Help Liste trance artists svp

je prend des notes !!! Merci beaucoup je vais arriver a faire une bonne petite liste grace a vous, le mec est producteur aussi on sait jamais si quelques artistes trance pouvaient l'interesser pour un human mix

ce qui est clair c est qu il gagne bien sa vie le house-man.... pas comme la trance

alors ma question c'est POURQUOI

POURQUOI ils sont mieux payes et peuvent planifier des projets solides en impliquant du monde, qui comme tout un chacun est remunere, car on ne vit que d'amour et d'eau fraiche dans la trance, c'est pas forcement tres sain dans ce monde de survie

que deviens notre move merdeu   ???????

Qui de toutes les familles electro survivra ???

moi je me pose la question...

shiva shakti shanti

merci tellement a tous
jer 3o wrote :

tient! il va pouvoir attaquer jean michel jarre pour plagiat

Smiley
Laisse tomber SSShanti. Tu lui montres rien et s'il veut decouvrir il le fera.
Ce qu'il se passe avec le move c'est la manque de humilité...
BOOM
Shiva Shakti Shanti wrote :
Qui de toutes les familles electro survivra ???

Celle qui réussira à faire abstraction de la thune qu'elle pourrait générer...

Quand un mouvement ou une culture est associé à l'argent, il/elle est condamné(e)...

Smiley
pour commencer Yahel - voyage est pas mal ça passe bien, c'est très symphonique
ou PPK - Resurection ça plait bien aussi, c'est très doux avec un peu d'acid   ---> testé et approuvé : j'ai fait 2 convertis comme ça  Smiley

sinon y'a BBE ou Robert Miles - children dans les classiques

pour Hallucinogen : LSD c'est MONSTRUEUX  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  quand il était sorti on se le passait en boucle dans la cours du collège sur nos walkman tout pourri ! mais comme intro c'est brutal ... ça vient avec
Miss Tick wrote :
Fais lui ecouter de la prog house . a mon avis en "premiere" ecoute ... ca le fera plus que de la grosse psyché venere Smiley

ca lui parlera plus c'ets sur ! Smiley

j'uis asser dac , c'est le meilleur moyen pour lui faire decouvrir .

sinon  : proto , silicon sound ... ca marche bien aussi sur des personnes novice.
du vieux et du bon : beat bizarre (tjrs !! un p'ti Hallu Grabber ça ouvr bien un mix quand mm) j'm bien l'côté mental, et sec, à la fois; c doux koi
j'ai fait le test au taff avec des gens anti music electro...je leurs ai fait ecouter du silicon , proto et altom..bin ils ont grave kiffé au points de vouloir acheter un cd...
bust a move de infected voyons.. si ca c'est pas un classique!!
et puis apres satisfaction de skazi, si il aime , tu lui parles plus.. et voila.
J'ai un pote DJ Electro-House. Je lui fait régtulièrement des compils  de track psy trance. Et lui de sa zik.
Il kiffe a mort Talamasca & surtout l'album Zodiac... Il a même acheté le CD &  inclus des samples de ces tracks dans un de ses mix.  Smiley
Sinon il a bien aimé:
Deedrah : Reloaded
Astral Proj: People can fly
GMS: Juice, Shrek & Goa
Hallucinogen: LSD. Gamma Gobblin (ainsi que le rmx des gms)
Protoculture tout le réfrection
Astrix tout l'album Eye 2 Eye et surtout Life System & Feel.S.D
Infected Mushroom: L'album Converting...
1200 Mic: Mescaline, E=MC2

Et en ambient Shpongle, Entheogenic, et les ultimae records.

Bref le classique.
peut etre hara gobi - recharge, ça sonne pas mal house. Pis aprés tu lui fait ecouter get lost  et tout party junkies  Smiley
et pourquoi pas tikal? les voix ca pourrait lui plaire... Smiley
merci à tous la liste est pas fermée j'espère la saison prochaine à ibiza grace à vous ce dj va avoir découvert un truc

je vous mettrai au parfum, il est assez connus sur place "groove armada" et c'est une personne remarquablement exceptionnelle, alors il essayer de lui donner cette light qu'est dans not zic

BHOM Shankar et bonne année 2005 que les astres nous soient propices et protecteurs !

peace & love from shanti
Shiva Shakti Shanti wrote :
il est assez connus sur place "groove armada" et c'est une personne remarquablement exceptionnelle

Ce qui est surtout remarquable c'est qu'il a carrément piqué le nom d'un groupe, ton pote..  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Ce qui est surtout remarquable c'est qu'il a carrément piqué le nom d'un groupe, ton pote..  Smiley

clair !
et pas l'pire des groupes  Smiley
pour ceux qui ne connaissent : albums "vertigo" et "goodbye country" méritent