Location Déco Fluo

attends la c'est pas de toi les toiles la ...?
j'en reconnais 2 de punkadelik deja ,qlq unes de fluorobotanics,nos ... je me trompe ?
dj-panoramix wrote :
attends la c'est pas de toi les toiles la ...?
j'en reconnais 2 de punkadelik deja ,qlq unes de fluorobotanics,nos ... je me trompe ?

Nop cest bien ça.
Mais en même temps il jamais dit que c'était de lui hein.

Smiley

@Syrius:: Et si la teuf c'est l'anniverssaire de ton dj préféré tu loues gratos? hein dis? gratos?  Smiley
Vialactis wrote :

@Syrius:: Et si la teuf c'est l'anniverssaire de ton dj préféré tu loues gratos? hein dis? gratos?  Smiley

non non, c'est bon, j'ai déjà ma déco merci Smiley

Smiley
Vialactis wrote :

Nop cest bien ça.
Mais en même temps il jamais dit que c'était de lui hein.
Smiley

est ce que j'ai dit ça ?
c'est juste que je pensais pas que ça se faisait de louer des toiles d'autres artistes surtout de mec connu com ça ...voila  Smiley
oui vialactis je loue gratos pour toi ;-)
he oui les toiles sont de NOS et fluoro! les punkadelics ne sont elles pas louables car je n ai pas l autorisation de ce dernier! en revanche les autres si!
dj-panoramix wrote :
ben je sais pas envoie lui un mail peut etre ...

non je ne pense pas que ça passe ....

Smiley
je pense pas non plus et de toutes manieres, je respecte les artistes! je ne fait pas d argent dans leurs dos: je fais de la pub pour NOS et fluoro!
Elles sont tres belles les toiles de Syrius !

Il en a quand mm qques unes et aps des moindres : punkadelik et cie.. parce que il les a acheté le petit pere ! .. et je trouve ca mortel qu'il essaie d'en faire profiter les petites assos, ou de facon privative Smiley
salut syrius
je voulais savoir si certaines des toiles de NOS sont dispo a la vente au public et si oui  ou ca?
merci