Album Funf D !!!!! - Angel Heart ! Millenium rec

Hey la dedans !! Smiley

Image

1. Ikkia

2. The truth

3. Clinical case

4. Gehirnfasching

5. Dont worry

6. Rollin

7. Angelheart  

8. Distance

Hop Hop ! Bon Funf D quand mm !!!! AU depart me disait .. ah ouais bof peut etre pourquoi pas ? .. et là j'avoues apres une ecoute d'extrait ... ben ca me fait envie cet album quand mmm genre "DOn't Worry" ca a la'ir d'etre ma came ... alors vais aller sur Saiko histoire de . me dejà ca me dit bien !
Commandé Samedi dernier, reçu à l'instant même. Pour avoir tous les albums de Michael Kohlbecker (lequel a tout de même une bonne douzaine d'années d'xp), je dirais que ce "Angel heart" est le moins réussi de tous, mais attention, je n'en suis qu'à "Don't worry", et là, je sens que ça décolle déjà plus.
La Miss, si tu n'as toujours pas commandé ce skeud, garde tes sous pour prendre l'un des deux albums précédents, à savoir "Save earth" toujours sur Millenium Rec (2003) ou "No promises" sur Spirit Zone (mi-2002). Ils sont déjà bien plus... addictifs et... groovy (désolé je manque cruellement d'inspiration ces derniers temps Smiley)
Quoi qu'il en soit, ça reste du Kohlbecker donc d'un certain point de vue (le mien notamment...arf), ça enterre pas mal d'autres trucs qui s'essaient au genre. Juste que je le trouve un peu plus lent, plus calme (sauf là, je le redis, y a "Rollin" qui démarre et fichtre, ça y en a bon du 5-D), un peu à la manière de son projet Magnat - album "Say Yes" chez Qube Rec - 2002)

Du tout bon finalement Smiley
mimi recherche sons désespéramment....lol

Kohlbecker fait des albums sur la longueur, ...c'est quand tu arrives à l'avant derniere que tu te dis (putain, je capte mieux les précedentes, et la..tu te prends une grosse claque)

Person, l'album Das signal est mon préféré....

Das signal ist klaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
voui cet album m'intéresse aussi... mais je penche plus vers le higher human form... pourquoi personne n'en parle ? :/
Ah la vache, ça fait plaisir que t'en parles, Mimi.. Smiley

Vais suivre ça de près.. mais pfff y aurait tellement de trucs.. Smiley

PsykeeMoOn.. Pitetre parce que ça nous botte pas !