Help Liste trance artists svp

Smiley Namaste tous les tranceux forumeurs

je viens de rencontrer un dj house intelligent je veux lui preparer une petite liste pour lui faire changer d'avis sur la trance psyche ou non, s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider en me citant des "classiques" inoubliables, des gens de la balouze qui font le son qu'on aime, des tracks de la mort que vous ecoutez encore et toujours, qu'il pleuve vente ou sole-mio

ce serait trop cool de votre part de m'aider a composer cette liste

Merci pour votre collaboration

shanti

Peace Love & Light from shiva shakti shanti

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Juno Reactor - Pistolero;  Il marche à tous les coups ce track, y compris aupres des non initiés.
Fais lui ecouter de la prog house . a mon avis en "premiere" ecoute ... ca le fera plus que de la grosse psyché venere Smiley

ca lui parlera plus c'ets sur ! Smiley
Quelle bonne idée !!!

A toi la precheuse des temps modernes je conseillerai :
. 1200 Mics - LSD
. Astral Projection - people can fly
. X Dream : our own happiness
. Hallucinogen : Tout... Smiley

Voila c pas des plus recents je pense mais se sont de bon morceaux, dans des styles differents.
et Rinkadink, Total Eclipse, GMS, Hilight Tribe pour ceux dont j'apprecie les derniers morceaux.

Si tu veux lui presenter la scene Trance il semble plus pertinant qu'il la decouvre dans son ensemble : de l'ethno trance a la neo full on en passant par la prog, non ? N'oublions surtout pas les morceaux old school goa, la psyché.....

A ton tour bosser un peu pour l confection de notre prochaine "Shiva Shakti Shanti tracks list"  Smiley

Miss Tick wrote :
Fais lui ecouter de la prog house . a mon avis en "premiere" ecoute ... ca le fera plus que de la grosse psyché venere Smiley

ca lui parlera plus c'ets sur ! Smiley

Voici a mon avis une tres bonne approche : avec des sonorité qu'il apprecie deja....
Alors les proggy c a vous de continier le post de Miss qui en a oublié le principal : les titres !!

Smiley
Pas de pb fred. !! lOok !!

L'Album de Buzzmonx "Toms  n jerry" .. petit coup de coeur pour le Shift !

L'album de Krueger & Coyle, le dernier .. bien (trop?) housy il devrait aimer !

J'aime bien le rmx de Dnox & Backers de Air bureau "Shine"

LA compile Avalanche 2 chez avalanche rec bien housy aussi

ben dejà ca fait des trucs ! Smiley
Miss Tick wrote :

L'album de Krueger & Coyle, le dernier .. bien (trop?) housy il devrait aimer !

moi qui suis pas vraiment "housy" j'aime bien le krueger, donc y'a moyen! Smiley
la solution de miss tick est bien meilleur que de faire ecouter du 1200 mics ou du poshford...

Ca lui parlera beaucoup mieux, que de la trance bien kitch à paillette !!!!
c est ca pour vous des classiques inoubliables?????? Smiley
protoculture.peut etre ou altom
du ticon en prog.....
ott en ambient et shpongle(ca c est des classiques)

par exemple

je sens que ca va etre un topic ou tout le monde ne va pas etre d accord et va se foutre sur la gueule
2 contre 1 que ca part en sucette!!!!  Smiley
vas y fais pas chier toi..pourquoi tu dis des conneries tous le temps...
reste tranquille oit ou j te casse les fesses!!!(quoi que t aimerais en fait)  Smiley  Smiley

sinon en nuit il y a le 1er absolum
ou cpu
en morning du astrix altom silicon sound....
ouais c'est vrai ca  !

et tiens opur te faire chier ! je vais te donner  2- 3 trucs pour decripter un topic ! ... donc si la question etait "classique inoubliables nia nia nia" .. ma reponse à SHiva .. etait justement de as tomber dans les "claissiques inoubliables" pourquoi ? tout simplemet parce que avec des trucs de cet acabis (hallucinogen, ou autre .) le mec il prend peur direct !! d'ou ma solution .. ca s'appelle "une ouverture  de post" Smiley

donc là c'etait le 1 de contre 1 !Smiley
psychotrop wrote :
reste tranquille oit ou j te casse les fesses!!!(quoi que t aimerais en fait)  Smiley  Smiley

sinon en nuit il y a le 1er absolum
ou cpu
en morning du astrix altom silicon sound....

Smiley  Smiley
fred. wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

J'espere qu'ils y a toujours les gens qui lisent sans oser poter parce que l'ambiance n'a pas changer depuis qques mois !!!

Shiva S. S. je crois que su tu arrives a lire au travers des attaques personnelles et autres expressions qui ne font pas trop avancer le smileblik tu auras une reponce des plus interressante.

tiens nous au courant

Smiley

tu connais l humour je crois qu entre potes on a le droit de se vanner non?????
Ueh ouais là Fred . ya aucune attaque perso ... on se charrie entre nous .. cest plutot bon  enfant d'ailleurs .... aucune agressivité rien ...

pis j'aime bien le faire chiiiiiiierrrr le psychotrop mais je l'adore !
Miss Tick wrote :
Ueh ouais là Fred . ya aucune attaque perso ... on se charrie entre nous .. cest plutot bon  enfant d'ailleurs .... aucune agressivité rien ...

ouiiiiiiii j ladore c est mon amour mon tresor!!!  Smiley  Smiley  Smiley
[:tchoux]

arrete j vais rougir mimi!!!
Pour ma part, ce qui m'a fait aimer la trance :

-Astral Projection : Let there be light, Mahadeva, People Can Fly, Kabalah, Dancing Galaxy, Searching for UFOs, Utopia ..
-Miranda : Phenomena, Green Man
-Shakta : Between World, Lepton Head

Vala Smiley
Smiley
par experience si c'est un Dj house perfectioniste faut pousser de la prog il pourra faire le rapprochement avec ce qu'il mix... si c'est un gras tu peux y aller avec de la night il accrochera certainement....mais c'est clair est net que c'est pas un trak de 1200 mics chargé comme un mulet qui le poussera a apprecier le genre.......
ticon "we are the mammoth hunters" mos rmx
son kite "aiwana" dj nukem rmx
tegma "rockblocker"
de la prog plutôt morning ça devrait lui plaire.
Salut pour ton dj house moi je lui ferai écouter: du antix, Freq, vision and cannedy et du magnetrixx...deja là si il n'aime rien....
@pluche
du human blue et du atmos pour commencer(c'ê finalement proche de la house, dixit un gars qu'ecoutait essentiellement ce genre), apres du rikadink et quand il est a point, du 1200mc...enfin pour qu'il s'endorme en faisant de bô reves, du enthogenic ou du sphongle.
lui donner rdv le lendemain soir a un concert des hilight....apres un tel travail au corps, si il aime pô...ben j'vois pô Smiley
INFUSION aussi c est bien infusion ..... Smiley

nouvel album soon on bmg d ailleurs
Minilogue de Son kite, son minimal, ça vieilli pas, c géant!!
sinon pour la psytrance je crois que Silicon sound "pure analog" c'est du bon travail...
je crois pas qu'il faut lui faire découvrir la trance qu'à travers un son housy, le groove c bien aussi!
l'album aero de ticon et lime structure de vibrasphere Smiley
psytotem wrote :
Minilogue de Son kite, son minimal, ça vieilli pas, c géant!!
sinon pour la psytrance je crois que Silicon sound "pure analog" c'est du bon travail...
je crois pas qu'il faut lui faire découvrir la trance qu'à travers un son housy, le groove c bien aussi!

ben souvent le groove est lié a la prog housy Smiley

sinon suis d'ac pour le pojet Minilogue ! c'est une grosse bombe ! ... idem pour Kooler (un des mecs de son kite) ... ca dechire grave aussi !
GMS_slingshot        DEEDRAH_reload

Smiley
psychotrop wrote :

tu connais l humour je crois qu entre potes on a le droit de se vanner non?????

ben si m c que g du en manquer un instant  

Miss Tick wrote :

Un egarement...
Mea coulpa
Psychedelic_moon wrote :
l'album aero de ticon et lime structure de vibrasphere Smiley

tient! il va pouvoir attaquer jean michel jarre pour plagiat