur electribe ?
Il est sorti autant sur cd que sur vynile (Electribe, division de Mutekki). Ni Psyshop, ni Chaos, ni Saikosounds ne le proposent.
Mais si tu veux mon avis, hier tu es certainement passé tout près de l'album en allant au Showcase Smiley
A Toulouse, il était placé sur le présentoir dédié aux nouveautés, donc je pense que tu peux le trouver dans une Fnac parisienne Smiley
Sinon, il te reste le site même...
effectivement il es dispo sur le site de la fnac.... Smiley
commande !  Smiley
En cd amigo, en cd... Smiley

Je pense que Suk n'a pas de platines vynile so...
ah vi mal regardé  :mickey: